/ / /

bb4 quand pensez vous?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb4 quand pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stefyie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Mon mari me demande bb4, ns avons 3 garçons c'est vrai ke j'aimerais une petitte fille. C'est le coter financier ki me fait peur, mon mari est fonctionnaire je suis en congé parentale encore 2 ans, après j'espere retrouver du boulot. (sauf si on fait bb4). Je ne sais pas si j'aurais encore droit au congé parentale vu ke c'est le 2eme l'un à la suite de l'autre. Nos enfant ont 10 , 3 et 1 ans. Et j'ai peur aussi de la réaction de mes beaux parents et de ma famille. Nous sommes propriétaire ils ns reste 6 ans a payer le crédit dons pr l'avenir sa ne me fait pas peur c'est plus ds l'immediat. J'ai besoin de vos conseil, pensez vs kon devrait se lancer pr bb4 ou pas??

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.tete2
Publicité

Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 19:29:59  

Bonsoir Stéfyie,si toi tu te sent prete pour le faire ,vas-y n'hésite pas et n'écoute pas ta famille et celle de ton mari,c'est votre vie ,ça ne regarde que vous deux;pour le congé parentale ,il se prolongera 3 ans avec le 4ème.Moi je suis maman de 6 enfants mon petit va avoir 10 mois et le congé parentale est prolongé de 3ans automatiquement et coté financier tout va bien,moi je fais mes courses à Lidl ou à Auchan et la semaine à ED pas loin de chez  moi à pied avec mes 2 derniers(je n'ai pas le permis,il y a que mon mari).Alors n'attend pas,fonce et je te souhaite de tout coeur d'avoir une petite fille,si tu as d'autres questions,n'hésites pas je suis là.Bonne soirée,Sysy.

Profil : Régulier
titemamandu08
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 23:08:06  

stefyie a écrit :
Bonjour
Mon mari me demande bb4, ns avons 3 garçons c'est vrai ke j'aimerais une petitte fille. C'est le coter financier ki me fait peur, mon mari est fonctionnaire je suis en congé parentale encore 2 ans, après j'espere retrouver du boulot. (sauf si on fait bb4). Je ne sais pas si j'aurais encore droit au congé parentale vu ke c'est le 2eme l'un à la suite de l'autre. Nos enfant ont 10 , 3 et 1 ans. Et j'ai peur aussi de la réaction de mes beaux parents et de ma famille. Nous sommes propriétaire ils ns reste 6 ans a payer le crédit dons pr l'avenir sa ne me fait pas peur c'est plus ds l'immediat. J'ai besoin de vos conseil, pensez vs kon devrait se lancer pr bb4 ou pas??

Afficher plus
Afficher moins

je ne te serait pas d'une grande aide car j'ai 21 ans et une petite puce de 6 mois donc je m'y connait pas en grande famille (tout le monde dans la mienne en a 2 ou 3 maxi)

mais juste pour te dire que je suis envieuse de voir des belles familles (+ de 4 personnes) ce doit etre magnifique une maison avec des ptis loulous qui courent partout! ce doit etre fatiguant egalement mais trop de bonheur...

je te souhaite juste de concrétiser tes projets et de ne pas trop te poser de questions, si tu arrives a en éléver 3 (au niveau financier) alors pourquoi pas 4?

faites ce dont vous avez envie sachant que oui tu auras le droit de cumuler 2 congés parentaux,tu pourras encore plus profiter de tes petits, c'est le plus beau métier apres tout

bonne continuation

Profil : Occasionnel
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 19:29:16  

Je dirais comme les autres : fonce ! Je me suis posé les mêmes questions que toi avant de mettre bb4 en route : et les finances ? et la famille ? etc...
Et puis finalement, j'ai les Beatles à la maison, tu vois...
Ton mari est fonctionnaire, vous êtes proprios, ça fait tout un paquet de problèmes que vous n'aurez pas ! Alors ne t'en fais pas, fais comme tu le sens !

---------------
Par ici, les parents olos !!!
stefyie
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 17:44:37  

Bonjour, merci beaucoup pr vos reponses, pr le moment je me suis pas encore décidé, je vais attendre le retour des vacances, car pr mes 3 grossesses ca a pris tres vite et je n'ai pas envie d'etre enceinte pr nos vacances en famille. mais vs avez raison c'est nous ki décidons et pas la famille.

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.tete2
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 18:00:01  

salut
ton post m'a fait sourrire, parceque moi j'ai eu une 3e fille en janvier et j'ai demandé a mon mari s'il voulait pas un 4e (tant qu'affaire un gars).Pour l'instand elle n'a que 5 mois et il faut que notre choix soit clair , si petit 4e il y aura ce ne sera pas en pensant avoir un petit garcon.Je reste persuadée qu'inconsciemment il y a qqchose d'inachevé (le fait d'avoir 3 enfants du meme sexe).
financierement cela compte aussi.on a beau dire mais tout a un prix ....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Nouveau
kastep
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 11:21:12  

Bonjour,

Je pense qu'il est normal de se poser ces questions car 4 cela commence à faire beaucoup. Je pense, que d'un point de vu finance, on s'adapte… on mange un peu plus de pommes de terre (LOL).
 Moi, j'ai 3 enfants (2 filles de 9 ans et 21 mois et 1 garçon de 4 et demi). Cet été, nous mettons en route le petit 4ème. Bien sûr, j'aimerai bien un petit mec, mais peut importe le sexe. Concernant notre entourage, je n'y ai même pas pensé, c'est notre vie. J'ai été adopté et j'ai toujours voulu en avoir 4, pour avoir ma petite tribu, pour avoir mes "propres racines".

Si tu te sens prêtes à revivre cette merveilleuse expérience, alors fonce. T'occupe pas des autres. Tu as la chance d'être propriétaire dans peu de temps et ton mari est fonctionnaire, alors n'hésite pas. C'EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE PUISSE NOUS DONNER, AVOIR DES ENFANTS EST LE PLUS DES TRESORS

bizouxxxx

artalidren
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:04:50  

bonjour,

ce n'est pas évident comme décision
 vous seuls pouvez juger de votre situation et savoir si vous voulez bb4 ou non

nous souhaitions une famille nombreuse également mais nous avions peur de ne pas y arriver sur le plan financier, nous sommes en location +100m2 avec un petit loyer
en août 2007 mon mari me demande bb4, j'ai hésité puis finalement j'ai réalisé que j'en avais aussi beaucoup envie!  sitôt décidé, sitôt fait!!!
bb4 arrive en mai 2008

depuis la naissance de bb4, j'ai dû arrêter de travailler en nov 2008 car pas de nounou
mon mari est au chômage partiel depuis mars 2009
soit une baisse de revenu d'environ 900 euros par mois en tout

aujourd'hui nous sommes très heureux d'avoir bb4
nous n'avons jamais demandé l'avis aux  autres

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

mir34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:06:07  

Bonjour
Moi aussi ,j'étais comme toi,sauf que c'est moi qui ai demandé a mon mari pour bb4.et nous l'avons fait.ma premiere aura 16 ans dans 6 mois ,mes jumeaux 13 ans et mon petit dernier 21 mois.
Si j'avais écouté certains membres de ma famille ainsi que celle de mon mari,je n'aurai jamais sauté le pas.Et maintenant notre petit ange nous comble encore plus de joie et de bonheur.
je suis en conges parentale encore pour un an et j'en profite  a fond .
Alors si tu es prete ainsi que ton mari,et bien lancez vous.!!

mir34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:06:24  

Bonjour
Moi aussi ,j'étais comme toi,sauf que c'est moi qui ai demandé a mon mari pour bb4.et nous l'avons fait.ma premiere aura 16 ans dans 6 mois ,mes jumeaux 13 ans et mon petit dernier 21 mois.
Si j'avais écouté certains membres de ma famille ainsi que celle de mon mari,je n'aurai jamais sauté le pas.Et maintenant notre petit ange nous comble encore plus de joie et de bonheur.

mir34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:06:35  

Bonjour

yza44
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 18:56:27  

salut,

ma meilleure amie a 4 enfants, contrairement à toi, ce sont toutes des filles, mais elle ne regrette pas une seconde (même si elle aurait aimé un ti mec). Pour elle, vivre à 5 ou 6 ne change pas grand chose au niveau organisation, sauf.. la voiture ! (eh oui !)

et si jamais c'est un autre garçon, ça vous fera une belle équipe de foot ;)

mon avis : écoute-toi, et fonce si ton coeur dit oui !  

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:28:28  

salut stefyie ,
je pense qu'il ne faut pas s'inquièté de ce que vont penser les gens , si tu es aussi désireuse que ton mari à faire bb4 , allez y foncer ! de plus dans 6 ans ta maison sera finie de payer , le rêve ça !!! Pour ce qui est de reprendre un conger parental , saches que des que tu as eu droit à un conger parental tu peux prendre autant de conger parentaux que de bébé à naitre !!! voilà

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Nouveau
sandra1911
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:38:15  

bonjour,

moi je veux bb4 mais mon mari ne veux pas, il pense plus coté matériel (voiture, financier, place dans la maison) enfin bref, je ne sais comment le décidé.

fonce et ne pense pas aux autres

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:11:12  

sandra j'ai le même problème que toi, prête pour bébé 4 mais Zom veut arrêter là....08pourtant je trouve que c'est nous les mamans qui géront le plus alors un de +, ça doit être possible!

tiens moi au courant de la suite des événements!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : faire bb2 desuite apres le bb1!qu'en pensez vous? Sauter une classe ? qu'en pensez vous ?
que pensez vous NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ????
QUE PENSEZ VOUS DES CIRCONCISIONS FAITES AU BLED ? Au secours qu'en pensez-vous ?
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3
que pensez?  
Plus de sujets relatifs à : bb4 quand pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour sur week beaux-parents (réticence) 0
Enfant de 7 ans odieux ! 0
bonne fete les mamans!!!! 1
accusé a tort 36
Déchirure dans un couple 3