/ / /

Peur de ne pas retrouver l'amour :(

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de ne pas retrouver l'amour :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020032
aa1507
Profil : Régulier
aa1507
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 19:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mis au monde ma fille il y a 4 mois et demi et ce petit bonheur n'était pas du tout prévu au départ. Je n'ai découvert ma grossesse qu'à 7mois et le papa n'a pas voulu en entendre parler. J'ai très mal vécu ces 3mois de grossesses et mon ventre a grossi d'un coup. Maintenant j'ai beaucoup de vergetures et j'ai du mal à apprécier mon corps, il me reste encore 5kg à perdre pour retrouver mon poids initial.

Et ma plus grosse crainte, c'est de ne pas retrouver l'amour. Le père de ma fille m'a fait perdre confiance en moi et depuis que j'ai ma fille, je ne sors plus beaucoup, à part les quelques promenades en poussettes avec mon bébé. Je suis retournée vivre chez mes parents et en ce moment je cherche du travail pour reprendre une vie sociale. Je suis en manques d'amour :( et j'aimerai savoir s'il y a des personnes dans mon cas (maman solo) qui ont réussi à trouver l'amour et si leur bébé n'a pas été un obstacle dans leurs relations ??

J'aime ma fille par dessus tout et notre relation est très fusionnelle, cela pourrait faire fuir les hommes. Enfin bref, des témoignages ??

---------------
TGpBp1
Publicité

n°4020033
tchocanail​le
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 16:27:53  

Coucou.

A moi de te rassurer maintenant ;) . En tapent tchocanaille dans la barre de recherche tu devrais trouver un post ou je témoigne pour le même sujet.

Je suis tombée enceinte de mon fils à 18 ans, le géniteur de mon fils (premier homme dans tous les sens du terme) en avait 32. Quand il a appris que j'était enceinte, il a fait deux choses: 1 il est allé sauter une autre nana le jour même, 2 il a pris rdv 3 jours avant la fin du 3ième mois (date légale en Espagne à l'époque mais depuis ça a changé) pour que je me fasse avorter. Je suis remonté en France, seule!

J'ai été malade quelques temps après, importante infection urinaire et boue dans le colon, et me suis retrouvée hospitalisée. Il l'a appris par mes parents et m'a rejoint. Je ne vais pas tout ré-écrire mais en gros, il a décidé que finalement il voulait de ce bébé, a même été déçu quand il a su que c'était un garçon. J'ai pris un appart à mon nom et il a passé le reste de ma grossesse avec moi.
Mon pti mec était prévu pour le 4 Février 2000, Mr est parti le 2 suite à une grosse engueulade et pendant que je passais un monito.

Finalement, mon fils est né le 09 Février 2000. Il a lui aussi laissé quelques marque sur le bas de mon ventre durant ces 5 derniers jours au chaud mais je n'étais pas du genre à me regarder beaucoup.
J'ai passé les quinze premiers jours chez mes parents puis suis rentré chez moi. Déjà, j'avais un caractère plutôt dur alors après un coup vache comme ça...
Crois le ou pas, c'est en engueulant les potes de mon voisin du 3ième que, fin Février, j'avais déjà un prétendant. La tronche en vrac à cause des nuits incompletes, une guenille (que j'adore et que j'ai toujours) sur les épaules en guise de gilet et pas coiffée mdr.  Il avait 20ans, plutôt mignon et gentil. Il est venu frapper à ma porte avec un bouquet de fleurs pour s'excuser de m'avoir déranger. Ca n'a durer que 6 mois mais je n'y aurai pas cru si on m'avait dit que ça m'arriverai.

Je suis moi aussi extremement fusionnelle avec mon grand garçon de maintenant (dans deux moi) 12 ans. Ce mot n'est même pas suffisant pour décrire notre relation. Pourtant, j'ai rencontré un homme génial en 2004. Nous nous sommes rencontré sur le net. Nous avons d'abord beaucoup discuter par mail, puis il m'a donné le choix de lui tel on non. J'ai tel et durant quelques temps nous avons eu une "relation téléphonique". Il ne savait pas quelle tête j'avais et à force était très intrigué. Il a donc fini (après de nombreuses reculades de ma part, pourtant je savais qu'il était mignon et tout mais...) par faire les 90 bornes qui nous séparaient pour me rencontrer en vrai. Il nous a donc rencontré, mon fils et moi. Nous avons soupé ensemble, tous les 3, j'ai mis mon fils au lit et je craignais qu'il ne me saute dessus dès le petit endormis (alors que mon corp ne demandait que ça^^). Au lieu de cela, je lui ai offert un verre et nous avons simplement discuté. C'était le 4 Avril. Un petit bisous maladroit (autant lui que moi mdr)et il est parti de chez moi à 23h30 alors qu'il se levait à 4h le lendemain pour aller bosser et qu'il se payait 1h15 de routes merdiques pour rentrer.

Cet homme fait toujours parti de ma vie, il a, officieusement adopter mon fils qui l'appelle papa depuis 6ans et nous allons avoir une princesse d'ici quelques jours.

Oui, sois patiente et toi aussi tu trouvera ton homme idéal. Défauts et qualités, que tu te trouve trop belle ou non, il est là, quelque part et prendra tout ce qui te fait Toi!!!

Bisousssssssssssssssss...

n°4020054
aa1507
aa1507
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 17:03:58  

Merci tchocanaille ! j'ai essayé de retrouver ton post mais pas réussi...

Ta réponse me soulage énormément ! je vois que tu as l'air d'avoir un sacré caractère, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Mon ex m'a beaucoup écrasée jusqu'à ma grossesse. En fait c'est surtout ça et mes hormones qui ont fait que j'ai réussi à lui tenir tête. Quand il a su que j'étais enceinte, il m'a dit qu'on trouverai un moyen de ne pas garder le bébé... Et je suis partie. J'ai eu une seule fois des nouvelles de lui depuis... Un texto me demandant si je pouvais lui prêter ma carte vitale (quel con) je ne sais pas en quoi elle aurait pu lui être utile à cet enfoiré enfin bon je n'ai pas cherché à comprendre. Il a su par le biais d'une pote que j'allais bientôt accoucher (fin juillet) et le jour de mon accouchement je lui ai tout de même envoyé un sms pour lui dire que notre fille était enfin née, qu'elle s'appelle Eléa ainsi que sa taille et son poids. Depuis plus de nouvelles comme si jamais rien de tout ça ne s'était passé, il a fait la sourde oreille. D'un côté tant mieux parce que je n'imagine même pas quel père catastrophique il aurait fait... Enfin voilà, je me suis promis de ne plus jamais me laisser faire par un homme.
J'ai longtemps été une moins que rien à ses yeux, maintenant c'est lui le gros ***.

J'ai la chance également d'avoir des parents qui m'ont énormément épaulée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

J'espère avoir autant de chance que toi et trouver un jour la personne qui me correspondra. Je vous souhaite tout plein de bonheur, à vous quatre !!!

bisouuus

---------------
TGpBp1
n°4020059
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 21:13:43  

coucou !!!
moi aussi j'ai étais larguée à ma 1ere grossesse par un abruti qui m'a demandée de choisir entre mon bébé et sa belle gueule !!!
Ben il y a pas photo j'ai choisi de vivre seule avec ma fille !!
Mieu vaut être seule que mal accompagnée !!!!!
Cela fait 8 ans je ne l'ai jamais revu il n'a jamais vu sa fille !
Et j'ai retrouvée l'Amour avec un méga grand AAAAAAA !!!!!
Cela fait 6 ans que l'on est heureux ensemble et on a eu 5 enfants de plus !!!
J'ai 27 ans et je suis sans doute la plus heueuse des femmes !!!!!
alors courage la roue tourne !!!

n°4020061
LilieGaufr​ettes
Profil : Discret
liliegaufrettes
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 10:05:53  

je suis aussi passée par là... et je peux te dire que oui t vas retrouver l'amour à coup sur!
Je te racontes un peu... J'ai rencontré le père de mon fils au lycée et de suite il voulait un bébé, je l'ai fais patienter quelques années et en Octobre 2000 nous avons eu notre fils Benjamin, mais en Mai 2001 (1 mois avant notre mariage) j'apprenais qu'il me trompait et qu'il était incapable de choisir... Je crois que j'ai encore plus mal prit sa phrase " Mais je peux pas choisir, je vous aimes toutes les 2 vous êtes tellement pareilles!"... Là je n'ai pas compris! Pourquoi est il allé voir ailleurs si il avait déjà la même chose à la maison? Je n'ai pas accepté sa tromperie et il est partit... Je suis tombée en dépression et dans l'anorexie, j'ai perdu 25 kg en 1 mois (D'un autre coté j'avais pris 30 kg pour ma grossesse, des tas de vergetures et un corps complètement détruit, donc c'était pas plus mal! mdrrr) jusqu'au jour ou mon petit bébé de 6 mois n'a plus voulu manger, çà m'a ouvert les yeux...
A cause de mon ex, j'ai tellement souffert que j'ai voulu en faire baver à tout le monde... Faut dire qu'avec lui j'ai connu la tromperie mais aussi les coups!
Pendant 2 ans, je suis sortie avec des gars et je leur ai fais la misère... Mais mon fils n'en savait rien, dès qu'on venait me brancher je balançais la sauce : "Laisses tomber, j'ai déjà un homme dans ma vie : Il a 6 mois, 1 an, 18 mois et il s'appelle Benjamin!" des fois çà en faisait fuir, parfois il en fallait plus car le gars s'accrochait...  
Puis un beau jour, le jour du baptême de mon fils, j'ai rencontré mon mari grâce à mon beau frère avec qui je travaillais dans lasécurité! Il a su m'apprivoiser car avant de sortir ensembles on est devenus amis, puis mon fils qui avait 2 ans passé a commencé à l'appeler Papa, on avait beau lui expliquer que c'était pas son père mais il s'obstinait! Un dimanche de Décembre, Fred est arrivé en me disant "Prépares toi, prépare Ben et on va voir le père Noël à Plan de Campagne!" je crois que c'est là ou l'iceberg que j'étais a fondu... Le 27 Décembre on sortait ensembles, le 4 janvier je tombais enceinte de notre fils Killian, depuis on a eu 2 enfants ensembles et on s'est plus quitté... On s'est mariés le 3 septembre 2011 et avec un peu de chance dans 1 semaine je pourrai lui annoncer un +++!
Alors, ne perds pas espoir! Dans la vie pour chaque chose négative, il t'arrive une chose positive, le tout est d'ouvrir les yeux autour de toi et de rester forte pour ton bébé... Le reste viendra tout seul! ;)

---------------
"Lilie-Gauffrettes"

sticker

sticker

sticker

sticker

sticker

sticker

n°4020153
tchocanail​le
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 15:10:44  

Coucou.

Je te remerci beaucoup pour tes voeux de bonheur. Ma petite puce est née le 25 Décembre et depuis je fonds  love:{}   bounce:{}  .

En voyant le prénom que tu as donné à ta poupette j'ai souris ^^. En effet, nous avons nommé notre caillette Elisa, qui est, je trouve, très ressemblant  :D .

Bien que je sois très heureuse avec mon homme et toujours aussi amoureuse, j'ai gardé une cicatrice des coups vache du passé et encore aujourd'hui, je me permet de dire que je ne risque pas de me laisser emmerder par un homme (il le sais).

Les filles, soyez heureuse!!!

n°4020182
aa1507
aa1507
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 15:08:25  

Désolé de vous répondre avec autant de retard ! merci beaucoup les filles, ça me redonne de l'espoir !

tchocanaille : elle a certainement senti les chocolats de noël et a dû décider de pointer le bout de son nez ! C'est un très joli prénom Elisa ! J'adore.
Ils se sont bien occupé de vous à l'hôpital ? Il me semble que tu avais peur d'accoucher pendant les fêtes.

Je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie mais avec tous vos témoignages, je suis sûr que ça viendra. Pour l'instant je prend soin de ma fille qui est de plus en plus exigeante (piouuu).

Des bisous à toutes, plein de bonheur et d'amour  love:{}  hello:{}

---------------
TGpBp1
n°4020183
aa1507
aa1507
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 15:16:15  

j'ai quand même oublié le plus important : FELICITATION tchocanaille ! quand même ! j'ai honte de ne pas t'avoir félicité hihi

---------------
TGpBp1
n°4020194
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 18:59:04  

pareil , je peux te rassurer ça se retrouve l'amour !
j'ai quitté le père de mon fils 9 mois après sa naissance ( septembre ) , j'avais 20 ans et j'étais persuadée que je resterais célibataire . ( chez moi aussi les vergetures et les kilos en trop avaient fait leur nid )
en janvier je rencontre jérome , on se lie d'amitié même si je voulais plus ( sans y croire de trop , il n'avait que 18 ans bref , je n'y crois pas ... et en avril un premier bisou suivi de plein d'autres ...
ça fait 8 ans cette année , on a eu deux autres enfants ensemble et on s'aime .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d etre enceinte de bebe 5 J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents
MA fille à peur des chiens et des chats!!!!! chagrin d'Amour
ma fille de 8 ans craque car elle a peur.. Comment retrouver une personne????
Envie de bébé 2 mais grande peur! mon cheri est partant pour bb3 mais moi, ca me fait peur!!
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? PEUR DE FAIRE UN DEUXIEME BEBE !!
Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint?  
Plus de sujets relatifs à : Peur de ne pas retrouver l'amour :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allocation page calcul 2
FAMILLE NOMBREUSE 0
droit de garde.... 3
Pour ou contre la garde alternée ? 15
La femme idéale / l'homme idéal : le site eDarling nous dévoile tout ! 0