8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte d un ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1634920
zouzou2
Profil : Régulier
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mercredi.....journée noire...nous avons perdu un ami d un accident de moto  je ne c comment reconforter mon cheri c t un de ses 2 meilleurs amis ils etaient toujours tous les 3 ensemble ....la meme passion:la moto.... c dur !! on a mal...23ans ...c injuste je m accroche a mes 2 zouzous mon fils voit bien ke ca ne vas pas mais comment lui expliqué??et ma puce de 2 ans quand il venait a la maison elle etait toujours collée a lui c t son "chéri" comme on disait vas t elle ressentir le vide qui nous entoure??j ai besoin de vos conseils et de reconfort car tout le monde est triste autour de moi ...on se soutient mais j ai trop mal....merci a vous

Publicité

n°1634980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:15:49  

c'est atroce la mort de gens si jeunes...je ne trouve pas les mots pour te dire tout mon désaroi pour vous. Je ne le connaissait pas mais je peux imaginer votre souffrance face à un tel drame. La vie est souvent trop injuste et elle nous ramène tous au mm point ... la mort... on y fait face chaque jour. Continues de t'accrocher à tes 2 zouzou et ne lache jamais prise soins près de ton mari et l'orage va bientot passer. Je pleure avec toi

n°1635641
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:03:05  

JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE TON SOUTIEN ME VA DROIT O COEUR...........CA FAIT DU BIEN MERCI

n°1636817
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 11:22:16  

AUJOURD HUI CA NE VA PAS FORT  J AI L IMPRESSION D AVOIR DE PLUS EN PLUS MAL  L inhumation est prévue pour 16h....g peur.....je n ai pas envie d y aller mais d un coté il le fo........lui dire o revoir.........je suis tellement tristeje ne c pas koi faire

n°1636977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 12:45:03  

qu'a se souvenir de lui... parler de lui... se rememorer sa voix, son sourire... pour ne jamais oublier... j'ai aussi perdu un homme que j'ai bcp aimé d'un accident de moto... ca fera 2 ans dans 10 jours... ca fait vraiment mal meme des semaines, des mois, des années apres... c'est injuste mais c comme ca... cela dit, il est la et sera toujours present dans ma tete et dans mon coeur...

n°1637016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 12:56:25  

pour cette apres midi... en ce qui me concerne je ne suis pas allée a la cremation, s'il avait été enterré j'y serait surement allée mais pas la crémation, j'etais incapable... cela dit j'etais avec lui qd meme... fait ce que ton coeur te dis, chacun vit la douleur a sa facon...

n°1638238
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 00:34:51  

tout d abord merci les fiiles pour vos messages  j y suis allée ...c t horrible .....tout le monde pleuré ensuite nous nous sommes recueillis a l endroit accidentel...notre meilleur ami nous a montré l endroit exact car il etait la ce jour la....il se baladait avec lui....a essayé de le sauver mais il etait deja en train de partir...j ai de la peine pour lui...nous y avons déposé un coeur de fleurs des photos et nos larmes  la cremation se fait lundi mais je n y vais pas je pense ke ce n est pas ma place....je ne l oublierai jamais.....je suis un peu plus en paix mais toujours en colere... juste une kestion:pensez vous kil existe un dieu kelke part?car la j en doute fort!!!j aimerai y croire cela serait un peu moins douloureux ..............................​..............................​ .......

n°1638239
zouzou2
zouzou2
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 00:35:05  

tout d abord merci les fiiles pour vos messages  j y suis allée ...c t horrible .....tout le monde pleuré ensuite nous nous sommes recueillis a l endroit accidentel...notre meilleur ami nous a montré l endroit exact car il etait la ce jour la....il se baladait avec lui....a essayé de le sauver mais il etait deja en train de partir...j ai de la peine pour lui...nous y avons déposé un coeur de fleurs des photos et nos larmes  la cremation se fait lundi mais je n y vais pas je pense ke ce n est pas ma place....je ne l oublierai jamais.....je suis un peu plus en paix mais toujours en colere... juste une kestion:pensez vous kil existe un dieu kelke part?car la j en doute fort!!!j aimerai y croire cela serait un peu moins douloureux ..............................​..............................​ .......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : perte d un ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à quelle fréquence voyez vous votre " moche & 6 23/06/2007 à 10:18:30
beaux parents 19 27/06/2007 à 22:13:38
votez pour nous! 0 21/06/2007 à 12:35:01
envie d'un troisième enafnt 23 13/01/2008 à 16:47:01
Vivre chez sa mère etant enceinte 8 25/06/2007 à 21:26:08