4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1800098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 16:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes. Voici mon probleme : j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Je n'ai aucune honte a vous raconter un morceau de ma vie. Tout commença le 25 Mars 2007. Au debut de ma grossesse mon copain a voulut que j'avorte. J'ai refusé car, meme si on etait dans une situation difficile (vivant chez ses parents), on devait assumer cet enfant. Il capitule et se bouge enfin pour trouver un travail. Il en trouve un super. A 5 mois de ma grossesse je rencontre un charmant jeune homme de 23 ans et, après avoir été amis pendant 2 mois, nous avons decidé d'avoir une relation a distance. Lui ne voulant pas reprendre une vie de couple suite a une deception et moi ne voulant pas mettre mon couple en danger. Mais au fur et a mesure des semaines on s'attache plus fort. On ne s'est toujours pas vu. On discute via internet. On tombe amoureux l'un de l'autre. Que fait mon copain pendant ce temps? Il s'occupe de lui, travail, sort le samedi soir. J'apprends a 7 mois que j'ai la toxoplasmose. Je le dis a mon copain, je le dis a mon amant. Mon copain pleure, me prends dans ses bras puis plus rien il reprend sa vie normale. Mon amant me console via internet, prend de mes nouvelles tout les jours me propose de venir chez lui mais je ne peux pas car a 7 mois mon col s'est ouvert de 2 centimètres

Publicité

n°1800099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 16:35:16  

En decembre, rien n'a changé toujours la meme vie. Le 9 Decembre au matin je perds les os. 10h en salle d'accouchement a attendre que le col s'ouvre. Mon copain qui fait des aller retour entre la salle d'attente et la salle d'accouchement. Il rale. Il n'a pas de patience. Elle arrive enfin, on est heureux. Je deprime a l'hopital. Je passe Noel avec ma famille et mon copain. Je suis fatiguée. Mon amant me soutient, m'encourage en me disant que je suis une bonne mère et il me console quand je vais pas bien. Avec mon copain sa se degrade. on s'engueule tout les jours. il ne s'occupe pas de sa fille. je me lève la nuit je dors pas je fais tout, sa mère est constament sur mon dos. Il me dit qu'il trouve que sa fille est ennuyeuse qu'il est fatigué et qu'elle ne fais rien. Il ne la change pas ne veut pas la prendre dans ses bras. Je ne dis rien j'assume. Debut Mai je craque je decide de voir l'homme avec qui j'echange des milliers de je t'aime depuis bientot 1 an. Je le vois, je l'aime il est beau il est doux gentil attentionné. Je le revois 3 autres fois vu qu'il vit en suisse c'est pas evident. Je vis toujours avec mon copain mais maintenant je ne l'aime plus  je veux partir je travail je veux trouver un appart. Il y a 2 semaine il a emmené ma fille en vacances avec lui dans la maison de campagne de ses parents. il m'a laissé un message le dimanche soir avec juste ma fille qui pleurait sur le repondeur. J'etais folle de rage. Je l'ai engueuler et il m'a dit que c'etait pour rire. j'en ai parler a mon amant et il m'a dit de venir vivre chez lui. Je veux vivre avec cette homme qui m'aime et qui me le montre. Mais j'ai peur de partir et que mon futur ex ne me laisse pas ma fille. J'ai peur de lui dire tout sa parce que j'aime pas faire du mal au gens et surtout pas au père de ma fille. Je ne sais pas quoi faire en ce moment je veux partir très vite de chez mon futur ex. Je veux partir loin de lui et de sa famille pourrie et surtout je veux garder ma fille avec moi. je ne sais pas pourquoi je vous parle de sa mais en tout cas sa fait du bien.  Si certaines ont été dans mon cas je voudrais savoir ce qu'elles ont fait. Je suis jeune mais pas stupide. J'assume pleinement ma fille.

n°1800630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 21:04:38  

bonsoir moi je te dis qu'une chose part avec celui que tu aimes car apparemment ton futur ex n'est pas du tout fait pour toi suis ton instint moi meme je me suis séparé de mon ex alors que ma fille n'avait que 8 mois mais ma fille je l'ai je me suis battue pour elle et j'ai obtenu ce que je voulais  maintenant c lui qui souffre!!il faut pas que tu restes avec quelqu'un sous pretexte que tu as une fille avec cet homme le bohneur frappe a ta porte moi je n'avais personne je l'ai quitté pour d'autres soucis!!je vais te dire aussi ta fille si elle te voit malheureuse elle le sera aussi alors vis le bohneur a 100°/° bisous tiens moi au courant

n°1806685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:20:18  

Merci de m'avoir repondu. Le probleme c'est que je n'ai aucun endroit ou aller. Aujourd'hui j'ai vu une assistante sociale qui m'a bien renseigné sur quoi faire. Ma famille et mon "amant" sont très loin de moi (physiquement) et je me sens super seule. J'essaie de garder le moral en pensant a ma fille mais c'est super dur. J'ai très peur de quitter mon futur ex car j'ai peur de perdre ma fille ou qu'il m'embete avec le fait que je lui ai pris. J'ai un coeur et je reagit avec mes sentiments mais sa devient super dur pour moi.

n°1806723
nina-17
Profil : Occasionnel
nina-17
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:29:38  

si tu travailles le père de ta fille n'a AUCUNE CHANCE d'avoir la garde de ta fille, maintenant sur le fait de partir il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux...pour ta fille!! Pense d'abord à ton enfant, et ce qu'il lui faut c'est un exemple de parents qui s'aiment et non pas un pere qui lui porte peu d'interet, alors mon conseil : VA RETROUVER CELUI QUI RENDRA TA FILLE ET TOI HEUREUSES!!! Moi mon pere m'a abandonnée quand j'avais 10 ans pour partir avec la meilleure amie de ma mere, alors en connaissance de cause je peux te donner tous ces conseils! Ta fille ressent ton mal être, les enfants ressentent tout! Fais la grandir dans un milieu sain, calme et chaleureux.......en SUISSE!

---------------
http://le-monde-de-dora.zlio.net
n°1806761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:40:22  

qu'est ce qu'elle ta dit de faire l'assistance sociale? je comprends que tu sois perdue mais sache que tu vas l'oublier le plus grand bohneur c ta fille.c'est clair au début c pas evident mais comme je te l'ai dit il faut te battre et tu vas gagner

n°1806801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:52:49  

Elle ma dit de prendre rendez vous avec une association d'avocat gratuit (j'y vais mercredi soir d'ailleurs) et ensuite elle m'a dit que si je partait avant decision du juge pour la garde de ma fille il fallait que je previenne le commisariat . Mais la mon plus gros soucis c'est de n'avoir aucun endroit ou aller et surtout d'etre seule contre mon futur ex et sa famille. Je ne veux pas en parler a ma mère elle a ses problemes et je suis majeure a moi de me debrouiller. Je ne veux pas que le nouvel homme dans ma vie vienne m'aider a Paris sa ne ferais qu'envenimé les choses. Pas d'endroit au dormir avec la petite. Si je pars a Besançon, il faudras que je recommence a trouver job et appart. A Paris les appart valent trop chère et en province le travail est rare. Alors que faire? je ne sais pas. Je doute de mes capacité a etre une bonne mère...

n°1806842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:05:03  

engager une procédure pour la garde de ta fille mais au fait ton futur ex se doute que tu vas partir?tu lui en as deja parler? tu sais il existe des foyers pour heberger les mamans avec leur enfant tu devrais te renseigner et puis tu devrais demander de l'aide a ta maman elle est la pour ca aussi! et surtout une chose ne perd pas confiance en toi et ne doute pas de tes capacites

n°1806890
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:23:31  

Cette fois-ci c'est moi qui réponds à ton message.Ecoute, une maman est toujours là pour ses enfants, Oui tu es majeure, peut-être que ta mère a ces propres soucis mais je pense que si tu vas vers elle pour lui parler elle saura d'écouter et t'épauler sans te dire fais ça ouça. La maman est présente toute la vie pour aider ses enfants a être haureux et bien dans leur vie. Si tu est heureuse et equilibré dans ta tête et ton coeur te petite nenette à toi sera tés bien et je ne pense pas qu'on te l'enlève aussi facilement.  Je te dis tout ça, car j'ai un peu vécu la même situation, j'ai quitté le papa de ma fille quand elle avait 13mois, je suis retournée chez ma mère et petit à petit je me suis reconstruite, j'ai commencé avec des bons alimentaires car je n'avais pas droit au chomage, j'avais quitté mon emploi puis de stage en stage j'ai trouvé un vrai travail puis un appartement décent que j'ai meublé petit à petit car j'avis juste pris la chambre de ma fille. ta maman t'a donné la vie et maintenant que tu es adulte elle te donnera la force de te battre et de réussir pour sa petite fille.  Courage et surtout ai confiance en la vie et bientôt tu seras peut-être an suisse avec ton chéri et la vie te souriera  Bisous petite Neelhan

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°1806894
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:24:54  

Est ce que son père la reconnu à la naissance????

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°1806912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:34:10  

Il l'a reconnut oui. On en a deja parler que je voulais partir mais il me disais toujours : "Tu partira seule je garde la petite". A 3 mois de la petite je voulais partir et la il m'a dit de la prendre avec moi car il ne saurait pas s'en occuper. En fait je n'ai pas peur de partir j'ai peur de lui dire. Et surtout je n'ai pas de point de chute. Donc voila merci a toutes vos reponse sa fait chaud au coeur d'etre enfin comprise et pas mal jugée

n°1822446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:58:10  

BOnjour a toute,
un petit changement dans ma vie. Ce week end j'ai parlé a mon copain. Je lui ai dit que je n'en pouvais plus de lui et de ses reactions. Je lui ai ouvert tant de portes pour amelioré notre couple. Je lui ai donné tant d'occasion de changé. J'ai tout fait mais alors tout fait. Et la ce week end je lui ai dis que je n'avais plus rien a lui donner que mes sentiments avaient changé que je l'aimais moins. Il a pleuré il m'a demandé de lui donner une dernière chance. Qu'il n'avait rien vu, qu'il allait changer. Mais je ne sais pas si j'ai envie. J'en ai toujours marre de vivre dans cette ville pourrie qu'est Paris. Je suis trop gentille il m'a fait de la peine quand il m'a parlé. Il m'a dit qu'il serait tout seul avec Léa ou sans Léa (notre fille) qu'il voulait faire sa vie avec moi. je ne pense pas en avoir envie. J'aime un autre homme qui prends soin de moi. Cette semaine j'ai été malade et le suisse me demandait tout les jours comment j'allais si je prenais bien mes medicaments si je ne voulait pas venir chez lui pour qu'il me soigne. Par contre le père de ma fille c'etait plutot "tu fais semblant pour pas aller bosser". Il m'a dit aussi qu'il ne s'en sortirait pas tout seul par rapport a notre file. Il ne pourrais pas l'emmener le matin chez la nounou. Maintenant je ne sais plus quoi faire du tout. Partir sans ma fille et la recupèrer plus tard? Ou partir avec ma fille quitte a me prendre la tete avec son père et qu'on se separe faché?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sui perdue, g besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : Perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! 1 26/08/2007 à 10:38:21
10 Ans de Vie Commune, Grosse Dispute 1 27/08/2007 à 14:04:07
b&#233;b&#233; 2 ou pas? 0 22/08/2007 à 21:51:08
Au secours 8 17/09/2007 à 15:51:03