/ / /

Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2873898
Martange
Profil : Nouveau
martange
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle émission de France 3, animée par le pédopsychiatre Marcel Rufo.
Cette émission hebdomadaire traitera du développement des enfants et des ados, et des relations parent-enfant, à l’aide de plusieurs experts, et de témoignages de famille. Les téléspectateurs pourront poser des questions sous forme de mail, sms ou directement sur le plateau. Si vous rencontrez des difficultés avec votre enfant/ado et que vous souhaitez avoir les conseils du Pr Marcel Rufo, contacter nous par mail à temoignage@martange.fr ou sur notre boite vocale au 01 41 86 07 39, sans oublier de nous laisser votre nom et votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous rappeler.
Merci d'avance.
Très cordialement,    Clémentine  

Publicité

n°4021096
Charlotte3​10563
Profil : Nouveau
charlotte310563
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 05:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis grand mère d'une petite fille qui aura un an le 4 novembre 2012,et qui depuis son 3ème mois refuse d'être portée visage contre visage, elle se débat, et nous sommes obligés ses parents et moi même de la tourner vers l'extérieur.donc ses parents l'assoie sur l'avant bras gauche,et la, elle se calme, boit son biberon.et quand nous essayons de la porter normalement,elle se raisiné, bras et jambes tendues,et visage tourne ailleurs.cest une petite fille qui suit et soutien le regard, pas en retard du tout sur son développement, même en avance selon le pédiatre,mais je suis inquiète sur ce comportement qu'elle a depuis ces premiers mois.le pédiatre à dit aux parents que c'était une enfant qui avait besoin de regarder l'extérieur...pouvez vous me rassurer, de plus que je suis auxiliaire de puériculture et que je n'ai jamais vu donner un biberon dans cette position, ou,ne pas pouvoir tenir l'enfant face à soi.cordialement ,avec toute mon admiration.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Posez vos questions au Pr Marcel Rufo Appel à témoins – émission Marcel Rufo
QUESTIONS DIVORCE je pose des questions
Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...  
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI VOTEZ POUR MON SOURIRE !!!! 1 02/09/2008 à 17:24:18
discution avec mamans diabetique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 02/09/2008 à 22:29:38
Posez vos questions au Pr Marcel Rufo 0 29/08/2008 à 14:53:47
un petit vote pour ma fille merci 0 29/08/2008 à 13:56:31
Merci d'avance pour ma fille 5 02/09/2008 à 17:33:20

Suivez-nous