3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pétage de plombs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 10:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre petite Lili, 2 ans, était une enfant gaie et adorable jusqu'à l'arrivée de sa petite souer, Rose, 1 mois.  Ce ne sont désormais que pleurs et bêtises pour attirer notre attention. On a pourtant l'impression de continuer à lui consacrer beaucoup de temps et d'énergie ... Là, je sature, et son Papa aussi. Combien de temps dure ces manifestations de jalousie ? Comment y faire face ?  Merci de vos conseils ...

Publicité

n°41622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2004 à 15:24:09  

salut je n'ai malheureusement pes de reponse a t'aporte mais je suis dans le meme cas que toi. mon aine a egalement 2 ans et son petit frere 2 mois et demi tout se passe bien husqu'a present mais la depuis 1 semaine c l horreur je suis sur les nerfs j espere ke ca va s arrange courage!!!

n°48678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 20:10:34  

pas de reponse non plus mais ici c est isabelle 22 mois qui regresse depuis l arriver de daan lars et marjolein (triples 5 mois)elle veut tout comme les bebe sucette stansat biberon petit pot pleure des qu on en prend un dans les bras c de pire en pire elle leur pique leur jouet .de plus il y a aussi annelotte 4 ans c aussi tres dur pour elle .c vrai nous n avons pas beaucoup de temps pour les deux ''GRANDES'' mais entre les repas le menage et les bebe ......enfin je pense que voyer !mais si vous avez une idee merci

n°49683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 20:46:21  

#im10Bonjour, j'ai connu votre situation, mon ainé à 5 ans et demi et mon dernier à 2 ans et demi, lors de son arrivé se fut l'horreur. Et oui quelle bonheur mais en m^^eme temps quelle tristesse de voir son grand aussi mal dans sa t^^ete et sa peau. Il faut redoubler de patiente et  le rassurer, vous aurez l'impression qu'il n'entend pas car souvent il fait celui qui joue ou qui est occupé, mais il a toujours une oreille tendu. Je vous assure que les premiers mois  sont durs après quand l'ainé a compris qu'il reste le chéri de ses parents celà va mieux. Il y a toujours des  frictions (surtout avec deux garçons ) mais en leur donnant  beaucoup d'amour  et en  leur disant de bien se souvenir qu'on les aime, celà fini par payer. Moi je n'en pouvais plus et j'ai eu recours à un psy qui m'a conseillé de lui rappeler  que jamais il fallait qu'il ne doute que je l'aime. Accrochez- vous et profifez-en car le temps passe trop vite. Gros bisous à tous, j'espère vous avoir remonté le moral.#im10#im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pétage de plombs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un papa tres jeune quen pensé vous? 1 11/05/2004 à 23:58:46
Signes de grossesse 2 23/06/2004 à 10:53:51
belles mères envahissantes 6 24/03/2005 à 18:51:05
bonjours a tous 1 07/03/2004 à 23:27:07
sos deuxième enfant 7 21/03/2004 à 13:07:27