2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petits conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hi! Ce n'est pas très courant  voir the post de homme, mais bref! Je appelle Ben et je excuse moi pour mon faute d'ortographe (je suis américain et je essai de faire mon possible pour écrire au mieux). Je suis 35 ans et papa de 1 fille de 9 ans qui habite chez son mummy car je am divorcé. Je obtenu son garde et elle venir habiter chez moi début aout. Je décoré son chambre en fonction de son gout. Je demandé son avis avant bien sur! Tout est pret pour accueil. Mais, je angoisse. Je avoir peur de pas être à le hauteur. Je toujours été présent pour mon fille mais c'est premier fois qu'elle venir ici en france avec moi. Donner conseils please

Publicité

n°211972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:46:07  

Je comprend que tu puisse etre engoissé de cette nouvelle situation, mais pourquoi ca se passerai mal. Si a l'air de beaucoup aimé ta fille et c'est pour cela que tu as peur de la décevoir. Il y aura peut etre au debut des petits soucis d'organisation qui se regleront tres vite. Fait celon ton instinc donne lui de maximum d'amour et tout se passera bien. Quand j'ai eu mon premier bebe avant d'accoucher, on se pose plein de question et une fois qu'il est la tout se met en place c'est que du bonheur. Bonne chance et donne des nouvelle des son arrivée.

n°212203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:42:02  

J'ai une seule chose à te conseiller Ben : la confiance. Ai confiance en ta fille et elle a d'ores et déjà confiance en toi (tu es son père) et tout se passera bien. Même si c'est un peu désoraganisé au début, pas de problème. Communiquez un maximum et tout ira bien. Bonne change à toi et à ta nouvelle vie avec ta puce !! Sarah

n°212423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:55:23  

Hi! Je suis moi aussi an american. I come from LA. Je connais cette situation. Je suis venu in france for mon travail. My wife avoir demandé le divorce. Elle est parti à LA with mes enfants (10,5, and 2 years old). Je avoir eu la garde de mes enfants car leur mummy pas avoir de emploi. Je avoir bocoup eu peur de mal faire. Aujourd'hui, je suis heureux car mes enfants sont épanouis. don't angoisse! Je habite moi aussi to Paris dans le 16eme. And you? Je travaille dans agence de voyage.

n°213186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 05:39:53  

coucou, je suis Celine (mamn de Yonny ) , et comme tous les autre je pense que tu ne doit pas te faire de soucis car la  solution au probleme qui n'en est pas vraiment un c'est .......................L O V E        Et c'est le seul ingredient le reste suit apres fais lui , fais toi et surtout faites vous CONFIANCE. Le dialogue sera votre meilleur allié surtout a cet age bonne chance et profite de l'ete pour lui faire visite la capitale et croque la vie a pleine dent , dans l attente d'avoir de tes news Celine

n°213187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 05:39:56  

coucou, je suis Celine (mamn de Yonny ) , et comme tous les autre je pense que tu ne doit pas te faire de soucis car la  solution au probleme qui n'en est pas vraiment un c'est .......................L O V E        Et c'est le seul ingredient le reste suit apres fais lui , fais toi et surtout faites vous CONFIANCE. Le dialogue sera votre meilleur allié surtout a cet age bonne chance et profite de l'ete pour lui faire visite la capitale et croque la vie a pleine dent , dans l attente d'avoir de tes news Celine

n°215501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:38:09  

t'inquiete pas!! tout va bien se passé, en plus ellevient chez toi pendant l'été, le moment des belles balades, des parcs d'attractions, des zoos!!  moi j'ai un bébé de 4mois, et j'habite en Belgique, juste a la frontiere et toute ma famille habite en Lorraine, où vis-tu? si tu as besoin de parler, mon mari parle parfaitement bien Anglais il a 28 ans et a vecu en angleterre quelques années, si tu veux en parler avec lui....n'hésites pas! bonne chance avec ta fille!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux futurs petits bout de cet hiver....vétements pas cher au secour besoin de conseils
Besoin de conseils demande de conseils, vite!!!!!!
Besoin de vos conseils!!! 3 petits
Plus de sujets relatifs à : petits conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple!ma famille 0 26/07/2005 à 20:03:22
Grâce à la naissance de mon fils, je revois mon père 3 27/07/2005 à 13:30:34
mon couple 0 25/07/2005 à 23:40:05
MA BELLE MERE A GAGNEE... 1 26/07/2005 à 10:46:46
DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ... 11 07/08/2005 à 00:52:26

Suivez-nous