/ / /

QUE PENSER ? BESOIN DE VOS AVIS SVP !

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE PENSER ? BESOIN DE VOS AVIS SVP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 09:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila j'ai un mari et deux enfants tres jeune ! cela fait bientot six ans que vous sommes ensemble ! je n'ai que 24 ans ! et recemment il m a dit qu'il avait besoin de sortir chez des potes au moins une fois par semaine ! (perso je comprend pas moi je suis bien chez nous!) j'ai l'impression qu'avec nous il s'ennui ! a la maison c'est ordi ou tele mais pas d'attention pour nous ou peu ! ca fait des années que je lui demande des efforts pour qu'il soit plus attentionné envers moi et les enfants mais il dit qui'il peut pas, qu'il n'y arrive pas ! moi je crois qu'il a pas envie de se forcer il fait ce qu'il l'arrange quoi !! de plus, nous avons bcq de point de divergence surtout financier il veut tout !!! et depuis quelques temps mes sentiments envers lui sont comme "anesthésier"! je ne sais plus quoi penser car on ne s'accorde pas ! je suis toujours en attente de quelque chose qui n'arrivera pas ! pourtant je ne souhaite pas divorcer, pas prete et trop de chose en jeu ! que dois je faire et penser ?! merci de vos reponses

Publicité

Profil : Discret
vyy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toi, ce que je peux te dire c'est que cela fait du bien d'avoir une vie en dehors de la maison, dans le sens, où il faut voir du monde, des amis, etc, avoir une vie sociale, je ne dis pas que tu n'en as pas. Mais je pense que ton mari a besoin de voir autre chose que sa femme et ses enfants, de sortir du train train du couple. Mais pour toi aussi cela peut être bénéfique.

Ce que ressens ton mari, je l'ai ressenti aussi, j'en avais marre, notre vie au bout de 7 ans était rythmée par boulot, enfant, maison, tout à 3, au bout d'un moment, j'ai saturé, j'avais besoin d'une vie à moi en plus de celle que j'avais, donc je me suis consacrée du temps, je sortais avec des copines... cela m'a fait énormément de bien, je revivais. Je me sentais mieux dans ma peau.

Pour moi, un couple a besoin d'avoir des moments ensemble, forcément, mais aussi séparément, c'est la clé.

Je ne pense pas qu'il est lieu de s'inquiéter, mais parlez-en ensemble. C'est important

---------------
sourcetick​er

S0FBQ0xCSU​FBP21zZz1T​dXJwcmlzZS​slMjElMjEl​MjElMjElMj​E
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp j'ai besoin de vous besoin d'aide
besoin de temoignage Besoin de vous ...
BESOIN DE VOUS LES FILLES Pour ou contre un 2ème BB ? Besoin de conseils ...
besoin de temoignages pour bb3 rapprochés besoin de votre avis
comment gerer un budget besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSER ? BESOIN DE VOS AVIS SVP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille recomposée. Comment cela se passe- t- il? 11
Est ce que certaines mamans ont opté pour le télétravail ? 0
svp j'ai besoin de vous 0
vacances chez les grands-parents 1
Combien de coups de fil par semaine ? 8