/ / /

Petit kestion a toou lé papa

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit kestion a toou lé papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 14:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appel elodie, j'ai 19 ans. Je saui en train de réaliser mon rève etr maman, y 2 moi ca n'orè pa pu etre possible car ca fait bien 1 ans  ke je desire vaoir un bébé, mè  mon "chère et tebdre" refuser: argent, boulo ( cètè lé première excuse kil me sortai, il n voulai pa en parler, et changai vite de conversation, ou ca dégénèrè.POUK?????, après mur reflexion, il ma anocer kil nètai pa prêt( kel veu dire peur??, non?) Maintenan,  c bon, cok, mè je vou di pa la peur kila d'etre peur, tou copnten mè peur.... Voila je voudrai avoir l Pk ous avez peur, ce ça, le faite du changemen, le faite d'etre père.... dite nou tous.....et no vou braké pa......j'attend vos reponses avec impatience, k bocou de femme pouron lire cet articl et comprendre leur homm pour pouvoir en discuter.merci d'avance

Publicité

n°56576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 20:47:53  

n°56580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 20:56:16  

C'est assez complexe comme question, ca se joue à plusieurs niveau, je te dis comme ça me vient : - d'abord, un enfant, on l'a pour très longtemps : beaucoup ont peur de s'engager, de ne pas avoir le courage de s'en occuper tous les jours, de passer 3 ou 6 mois sans faire une nuit compléte... ce genre de chose. L'engagement porte aussi sur la personne avec qui on a l'enfant : même si l'on se croit amoureux, on peut être très géné par cette impression de "fil à l patte", c'est à dire qu'on ne pourra plus arréter aussi facilement avec la personne si on rencontre quelqu'un d'autre. Enfin, la plupart de mes copains avaient peur pour moi quand je leur ai annoncé, car il s'imaginaient que ça pouvait me faire "péter le plombs" par rapport au fait qu'on peut faire une crix définitve sur tout ce qui est teuf. Je crois que c'est tout: ça à l'air assez flippant parceque je te sors honnétement les phases que j'ai traversées dans les 2 premiers  mois de grossesse de mon amie, mais ne t'inquiéte pas, tout ça se surmonte, avec le dialogue et surtout, en faisant participer le papa : sentir les mouvements du bébé dans le ventre, voir comme il grandit vite...   Sur ce, je te souhaite beaucoup de bonheur !

n°56581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 20:56:20  

C'est assez complexe comme question, ca se joue à plusieurs niveau, je te dis comme ça me vient : - d'abord, un enfant, on l'a pour très longtemps : beaucoup ont peur de s'engager, de ne pas avoir le courage de s'en occuper tous les jours, de passer 3 ou 6 mois sans faire une nuit compléte... ce genre de chose. L'engagement porte aussi sur la personne avec qui on a l'enfant : même si l'on se croit amoureux, on peut être très géné par cette impression de "fil à l patte", c'est à dire qu'on ne pourra plus arréter aussi facilement avec la personne si on rencontre quelqu'un d'autre. Enfin, la plupart de mes copains avaient peur pour moi quand je leur ai annoncé, car il s'imaginaient que ça pouvait me faire "péter le plombs" par rapport au fait qu'on peut faire une crix définitve sur tout ce qui est teuf. Je crois que c'est tout: ça à l'air assez flippant parceque je te sors honnétement les phases que j'ai traversées dans les 2 premiers  mois de grossesse de mon amie, mais ne t'inquiéte pas, tout ça se surmonte, avec le dialogue et surtout, en faisant participer le papa : sentir les mouvements du bébé dans le ventre, voir comme il grandit vite...   Sur ce, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un papa merveilleux et le papa alors ?
papa different un papa tres jeune quen pensé vous?
Relation papa / mamie : dur ! dur ! Papa jeune
Papa et bain bébé,pas chasse gardée papa qui profite du congé paternité
Maman séparée de papa mais je l'aime toujours ! Parole de papa un peu masculin
Plus de sujets relatifs à : Petit kestion a toou lé papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours! 3 19/11/2004 à 12:15:13
Probleme 7 18/11/2004 à 21:02:48
Un 2ème bonheur 11 30/11/2004 à 13:40:10
Etre 3 ! 0 20/09/2004 à 20:03:42
famille recomposée et envie d un bébé 22 09/01/2009 à 13:41:30

Suivez-nous