/ / /

je pose des questions

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je pose des questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1844705
Auretwill
Profil : Régulier
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 15:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vous explique y'a 5 ans j'ai une ptite fille dont je me suis separe du papa a pein 1 ans a près sa naissance, car des qui la appris que j'était enceinte il ne ma plus du tout touche plus aucun signee d'affection plus de calins rien le desert et cela meme apres la naissance a l'époque je lui en avait parlait il m'avait dit que je ne pense qu'a sa bref donc vers les 9 mois de fille j'ai rencontre une personne par interne qui a su me donne c qui me manque et j'ai vraiment eu le coup de foudre d'ailleurs on c mariee l'an derrnier et on eu un ptit garçon y'a 3 mois.
Mais aujourd'hui j'ai appris que le pere de ma fille qui et avec une autre personne avec qui il eu un autre enfant réagi pareil avec elle.
Vous trouve sa normal que des que vous tombe enceinte il ne vous touche plus et cela meme apres l'accouchement?
Merci de vos reponse d'avance

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08090876309 [/url]

bandeau_08090876309
Publicité

n°1845007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 17:01:02  

salut je viens de lire ton message ces vraiment n importe quoi ce genre de gars qui ne vous touche plus une fois enceinte.alors que c est la ou tu a des envie que tu n aurai jamais imaginer. je te dit tu a bien fait de le quitter, et de refaire ta vie, du moment que tu est heureuse avec ta fille ses le plus important. moi  j ai eu de la chances je suis avec mon copain qui tien enormement a moi et a notre choupinette qui a actuellement 7 mois.  meme apres l accouchement  mon copain a ete tres patient car j ai eu une episiotomie  et ca a ete tres douloureux. quoi qu il en soit tu a bien fait de le quitter et de refaire ta vie, et felicitation pour ton petit bonhomme de 3 mois.      ne te soucie pas de cette homme il n en vaut pas la peine.

soit heureuse avec ta petite famille et profite bien de ton petit de 3 mois, car il pousse trop vite.

sab

n°1845054
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 17:18:18  

Je pense que cet homme a un problème par rapport à la maternité.
Peut-être que quand sa compagne devient mère il ne la voit plus que comme telle et que les relations amoureuses et sexuelles lui semblent déplacées. Je pense que dans son cas un petit tour chez le psy lui permettrait de savoir pourquoi il réagit comme ça (pb avec sa mère ??) et de sauver son couple.  

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°1845089
Auretwill
Profil : Régulier
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 17:36:33  

Merci de d'avoir pris le tps de me repondre, enfaite sa mere ne s'occupe pas de lui et il a etait place en famille d'accueil alors  peut etre pour sa mais je ne voit pas trop le rapport avec les relations intimes.
Je bien fait de le quitte car il vraiment de grave probleme il ne voit plus notre fille depuis 2 ans sa je le m'ait sur le compte qui n'a pas eu d'amour pendant son enfance le reste je c pas.
Au moins je voit que c n'ai pas mois qui é un probleme comme il me le dise.  

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08090876309 [/url]

bandeau_08090876309
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions éducation aux mamans de famille nombreuse..  
Plus de sujets relatifs à : je pose des questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"ce bébé ne pourra être qu'un monstre avec une mère pareille 6 15/09/2007 à 01:35:43
bb 2 en route que faire? 6 13/09/2007 à 18:49:32
Réaction à l'arrivée de bb 2 2 18/09/2007 à 16:10:23
ENCORE BESOIN DE VOUS... 4 13/09/2007 à 22:01:57
papa veut ke son fils porte son nom 2 13/09/2007 à 12:06:13

Suivez-nous