/ / /

J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI Bonjour,je suis très triste  de vous racontez mes soucis ,je ne sait par où commencer,j'avais accoucher ya 6 mois,un mois après mon accouchement,mon mari étais aller faire son bilan de santé comme chaque année,et quand il était aller chercher les resultats, sont medecin lui a appris qu'il a une hepathite c on étaient très  et abattu par ctte nouvelle ,pour etre rassurer,mon mari ma demandé d'aller passer un teste pour voir si j'ai ce virus ou pas,et le teste étais negatif,on étaient soulager,surtout pour mon bébé et pour mes autres anfents.Mais j'arrive pas à enlever sa maladie dans ma tete,et j'ai peur de faire l'amour de peur d'etre contaminer .Je sais que c'est très dangeureuse cette maladie et j'ai peur de perdre mon mari.Qu'es ce que je peus faire?Aidez moi svpEst ce que ya d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi? Je compte sur vous ,pour sauver mon couple,et de reprendre ma place de femme au foyer. Merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:37:13  

Ben en fait je sais pas quoi te dire si se n'est courage et que je suis de tout coeur avec toi!!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:26:03  

Merci de me soutenir et je compte sur d'autre presonnes pour me renseigner sur cette maladie,et merci Kerellon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:49:38  

['b13afc']Je ne peut pas te renseigner sur la maladie mais j'ai fais une petite recherche sur google et j'ai trouvé un site qui peut t'intéresser http://hepatitechronique.free.fr/ ! Je pense qu'il doit exister des précautions à prendre  Je pense également que tu devrais peut être en parler avec le médecin qui traitera ou qui traite déjà ton mari pour cette maladie ! Lui seul pourra apporter des réponses concrètes à tes interrogations. N'hésites pas à parler de tes craintes à ton mari car c'est à 2 que vous arriverez à surmonter cette épreuve ! Bon courage A+ Bises Christelle [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:56:01  

Bonjour,j'ai été sur ce forum,moi et mon mari on a trouver pas mal des choses et sa nous à beaucoup aidé,et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:54:40  

['b13afc']il n'y a pas de quoi ! je suis contente si ça peut vous aider à vous aimer encore et toujours !!!! bonne continuation Bises Christelle [/'b13afc']

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:55:53  

en fait j'ai vu que wapipom t'avais mis pleins de renseignements sur un autre post......les a tu lu??Je connaissais quelqu'un qui avait une hepatite c il est apparemment gueri et son conjoint va bien!!Courage

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:23:08  

Oui,j'ai été sur le site,et sa nous à beaucoup aidé,moi et mon mari.Mais ,dis moi,c'est les deux qui avaient l'hepatite c?explique moi un peu STP,sa peu me rassuré.Et son traitement était long? merci de penser à moi,et de prendre mes nouvelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de la réaction de ma fille peur d'une maman
mon mari part en formation comment gérer........... peur de se lançer.......
J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur Un deuxième bb, peur d'être surchargée !!!
Peur.... Mon mari trop attaché a sa mere
Mon mari souffre de surdité nocturne !  
Plus de sujets relatifs à : J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux and co 13
recherche amities 1
besoin de vos témoignage 4
MARIAGE...par où commencer? 10
mamam à la maison qui craque 15