/ / /

petite question pour gros stress

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question pour gros stress

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°258816
mamanca
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes j'ai un souci avec ma belle mere elle se plaint de ne pas voir sa petite fille (on lui amene a contre coeur au moins une a 2 fois par semaine mais elle ne vient jamais alors qu'en debauchant elle passe obligatoirement devant la maison) est ce qu'elle a des droits de visite ou de garde si elle en fait la demande j'attend vos conseils merci d'avance

Publicité

n°259048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:11:02  

bonjour ab33 oui la grand-mère a des droits concernant la garde de sa petite fille  mais ne t'affole pas! vu que tu lui amene deux fois par semaine elle ne pourra pas obtenir plus! loin de là! logiquement les grands-parents ont droit a un week-end dans le mois pas plus! et encore dans certaines conditions! pourquoi est ce qu'elle ne passe pas voir sa petite fille lorsqu'elle passe devant chez toi? c'est difficilement comprehensible! tu en connais la raison?  quand vous lui amenez sa petite fille vous restez longtemps avec elle? tu laisse ta fille avec elle toute seule ou tu restes aussi? merci de me repondre a ces questions qui m'aideront peut-etre a t'aider! bon courage a toi, au plaisir de te relire bientot!

n°259791
mamanca
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 09:29:48  

la raison pour laquelle elle ne s'arrete pas je ne la connais pas franchement mais je pense que pour elle on ne va pas assez souvent la voir surtout en se moment mais je n'y suis pour rien en 3 mois cet ete elle est partie 6 semaines en vacances!!! il est vrai que je  n'ai jamais laisse ma petite toute seule avec elle je n'ai aucune confiance. Lorsqu'on va chez elle on reste au moins 2 a 3 bonnes heures. .et c vrai que quand je vais chez ma mere on y reste le week end mais elle habite a 2 heures de route et la belle mere a 5 min a pied!!!! faut savoir que ma belle mere et une mitto elle critique tout le monde elle essaie de monter ses fils les uns contre les autres (mais elle n'a pas reussi) en plus elle doit a tt ses enfants enormement d'argent sois disant emprunte donc y a de l'electricite dand l'air en plus je baptise ma fille le 18 on dirait que ça l'embete de venir!!!! je te remercie d'avance pour tes conseils et merci de t'etre interessee a mon cas

n°259971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 13:32:30  

ben franchement si vous lui amenez deux ou trois fois par semaine a raison de deux ou trois heures c'est déjà pas mal! elle ne pourra pas obtenir plus de toute façon! pourquoi ne veut 'elle pas venir au baptème de ta fille? tu en connais la raison? si elle aime vraiment sa petite fille c'est là qu'elle peut le montrer en etant presente pour ce grand jour! meme si il y'a des conflits avec ses fils et sa famille ce jour là il faut faire l'effort d'oublier ses differents pour que la journée reste agréable pour tout le monde et surtout pour l'enfant! ça serait dommage de tout gacher ce jour là! de plus si vraiment elle ne vient pas ça prouvera au juge si toutefois  elle engage une procèdure qu'elle n'aime pas rééllement sa petite fille! et toi est ce que tu t'entend bien avec elle? elle a d'autres petits enfants ou pas? si oui comment se comporte t'elle  avec eux? elle est déjà parti en vacances avec ta fille? si elle ne voit pas assez souvent sa petite fille a son gré ben elle n'a qu'a s'en prendre a elle meme! il lui suffit de passer la voir en sortant du travail tout simplement! tu lui as déjà demandé pourquoi elle ne venait pas? je pense aussi mais là c'est mon propre point de vue qu'elle est jalouse du fait que vous passiez tout le week-end chez ta mère et pas chez elle! elle ne doit pas comprendre et pourtant c'est facilement comprehensible vu le nombre de kilomètre que vous avez a parcourir, c'est plus simple pour vous de rester chez ta mère plutot que de faire les aller-retour! ce genre de jalousie je connais aussi ça dans ma famille et ce n'est pas le top a gerer crois moi! voilà j'espère que mes petits conseils et avis te serviront à quelque chose, je te souhaite une bonne journée a toi et bon courage surtout!

n°278995
mamanca
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:11:53  

desole pour le retard mais l'ordinateur est a mon travaille et j'etais en vacances pour le bapteme de camille. la belle mere est quand meme venu elle a quand meme garde des distances alors qu'elle n'a pas vu sa petite fille depuis 2 semaines vu qu'elle etait en vacances pour la 3eme fois cet ete! en plus j'ai eu droit a des petites reflexions devant ma famille du style que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.qu'a chaque fois qu'elle venait a la maison on etait pas la mensonge car elle passe devant la maison vers 4h30 5h00 et on ne bouge pas avant 5h30 6h00 le temps que camille fasse sa siete et prenne son gouter bref pour une premiere rencontre entre les 2 familles j'ai eu un peu honte mais bon... pour repondre a tes questions camille est sa seule petite fille, jusqu'a maintenant je m'entendais bien avec elle depuis c un peu froid car je ne sait pas si elle est sincere dans ses propos et meme je me demande si ce n'est pas des mensonges et pour finir je n epourrais jamais lui confier ni la laisser partir toute seule avec elle j'attend des tes nouvelles biz

n°279583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:49:04  

Salut ab33! J'ai lu tous tes post concernat ta belle mère et de l'extérieur juste en lisant on croirait qu'elle est jalouse. Jalouse de Camille j'entends. On dirais qu'elle est partagée: d'un côté elle l'aime, mais d'un autre la petite lui vole la vedette. C'est pour ça qu'elle se plaint quand elle voit les gens. elle redevient le centre d'attention.C'est peut etre pas ça mais c'est le sentiment que ça m'a inspiré. voilà. Bises à toi et à ta petite Camille (très joli prénom).

n°279593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:53:49  

Ne t'inquiète pas pour le droit de garde. Ta fille est trop petite. Au plus elle aurait un droit de visite et en ta présence. Donc pas de soucis à se faire. Si avant tu t'entendait bien avec elle c'est que pour elle il y a un souci. Peut etre n'ose t-elle pas t'en parler. e tpeut etre que quelqu'un dans l'ombre lui monte la tête contre toi.

n°283742
mamanca
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:15:03  

en faite je stress car je ne connais pas les droits exacts que pourrais avoir ma belle mere si je ne lui interdit pas de la voir est ce qu'elle peut avoir des droits? merci d'avance pour vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur les tarifs d'une baby sitter!! question grand mere
gros probleme a l aide  
Plus de sujets relatifs à : petite question pour gros stress

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou 16 27/09/2005 à 15:40:36
j'ai vraiment besoin de vos témoignages 3 12/09/2005 à 16:02:10
pension alimentaire 37 23/09/2005 à 20:52:39