/ / /

sui perdue, g besoin de conseils

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sui perdue, g besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr je suis tombée enceinte au bout de 2 mois de relation, mon copain ma mi la pression pour le garder; depuis le début de ma grossesse tout se dégrade entre nous, je ne dirai pas ke mon ventre le répugne ms ca le repousse fortement. il me remet tt sur le dos et me parle tantot comme un enfant, tantot comme un chien. il me rabaiss, m'insulte et hier il ma annoncé kil voulait mettre fin a notre relation, il a été très blessant. je ne veux pas avoir de bébé tte seule, je ne men sens pas la force et le courage. de plus il me laisse ds 1 situation plus ke précaire car g tt quitté pr lui (travail, appart)  je me retrouve sans ressources et a la rue. étant dépendante de lui ke dois je faire? svp, g besoin de conseils. merci d'avance et a bientot. bises

Publicité

n°218449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:03:41  

Ta situation est plus que dur il me semble que tu ne peux pas rester avec lui vu ce que tu racontes je ne sais pas a combien de grossesse tu es??? il y a l'avortement si c'est pas trop tard mais tout le monde n'approuve pas (moi pas trop mais tout dépend des circonstances). Si tu gardes l'enfant tu peux aller dans de la famille non?? tes parents amis???? Sinon va voir une assistante sociale il existe des foyers qui accueil les mamans de la naissance au 3 ans de l'enfant et qui aide les maman a s'occuper de l'enfant et a trouver un travail a se réinsérer. Voilà maintenant quelque soi ta décision ne fait pas les choses a la légère pour ne pas le regretter plus tard. Plein de courage j'espère que tu pourras me tenir au courant de la situation en tout cas bonne chance. Au fait juste pour te dire qu'un bébé malgré tout c'est que du bonheur (je ne cherches pas a t'influencer) .

n°218451
KissMania
Profil : Régulier
kissmania
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:05:09  

salut. j'ai lu ton message et c'est vrai que malheureusement ca arrive trop souvent de nos jours. je trouve que ton copain est lache car si il ta mis la pression c'est qu'il desirais cet enfant ou alors qu'il avait deja prevu son coup! sache que tu dois etre en droit de demander une pension de sa part et de vivre en maman isole avec un enfant; je ne m'y connais pas trop mais c'est ce qu'on ma dis sinon si tu veut parler aucun soucis je suis dispo. bon courage

n°219079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 06:29:43  

dans ton cas je pense que les felicitation^pour ce bebe ne sont pas encore les bienvenue mais bon, je serais a ta place je pense (et se ne sont que des si) je me renseignerais sur l'vortement je n'e sais plus combien de temps on  a  , certaine personnes seront horrifier de se que je dis mais bon, dans ton cas pourquoi pas , mais je ne le conseille pas car ce n'est pas une solution et finalement je pense qu'une femme doit toujours s'en vouloir pour le restant de sa vie et encore plus  lorsque l on doit avoir d autre enfants plus tard.    je pense que la meilleur solution reste comme il te l a ete dis plus haut le foyer des femmes enceintes car y doit y avoir beaucoup d aides auxquelles  on ne pense pas par ignorence justement.mais il vaux mieux elevee seule sont enfant que mal accompagnée .J ai un bebe de 8 mois et je suis avec quequ un que je connais depuis 2 ans , mais qui n est pas le veritable papa, on s'ait mis ensemble en aout dernier, alors enceinte de 6 mois , (par amour je precise). si tu veux je te raconterais tout sur ton adresse biz   et a tres biento dans l'attente de tes news.....;bisous celine 24 ans de bordeaux , Maman de Yonny (né le 15/11/2004) yonny1903@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petits conseils besoin de reconfort
g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!! Besoin d'aide
pas besoin de la bel famille ! Besoin d'aide !
SVP BESOIN DE CONSEIL!!!! familles recomposees besoin de conseil
au secour besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : sui perdue, g besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide 2 03/08/2005 à 06:35:37
Devenir assitante maternelle...? 0 31/07/2005 à 18:13:46
la famille s'aggrandie 1 27/12/2005 à 16:32:46
Mon compagnon n'est pas accepté ! 20 31/05/2012 à 23:24:56
Courage à toutes les femmes battues 1 02/08/2005 à 15:07:23

Suivez-nous