/ / /

J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS??

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 21:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AI PEUR, QUELS SONT MES DROITS???  Salut à toutes les mamans et futures mamans!! J'ai mis un temps fou pour venir vous demander de l'aide mais j'ai besoin qu on m'aiguille, j'ai si peur!! Voilà, j'ai eu un garcon en 2000, divorcée d'avec son papa il vit avec moi. depuis j'ai rencontrée un homme qui est le père de mes 2 derniers, ils sont nés en 2005 et 2006!! cela fait 5 ans que nous habitons tous ensembles, le hic c'est qu'il est le seul propriétaire de sa maison et ils veut me mettre dehors. En a t il vraiment le droit étant donné que nous avons 2 enfants ensembles?? je précise que nous ne sommes pas mariés! deplus je suis actuellement en congés parentale, je touche une misère . si vraiment il peut le faire et qu 'il me mets dehors avec mes 3 enfants, es ce qu 'il peut y avoir des répercussions le concernant par rapport au juge plus tard ?? s'il vous plait, ma situation est assez précaire, alors j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance pour tout! une maman déséspéree    

Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 21:46:55  

bon, moi je te donne mon opinion mai c pa si c vraiment ca!car je ne connai pa les loi par coeur!  donc à mon avis, oui je pense qu'il y aurai des répercution devan le juge + tard sur lui étan donné que c le père de deux de t enfants.il est bien déclarer comme père de t 2 derniers?toi t leur mère, puisque tu à le congé parental donc tu ne crain rien!si il fai ca,c en gro non assistance en personne en "danger" si on peu dire, car il survient pa o besoin de ses enfants!  C vrai que j'ai toujours entendu dire que la seul erreur que les parents fesai pour leur enfant,c de nettr pa marier car c plus compliqué en ca de séparation!  Est ce que tu orai d'otr argument pour avoir des preuves de l'accusé devan le juge?comme ne s'occupe pa de ses enfants, violences verbales ou moral....si oui, là il te fo des personnes qui sont prè à te l'écire sur papier libre et signer pour avoir une preuves écrites devan le juge.Nous c ce qu'on à fai pour ma cousine!et là c sur, c toi quon aidera et non ton homme!et en + il devra verser une pension pour tes 2 enfan et ptè le 3ème si il la reconnu!  Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairer et si ta d'otre question n'hésite!mai ce que je te conseille le mieu c par exemple aller à ta mairie et là ptè qu'il pouron t'orienter ver des avocat ou un conseiller gratui vu ta situation et là il pourron te répondre bien comme il le fo!  Tien moi o courant!  a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 17:32:05  

dans la mesure où il est seul propriètaire de la maison, il peut te mettre dehors, malheureusement.  par contre, prends les devants, et contacte une assistante sociale, pour qu'elle t'aide à trouver un logement au plus vite.  si vraiment ce monsieur te fout dehors, va à la gendarmerie pour le signaler, ainsi tu sera couverte (il pourra pas dire, par exemple, que tu as abandonné le domicile conjugal).  enfin, je pense qu'il existe des foyers pour femmes en difficultés, peut être que d'y être hébergée le temps de trouver au chose serai une première solution ?  au fait, quand vous serez séparés, saisi le JAF, afin de voir fixer une pension alimentaire pour vos deux enfants communs.  courage !!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR DE FAIRE UN DEUXIEME BEBE !! J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON
bo parents veulent faire jouer leurs droits peur d'etre enceinte !
. ma fille a peur de tout - help!
Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint? J'arrive pas a le laisser
peur pour ma fille Peur de laisser ma petite fille....
Plus de sujets relatifs à : J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19
2eme bébé ou pas? 4