/ / /

perdu ma maman très jeune

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdu ma maman très jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110493
bodybloom
Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai perdu ma maman lorsque ,j'avais 12 ans.j'ai eu du mal à faire le deuil et en plus je lui en ai voulu de nous avoir abandonner car j'étais l'ainé de 5 enfant.nous avons ètaient disperssé dans des famille d'acceuils.encor aujourd'hui àprés avoir eu trois enfants elle me manque souvent.si vous étes dans le meme cas,j'aimerai bien en parler avec vous .

---------------
ticker_b7uj2fd85j7udtuy

ticker_jmcnqpcsbrty58w2

ticker_amuf5uaajonq3gr3

ticker_ypoa9k6yvndhgyuy
Publicité

n°110615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:44:58  

salut  moi j ai a pe pres le meme cas que toi ma mere m a abandonner lorsque j avais 13 ans et mon pere est decedes.Elle me manque bcp il y as des moments j aimerais quelle soit pres de moi pour m aider

n°111014
bodybloom
Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 12:52:56  

je te donne mon msn veroniquefichant@hotmail.fr

---------------
ticker_b7uj2fd85j7udtuy

ticker_jmcnqpcsbrty58w2

ticker_amuf5uaajonq3gr3

ticker_ypoa9k6yvndhgyuy
n°111033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 13:42:33  

BONJOUR BODY BLOOM  Je m'appelle virginie , j'ai 35ans et quatre enfants j'ai perdu ma maman a 2ans et demi , nous etions quatres frere et soeur  moi je ne me rappel de rien mais elle me manque horriblement  c'est dur de vivre sans maman , je confirme Je me disais que ca irait mieux lorsque j'aurais des enfants , et c'est encors pire. Ce n'est pas par manque que c'est encors pire c'est par la pensee c'est terrible par moment , lorsqu'un enfant pleur parce qu'il a mal quelque par ou qu'il est tombé et qu'il y a son papa ou sa grande soeure  ou quelqu'un qu'ils adore a côté d"eux mais que NON ce n'est que maman qu'ils veulent là je me dis que ca je peu leur donner et je sais le bien que ca doit leur faire car je sais le mal que moi ca me fesait  enfin , je ne peu pas raconter ma vie qui est pleine de trou jusqua mon mariage avec un homme extrordinaire. Mais je peu te dire body que je te comprend et que si tu veux en parler et que si tu as envie de me parler tu peu le faire a vroos@hotmail.fr. a bientot  bisou virginie

n°147400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:12:11  

moi j'ai perdu mon papa à l'âge de 16ans (enfin j'enterrais mon père le jour de mes 16ans) aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai 2 petites filles que j'adore. Mon père me manque chaque jour qui passe je pense à lui je me dis qu'il serait heureux de me voir avec mes puces qu'il aurait été heureux le jour de mon mariage...ce n'est pas facile je pleure souvent dans mon lit le soir en pensant à lui mais  en me regardant dans le mirroir je vois mon père et à travers mes enfants je vois mon papa je me dis que de là où il est il me regarde et il me sourit je l'aimais je l'aime et je l'aimerais je sais qu'un jour on se retrouvera ,le chagrin est passager ,l'amour est éternel, je vis pour moi, pour mes enfants ,et pour lui car sa vie fut trop breve(43 ans) je vous souhaite tout le bonheur du monde et ne soyez pas trop triste car ce n'est pas ce que vos mamans voudraient elles veulent vous voir rire et aimer, aimer à vous en éclater le coeur!!!! bisous bon courage!!!!!!!

n°155557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 19:32:08  

allo moi je n'ai pas perdu ma  maman mais j'arrete pas de m'imaginer le jour ou sa va arriver je serai plus vivre j'ai tellement besoin d'elle dans ce monde !Je suis maintenant mere j'ai 20 ans  et je suis en appartement alors je ne vit plus avec ma mere mais je ne peut pas croire qu'un jour ca va arriver et je regrette tout ce que j'ai pu faire de mal a mere parce que j'ai mener la vie dure a ma mere ca n'a pas de sens d'ailleur ses 8 enfants lui ont mener la vie dur et aujourd'hui elle est fatigué et ca se voit elle ne mange presque pas parce qu'elle a peur de devenir grosse mais elle pese 90 lbs alors ca me surprendrait quelle le devienne mais c'est une obssession pour elle et j'ai peur au jour ou elle s'effondrerra et que japprendrai la terrible nouvelle!!Elle n'a que 49 ans et elle a dlair fatigué ce n'est pas normal je le voit bien!!en tk tout ca pour vous dire que je n'ai pas perdu ma mere mais que je suis de tout coeur avec vous tous parce que je suis capable de comprendre ma mere a perdu sa mere  ca va faire maintenant 3 ans le 19 mai et elle n'a pas faite le deil elle en pleure encore !!alors je suis avec vous ok?!!bye bye et bisous a vous tous xxxnancy

n°155594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:26:28  

Moi j'ai perdu ma maman lorsque je venais d'avoir 5 ans l'age ou ont pose beaucoups de questions et ou on ne m'as jamais repondu d'ailleur!! Il n'y a que 2 ans et demis( l'age qu'a ma seconde filles) que je m'en remet mias j'ai eu beaucoups de coup dure et heureusement j'ai un ami extra qui a reussi a mestonpper cette tristesse qui me bouffer. Maintenant je pensse a moi et mon avenir,et c'est vrai que c'est le fit d'avoir mes filles qui ma sauvé. J'ai eu ma premier fille a 19 ans et la seconde a 21 ans. Voila ne t'en fait pas avec le temps on oublie pas mais les souvenir cestompe,il faut regarder devant toi et c'est ce que j'ai fait,ca marche! Bise et courage. fleur52

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et ass mat, problème avec ma fille relation avec maman
mamans seules ou futures maman seule recherche maman du nord
un papa tres jeune quen pensé vous? Papa jeune
Maman séparée de papa mais je l'aime toujours !  
Plus de sujets relatifs à : perdu ma maman très jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ofre travail à domicile 7 29/04/2005 à 16:58:04
Ma belle mère garde mon bébé... 6 24/03/2005 à 18:45:44
difficile d'etre belle mere 61 10/10/2010 à 12:40:54
suite 1 21/03/2005 à 17:24:27
ma fillede 2ans1/2 me rend folle 8 18/04/2005 à 13:53:14

Suivez-nous