/ / /

peur pour ma fille

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur pour ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°830679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 05:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis desesperee car je viens d'apprendre que mon bo pere a fait subir a sa fille des attouchements sexuels.Ma belle mere n'a pas pri la defense de sa fille et est restée avec ce pervers qui en plus est alcoolique. Je suis tombé sur un lourd secret de famille !!! je viens d avoir un bebe une petite fille et j'ai peur pour elle!! je ne veux plus leurs confier ma fille !! Ils ne comprennent pas pourquoi car ils ne savent pas que je sais......... Mon mari voudrait que je fasse semblant de rien et me dit que si je les empeche de voir leur petite fille je pourrai etre la cause d un suicide eventuel de mon bo pere!! Il me dit aussi qu'il ne va pas forcement recidiver!!!!!  Je n'ai qu'une seule envie c'est de divorcer et de me casser tres loin de toute cette merde!! mon mari est completement a cote de la plaque!!! que faire??? J ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!je suis seule contre un monde de fou!! je sais tres bien aussi que si je devai intenter une action en justice pour proteger me fille, comme c un secret de famille tout le monde fermerai sa gueule meme ma belle soeur qui a ete abusée!!! aidez moi

Publicité

n°830732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 08:40:35  

JE PENSE QUE TU NE DEVRAIT PAS CONTINUER A AVOIR PEUR PENSE A TA FILLE C'EST TRES IMPORTANT POUR SON BIEN ETRE POUR MA PART JE PENSE QUE TU AS RAISON DE NE PLUS LAISSER TA FILLE CHEZ EUX UN PERVERT RESTE ET SERA TOUJOURS UN PERVERT.TON MARI NE DEVRAIT PAS TE DIRE QUE TU SERAIS RESPONSABLE DE L'EVENTUELLE DECES DE TON BO PERE C'EST ABSURDE AU CONTRAIRE IL PENSE PAS A SA FILLE IL DEVRAIT SAVOIR QUE SA FILLE RISQUE LA MEME CHOSE ET DEVRAIT PENSER A ELLE AU LIEU DE T'ACCAPARER.TU NE DOIS PAS ETRE BIEN EN CE MOMENT JE CONNAIT CETTE SITUATION CAR J'AI VECU AUSSI DES ATTOUCHEMENT SEXUELLES QUAND J4AVAIS UNE 10ZAINE D'ANNEES EN PLUS PAR MON ONCLE QUI EST DANS LA POLICE ET J'AI PAS OSAIS EN PARLER A MA FAMILLE LA SEULE PERSONNE QUI EST AU COURANT EST MON MARI ET FRANCHEMENT IL M'A SOUTENUE J'ATTENDS MON 3EME GARCON ET FRANCHEMENT J'AVAIS PEUR D'AVOIR UNE FILLE DE PEUR QUE CA LUI ARRIVE DONC POUR MOI TU DEVRAIS PRENDRE DU RECUL AVEC TA FILLE ET DANS PARLER A UNE ASSISTANCE SOCIALE TON MARI S'IL N'ARRIVE PAS A TE COMPRENDRE TU DEVRAIS LE QUITTER POUR LE BIEN ETRE DE TA FILLE  JE TE SOUHAITE DANS PARLER POUR TE SOUTENIR DANS TES PROCHAINES DESCITIONS NE RESTE SURTOUT PAS DANS CE CERCLE INFERNAL QU'EST LE DOUTE..............

n°830743
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 08:48:17  

Perso mon mari et moi n'aurions pas pris de risque et tant pis pour les bo parents, ils se fachent et bien tant pis, le bo père se tue, tant mieux un dingue de moins dans la nature : je suis crue je sais mais je ne prend jamais de gant quand il s'agit de violences sexuelles sur des enfants!! Non mais pourquoi ton mari n'arrive pas à comprendre que s'il a fait çà à sa propre fille pourquoi hésiterait'il avec sa petite fille?Le grand père de ma mère avait commis des attouchements ( voir viols mais non prouvé à l'époque) sur ses filles et une fois grand-père il a continué sur ses petites filles donc méfiance!! Quitte à te mettre toute la belle famille à dos, et pour ton mari sois directe et demande lui s'il aime sa fille? et pourquoi çà ne le dérangerait pas que son père fasse subir des trucs dégueu comme çà à sa petite fille?On ne fait pas confiance à des personnes comme çà, il est dérangé , et si ton mari insiste tu lui dis franchement, je préfère que ton père se tue plutot qu'il fasse du mal à Notre petite fille, si tu peux pas comprendre c'est que tu n'attaches pas d'importance au bien etre et à la santé de notre bébé". Voilà mon avis! juste pour info, nous sommes resté 4 ans sans voir mes bo parents car ils m'insultaient derrière mon dos et mon mari n'a pas supporté alors imagine avec une histoire comme çà....

n°830745
blondetoil​e
Profil : Fidèle
blondetoile
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 08:48:41  

ton histoire m'a fais quelque chose. Mon beau père est alccolique et un week end où j'avais laissé mon bébé en garde chez eux, ma belle mère m'a dit que son mari avait essayé de l'étrangler (elle). J'ai toujours peur quand je leur confie mes enfants (je ne le fais que quand ma belle mère est chez elle) et je n'ose toujours pas imaginé ce qui se serait advenu de mon bébé si ma belle mère s'était retrouvé inconsciente avec un alcoolique pour s'occuper de son petit fils... Je pense que tu devrais en parler à ta belle mère, lui dire que tu sais et lui dire pourquoi tu ne veux pas leur confier ta fille (et je te comprends). Ton mari n'est pas très sympa il pourrait et devrait te soutenir.  Est-ce ta belle soeur ne pourrait pas s'unir à toi pour porter plainte ? J'espère que les choses s'arrangeront pour toi et si tu as envie ou besoin de parler n'hésite pas. Bon courage, bises

---------------

n°830763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:03:59  

n'écoute personne et surtout pas ton mari. quelqu'un de pervers récidive TOUJOURS. donc pas d'hésitation, c'est niet, et s'il le faut tu dis pourquoi à tes beaux-parents (ça peut être simplement regarder ton beau-père droit dans les yeux et lui dire que tu sais ce qu'il a fait dans le passé et qu'il est hors de question de laisser ta fille à sa portée). aie ce courage, ne laisse personne te convaincre qu'il a des droits. quant aux procédures légales de demande de garde d'un petit-enfant par ses grands-parents, sache qu'elles prennent du temps, et qu'en cas de non-présentation de l'enfant par sa maman par ex., il n'y a aucune sanction, donc tu ne risques rien. sache aussi que tout le monde met sa tête dans le sable dans les affaires de moeurs, les hommes en premier lieu, voire accusent la victime d'avoir été provocante ou consentante. ton mari en est la aprfaite illustration. bon courage et ne te laisse pas faire!

n°830782
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:16:16  

que tu sois bien sure que c'est vrai cette histoire parceque tu imagines le mal que ca leur ferais?!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°830801
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:31:11  

tu as tout a fais raison si il a ete dangereux pour sa fille qu'il est sense protege et aimer de tout son coeur pourquoi serai t-il different avec sa petite fille qui n'est pas sa fille mefie toi moi a ta place je couperais le pont definitivement avec le bo pere car il craint ne lui fais pas confiance et ne lui confie pas ta fille et ton hommene devrai pas reagir ainsi ce n'est pas des situations a prendre a la legere .quitte a ceux que tes bo parents souffrent ben tant pis c mieux que eux souffre que ta fille .allez bonne chance a toi c pas facile tout ca .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
n°832329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:27:40  

c'est ton rôle de proteger ta fille. Ne leur confie pas. Si tu as un doute et que tu croies ce que t'as dit ta belle soeur ne le fais pas. Imagines que pour apaiser ton mari et leur susceptibilité, que pour âs faire "d'histoires", tu décides de leur confier qd meme, et qu'un jour ta fille rentre meurtrie à jamais ? pourras tu te le pardonner ? ce sera horrible.  Il faut que tu tiennes bon. Et là c'est à ton mari t'intervenir. C'est SA famille. Je pense que si ta belle soeur a menti ce ne sera pas à toi qu'on le reprochera mais  à elle, et si elle a dit la vérité et ben ils se demerdent en tre eux. Tu ne vas pas culpabiliser au mal éventuel que ça leur ferait si c'est faux, ce n'est pas toi qui a inventé cette histoire, c'est leur fille qui te l'as dit, donc toi tu as su ça, tu prends tes dispositions en tant que maman pour proteger ta fille, point barre. et ceux que ça dérange ils vont se faire f... Bref, je pense que si elle t'en a parlé c'est peut-être justement pour proteger ta petite. Prends la au serieux. DANS LE DOUTE S'ABSTENIR.   Donc, c'est à ton mari de gerer le probleme. TOI TU DIS QUE TU VEUX PLUS CONFIER TA PETITE soit c'est lui qui leur explique que si tu as decidé ça c'est parce que ta belle-soeur t'a révélé que...et que tu as peur, et que c'est normal, qu'il est d'accord, et qu'il faut regler le probleme -soit s'il ne le fait pas et qu'il n'ose pas (c'est toujours délicat dans une famille ce genre de probleme) et bien alors c'est toi qui dit non à ta belle famille pour la faire garder, et tu expliques que tu as eu une discussion avec ta belle soeur qui t'as révelé quelque chose qui te fais peur et que tant que ce ne sera pas clair tu refuse. POINT.  1-je ne comprends pas la réaction de ton mari. ça ne se fait pas de te faire culpabiliser, et pourquoi ne cherche t'il pas à en discuter avec sa soeur ? et il est inconcient vis  à vis de sa fille, c'est une cause de divorce, rappelle le lui !  2- un pervers reste un pervers. Ne prends aucun risque sinon tu ne pourras jamais te le pardonner. Sois forte, et en effet si tout ça est trop pénible et bien eloinge toi quelques temps d'eux et de toute cette mer.d.e et vas en parler avec les tiens, ça te fera du bien, et tes parents te donneront peut etre la force qu'il te manque pour etre sure de toi !  courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de laisser ma petite fille.... pourquoi j ai peur?
ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi?? je suis enceinte et peur de la reaction de ma mere
J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI peur de la réaction de ma fille
peur d'une maman peur de se lançer.......
J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur Un deuxième bb, peur d'être surchargée !!!
Plus de sujets relatifs à : peur pour ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dur dur de quitter son bb 3 01/07/2006 à 13:06:32
j en ai marre de mes beau parent 2 11/07/2006 à 07:54:19
changement d'adresse 2 05/07/2006 à 17:19:28
pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP ! 10 02/07/2006 à 19:59:56
pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP ! 4 02/07/2006 à 18:48:05

Suivez-nous