/ / /

Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais dire que j'ai de nombreuses amies separées de leur homme, qu'il y a tromperie partout (mes collègues, mes amies mes voisins ...).Et bien moi, je crois en la fidélité, à l'amour pour la vie, en mon homme, en mon couple.je veux le crier à la terre entière !!! Je l'aime et il m'aime.On parle de tout, on est complices, c'est ma moitié.je n'y croyais pas mais après 8 ans de vie commune, même avec la vie quotidienne, les courses, le boulot, la fatigue et bien le soir on est tous les 2 au lit et c'est MAGIQUE.On parle de tout, c'est notre moment d'intimité.On se regarde dans les yeux et on ne fait pas que ça, heureusement.On se chamaille, on est comme des gosses.Quel joie de rentrer le soir et de se retrouver.On se ressource dans notre vie  de famille (nous sommes les heureux parents d'une petite fille de 2 ans).Que celles qui sont heureuses en couples le disent car c'est de plus en plus rare j'ai l'impression.

Publicité

n°204077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:09:22  

Pour moi c'est pareil, on a les coucis du quotidien de la belle famille, mais on s'aime vraiment tres fort. On fait presque tout ensemble, on se laisse des mot doux sur le pense bête, on s'envoi des SMS, Pendant les journée de travail, on se téléphone au moins une fois . Sur le forum, on voit beaucoup de pb de famille, nous dans ces cas la on se soutien car le plus important c'est notre famille, lui, moi et nos 2 filles. Moi aussi j'y crois à l'Amour et en la fidélité.

n°204515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:15:02  

Oh oui, que la vie de couple est belle, je suis avec mon chéri Bruno depuis presque 5 ans et tout baigne. Oh bien sur il y a des hauts et des bas comme tout le monde, le contraire serait étonnant. Nous sommes les heureux parents de Ylan 19 mois un petit monstre en culotte courte qui adore faire courir papa et maman. Que de joies et de bonheurs.  A+  Cindy.

n°206130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:56:47  

mon mari et moi nous connaissons depuis plus de deux ans et nous vivons une belle histoire. il assume pleinement son côté féminin que j'adore (aller faire les magasins ensemble, papoter avec mes copines, s'occuper des enfants, etc) et moi j'assume mon côté masculin (un peu matcho, désordonnée, préférant une bonne bière à un thé... pas en ce moment biensur !), et tout ce que nous vivons, de positif comme de négatif nous le partageons. il est plutôt positif, donc il voit la vie côté "tout va bien, ça va s'arranger, tu vois la chance qu'on a !", et moi plutôt l'opposé "oui, mais!", eh bien, nous voilà complémentaires et à l'écoute l'un de l'autre comme à l'écoute de notre entourage, et ça marche vraiment bien... je l'ai cherché longtemps mais je ne regrète pas d'avoir tant attendu !!!

n°206669
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:16:23  

vous vivez en couple, vous voulez nous raconter votre rencontre, votre demande en mariage, votre mariage, vos vacances, votre vie de famille, votre envie de faire un bébé, l'arrivée de bébé, vos coups de gueules, votre conjoint vous a trolmpé ou vous trompé votre conjoint, votre separation, votre divorce, vos fantasmes.... et pleins d'autres usjets!! venez nous rejoindre sur www.vivre-en-couple.forumactif​.com a bientot!!! mèl

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vie de couple, vie de famille, enfants, mariage... pb avec belle famille
sale belle mere!!!!!! A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !
vie de couple et ie de famille GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE
comment réagir face à ma belle soeur?????? ma belle mere m'angoisse
Encore un probleme de belle-mere je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere SOS
Plus de sujets relatifs à : Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa souvent absent 9 22/07/2005 à 15:38:09
vie de couple, vie de famille, enfants, mariage... 0 19/07/2005 à 13:13:18
On n'a volé les garçons de nos belles mères!!!!!!!!!! 15 19/08/2005 à 13:05:17
pb avec belle famille 7 20/07/2005 à 14:13:59
sale belle mere!!!!!! 3 18/07/2005 à 17:19:49

Suivez-nous