19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

UNE PENSEE POUR NOS "MORTS"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°601957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 13:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je suis heureuse avec mon mari et mes enfants  tu c'est je voit tellement d'enfant mourrir  car je suis puéricultrice et je travail en milieu hospitalier je m'occupe d'enfants atteint de cancer il son agé de 1 mois a 10 ans  et j'ai tres peur de la mort  chaque fois que nous perdons un enfants j'ai du mal a m'en remettre mais je suis obligé de me controlé  et de vivre au présent car bien heureusement on en sauve et se son les meilleur moment pour nous

Publicité

n°607257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:19:38  

salut didou ton histoire ma bcp touchée, la vie est vraiment injuste, je m'appelle nathalie j'ai pardue mon frère cela va faire 6 ans, il c'est suicidé, et malgré le temps qui passe je ne cesse de penser a lui chaque jour que dieu fait, et ttes ses questions que l'on se pose et auxquelles on aura jamais de réponse c'est terrible, le plus dur c'est que mes enfants ne l'auront jamais connu, il me manque toujours autant, il avait 31 ans et il a laissé derrière lui un fils de 4 ans et bcp de tristesse. J'espère pouvoir en parler avec toi si tu le souhaite ca fait du bien, biz a bientot talie30

n°607282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:27:28  

c'est terrible de perdre un enfant surtout si jeune, moi je ne crois pas que je pourrais survivre a une telle tragédie, j'ai perdue mon frère ainé il y a presque 6 ans et ma mère ne s'en ai toujours pas remise d'ailleur elle n'est plus la meme depuis, elle évite tt les repas de famille que nous faisons pour nous réunir car nous somme 6 enfants, je comprends ce qu'elle peut éprouvée au fond de son ètre, moi je crois que je pourrais pas continuer si il arrivé malheur a mes fils, j'ai une penssée très forte pour ce ptit etre qui s'en est allé ainsi que pour sa famille biz talie30

n°607764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 09:17:19  

je vais etre absente pendant un mois je part en cure car j'ai des souci de santé sans gravité mais il le faut je vous recontacte a mon retour gros  a toute

n°608660
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:32:32  

j'ai perdu une tante il y a deux ans (avril 2004) et j'attendais Justin à ce moment-là. Ce fut dur, mais d'un autre côté, je peux vous dire que ma grand-mère a survécu à la perte de sa fille parce j'étais enceinte et qu'elle voulait le voir son 13ième arrière-petit-enfant !  D'autre part, sur 9 mois de grossesse et la naissance, forcément il y a des personnes qui décèdent (et d'autres qui naissent) ! Donc certaines de ces personnes font parties de notre entourage et l'on retient mieux celles-là suite à la coïncidence je pense ! Une grosse pensée à tout ceux que l'on a perdu !  Autre chose, bébé1008 : vous en sauvez bcp des BB.  En Belgique, c'est le moment du télévie (= style telethon) qui est en rapport avec la leucémie, si je me souviens bien, actuellement, on guérrit 92% des enfants ! Si c'est pas une belle amélioration alors !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°609238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:29:44  

ont en sauve beaucoup mais malheureusement ont en paire aussi il est vrai que la science s'améliore il y a de bon traitement mais dans les secteur adulte il y a plus de mal il faut dire qu'un enfants a plus de défense  contre la maladie  et meme si on pair pa souvent d'enfant c'est toujour triste quand sa arrive et c'est dur a réconforté les parents

n°609302
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:45:11  

mais je voulais juste mettre une dose de courage dans cette discussion, certes très utiles, mais qui pour éviter de déprimer et ne plus avoir envie d'ouvrir le post peut être ensoleillée par une "statistique" positive. Mais c'est sur que un mort (enfant ou pas d'ailleurs), c'est un mort de trop ! aussi bien pour la famille, que pour le personnel soignant qui s'est battu et a espéré et vécu avec (qques heures par jour) ! Félicitations à toi car un service très difficiles (enfant avec cancer)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°622641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:28:51  

moi aussi jai perdu des personnes tres chere a mon coeur jai perdu mes parent a trois semaines dinterval cela fait un ans est je le vie tres mal aujourdhui il ne me reste que mon rayon de soleil ma fille elle avait trois mois quand mes parents mon quitterje pense a eux tous les jours mais je suis tres malheureuse quil ne soit pas la pour voir leur petite fille grandir

n°749518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 20:29:36  

Papa, c'est ton anniversaire aujourd'hui... Si tu savais à quel point tu me manques... Tu m'as quittée fin octobre et chaque jour sans exception je pense à toi ! Je t'aime papa. Je donnerai tout ce que je possède pour passer ne fusse qu'une heure avec toi. Tu es un être d'exception, on en croise si peu de nos jours... Je suis immensément fier de t'avoir connu et d'être ta fille. Nos promenades me manquent. Chaque instant passé en ta compagnie fut un instant de bonheur. Je suis si triste aujourd'hui. Pourtant je me dis que ce jour est béni de Dieu puisqu'il t'a vu naître... Tu serais si fier de ton petit-fils ! Il vient d'avoir deux ans... Où que tu sois, j'espère que tu y es bien. Ton coeur est pur, si toi tu n'es pas au paradis alors moi je n'ai aucune chance d'y accéder un jour... Prends soin de toi papa. Tu existeras pour toujours dans mon coeur, protégé de toute agression extérieure, j'y ai construit un palais juste pour toi. Chaque jour, je m'efforce de reprendre tes qualités et de les faire miennes mais c'est dur d'être à ta hauteur. J'essaye que tu sois fier de moi papa. C'est si important à mes yeux. TU ME MANQUES.['ff373d']Bon anniversaire [/'ff373d']papa. Je t'aime très fort... Ta fille chérie

n°806548
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:14:39  

comme le dis si bien didou21  ne faisait pas disparaître ce post qui nous permet d'extérioriser tous nos resentiments par rapport à la perte d'un être cher très cher A toi mon papounet que j'aimais terriblement fort que j'aime toujours et que j'aimerais toujours tu me manques beaucoup et j'aurais tant voulu que tu soit encore auprès de nous. Car la vie sans toi n'est plus totalement une vie. Sache que tu me manques et j'espere que nous nous retrouverons un jour Papounet je t'adore

n°807161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:24:47  

Justement j'avais besoin d'un post comme ça aujourd'hui....Je veux juste dire que mes grands parents me manquent...j'ai une pensée pour ma tante qui nous a quitté trop tôt car le monde était beaucoup trop dur pour elle...Et aujourd'hui plus que tout, j'ai un pensée pour mon oncle, décédé il y a deux ans et j'ai appris hier que le maire de la ville dans laquelle il habitait va inaugurer un batiment qui portera le nom de mon oncle...merci monsieur le maire

n°1307464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 00:18:27  

Je cherchais justement un sujet pareil, voià j'ai perdu aussi un enfant il aurait eu 7 ans le 23 Fev; décédé ap un accident, tué par un chauffard au Maroc, ce pays où la sécurité routière est égale à 0 et où la pluparts des mèdecins sont ss coeur, je dis aussi cela pour dénoncer toute l'injustice que l'on a vécu,et un chauffard qu'on n'a pu retrouvé.... Enfin GRAND MERCI à toi Didou pour penser à nos morts, heureusement j'ai 2 enfants qui sont là, et pour eux je tiens le coup,un bébé nous met de la lumière dans notre vie aujourd'hui même si on oublie pas notre ange, car les enfants deviennent des anges (pour nous les musulmans), on dit qu'ils prennent par la main leurs parents (àla fin des temps) pour les faire entrer au Paradis. A toutes celles qui ont perdu un enfant, croyez à la vie après la mort, le fait de croire qu'on va retrouver nos enfants là haut nous aide à faire e deuil si on est croyant. COURAGE à toutes. Merci pour d'autres témoignages car ça fait du bien d'en parler, il ne faut pas les oublier et il faut dénoncer les chauffards!  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A PENSEE A BB2 ALORS...  
Plus de sujets relatifs à : UNE PENSEE POUR NOS "MORTS"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message