/ / /

Merci au personnel soignant des urgences

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci au personnel soignant des urgences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 21:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je tenais simplement à dire merci aux infirmières, médecins, internes, secrétaires des urgences en général de nos hopitaux d'être là le jour du réveillon. Je m'explique, le 24/12/07 à 23h, je dis aux enfants de commencer à ouvrir leux cadeaux. Mon fils agé de 15 ans aide sa petite soeur à ouvrir son cadeau avec un COUTEAU;  Résultat : à 23h30, j'étais aux urgences à l'hopital d'HELFAUT.  Mon fils a été trés bien accueilli avec un sourire de tout le personnel médical. J'ai passé le révéillon aux urgences. Mon fils est reparti avec un ballon de foot donné par un interne (qui l'avait soigné et recousu) qui a signé ainsi que l'infirmière. MERCI à toutes ces personnes  qui ont passé le réveillon à soigner des personnes au lieu de le passer en famille. Mon fils se porte trés bien, il a eu 3 points de suture. Joyeux Noël et avec un peu d'avance, UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 17:55:20  

MERCI  pour nous !!!!
Vous savez c'est notre travail d'être présent pour toutes personnes même le soir du réveillon ou le jour de Noël ..pour nous, personnel médical, on se sent en famille à l'hôpital, c'est notre 2ème "maison" 13
Perso j'étais de garde le 24 et 25 et de nuit ... que du bonheur !!! J'aime vraiment mon métier et le sourire des gens me contentent à chaques fois .... Je travaille aux urgences de l'hôpital de ma ville en tant qu'infirmière, mais j'ai fais médecine avant, je me suis arrêtée pour des raisons de santé ....

Voilà merçi à vous d'avoir créer ce post pour nous et que votre fils fassent bien attention à lui pour la suite ...

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à vous et votre famille 14

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:27:06  

oui merci ,la reconnaissance fait chaud au coeur!!
moi je travaillais le 25 au matin (je suis dans un service geriatrique specialité cardio) et quelle bonheur de les voir sourire car tu passes avec un paquet de apillote et du mousseux pour l'apero!!
On a choisi ce metier et on met nos etats d'ame au vestiaire pour avoir le sourire pour nos patients.......

allez bon retablissement à ton fils

et encore merci pour notre metier

Karine

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 21:45:13  

A vous aussi personnel soignant de toutes catégories,je vous souhaite une trés bonne et heureuse année. merci en core pour tous, mais c'est promis, mon fils n'aura pas d cadeaux à ouvrier pour la nouvelle année

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un peut il m'aider???Merci VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI
Pouvez vous voter pour ma puce ,merci..... recherche TENDERNESS MERCI
merci de votre soutien merci forum , la fête des (beaux)pères
venze voir!!! merci d'avance un grand merci a celle qui viendront
MERCI  
Plus de sujets relatifs à : Merci au personnel soignant des urgences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message