/ / /

poste pour mapi et ouaps

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

poste pour mapi et ouaps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1431906
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:21:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']coucou voici un nouveau poste pour nous parlèz en semble comme je l'avait dit avec ouaps a bientot biss a vous j'èspère que vous allèz bien [/'3abbfc']

Publicité

n°1434786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:37:26  

['b13afc']coucou ! Desole, mais je viens juste de m'apercevoir que tu avait ouvert ce post ! il faudra que je le dise à OUAPS ! J'essaie de te joindre sur msn ! En vain ! Je te fait de GROS BISOUS ainsi qu'à Nathan ! BYE ![/'b13afc']

n°1435181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:05:04  

['fc3aad']Alors les filles ca va ?
 Par chez nous tout va bien ! Ma poupette trotte comme un escargot !:!! c'est à dire à son rythme mais c'est déjà bien, elle marche !
 Et vous quoi de neuf ?
 ['b13afc']Mapi[/'fc3aad'], pas trop dure au dait la reprise du boulot ???
 ['b13afc']Mosy[/'b13afc'], tu vas bien ma belle, j'ai vu aussi que tu avais ouvert un post sur Nathan qui n'est pas toujours trés gentil avec toi ! Tu sais, c'est l'âge, il teste tout simplement tes limites ! Orane me faisait ca aussi, elle me mettait des coups de pieds dans le ventre ! et puis aprés l'avoir grondée mintes et mintes fois, elle s'est enfin calmée ! C'est dur d'élever un enfant, il faut surtout être trés patiente.
 Pour ma part (et cela ne concerne que moi, je ne juge personne) , j'essaie de donner une éducation sans claques ni fessées, je ne suis pas pour taper mon enfant ! Si j'ai fais un enfant, c'est pas pour lui faire du mal !! Mais je rappelle que c'est mon point de vue personnel ! Et donc Orane a bientôt 20 mois et n'a jamais eu ni une tape sur la main, ni sur les fesses ! Alors j'use de ma patience pour lui expliquer lui répéter et encore et encore des centaines de fois la même chose et à force elle comprend ! L'important c'est de toujours expliquer à un enfant pourquoi on se fâche et pourquoi on hausse le ton parfois on crie, pourquoi on le punit, pour qu'il comprenne les choses et je vous assure ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne conprennent pas !!
 Bizz[/'b13afc']

n°1438563
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 16:48:12  

['3abbfc']bissous a ta fille ,oui nathan dur dur en ce moment ma mère pense qui fait sa pour attirè mon attention je pense que c'est possible,aujourd'hui nous avons enmenè nathan au coiffeur il et trop mimi coiffè a la brosse et fort cour avec un peut de gèl pour faire tenir la brosse  comme un vrai mèc,moi je suis triste mon homme reprend le boulo demain un samedi sniff du matin [/'3abbfc']['fc3aad']coucouc mapi comment va tu?bissous a tè fille j'en avait parlè avec ouaps pour refaire un poste ensemble plus sympas que l'autre poste comme sa nous pouvons toujour continuè a parlè ici en semble bon nous somme tous sur msn mes bon pas grave on peut parlè ici aussi bis a bientot [/'fc3aad']

n°1439897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:46:50  

['4ecd2f']je te laisse un mèssage ici car en ce moment j'ai pu vraiment le temp de venir parlè ici ou sur msn et je voix que tu et pas sur msn alore je te laisse un message ici j'espere que tu va bien et que ton petit nathan aussi,moi sa va sauff quand ce moment c'est pas facile avec les enfant mon garcon et gronion tous les jours laura ne veux rien mangè son papa a etait obligè de se fachè hier soir pour dire qu'elle mange un peut de sa purè.en plus hier soir j'avais fait purè de pomme de terre jambon car je c'est que les enfant aimeje te dit a bientot et pour ce poste ici j'avais bien eu ton mèssage t'inquiètte je m'aurai crustèbissous et ènorme a ton timomo a bientot cindy [/'4ecd2f']

n°1439907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:49:02  

ravi de voir que nathan a rien dit au coiffeur car tu ètait pas rasurè comme tu la mi c'est une stard avec sa brosse maintenant biss

n°1442451
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:20:07  

['ff373d']content d'avoir lu que sa va mieux avec ton mari,sinon j'espere que tu va bien ainssi que les enfant moi aujourd'hui je profite du soleil pour sorti nathan il c'est promenè dans sa poussètte en revenant j'ai parlè avec ma voisine sa petite a 21mois c'ètait trop mimi nathan la pri par la main "tu voix il drague dèjaje vais devoir surveillè sa de plus près"il recommence les nuit dur cètte nuit il a criè 3fois j'èspère qui va bien dormir cètte nuit icibon je te dit a bientot quand tu veux sur msn bissous a titi et lolo a toi aussi a bientot et encore une fois je suis content que c'est rentrè dans l'ordre vient me parlè quand tu veux ici autand pour msn [/'ff373d']

n°1442464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:30:44  

['b13afc']sa va?aujourd'hui j'arrive pas a allumè msn snifff sa dèlire,et dur encore les nuit avec ton loulou ma pauvre tu doit l'avoir du quand mème bon courage merci oui sa va mieux et il c'est escusè d'avoir rèagie comme sa.je t'en dirai plus quand msn aura dècidè de se reconèctè sniff c'est chia....t,dit pourquoi demande tu pas a ton medecin des plainte pour calmè ton fils?sa lui ferait pas de mal je pense[/'b13afc']

n°1442472
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:39:06  

['ff373d']il a dèja eu des plante mes sa le calme pas,mon fils et très très ènèrvè sa depuis sa naissance mon medecin dit que c'est tèlement qui et comme sa que la nuit il dore mal.ensuite j'ai èssayè les bain au soir en croyent qui dormirè mieux pour la nuit du tous sa l'ènèrve plus de prendre son bain au soir il et pire du coup je lui donne au matin son bain j'èspère que pour cètte nuit sa ira mieux la il a pas dormi de l'après midi je vèrai je te dirai quoi demain,pour ton msn sa arrive pour la connèction allè a bientot biss sylviane a demain si je te vois pas sur msn je viendrai te laissè un message ici [/'ff373d']

n°1444125
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:02:51  

mon fils ma fait plaisir cètte nuit il a dormi de 9h30 a 7h ce matin au rèvèille je lui et fait un gros biss a mon petit coeur,j'ai vu ta discution sur mon couple sexualitè tu c'est t'aurai pu me le dire que tu pense etre enceinte je me demande pourquoi tu m'en a pas parlè ta eu peur de me le dire car je vient de faire une fc?pourquoi?tu c'est j'en veux pas a la terre entier de ce qui mes arrivè bien au contrère je suis la pour toi si tu a besoins car je voix quand ce moment ta situation et pas marante pour toi,bon je t'enbrasse et j'espere que tu va me tenir aucourant quand tu ira au medecin dans la semaine et pour ton rèsultat

n°1448123
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:22:27  

je te laisse un autre message ici en èsperant que tu ve m e repondre sa fait 2 jours que je n'est pas de nouvelle courage a toi je suis inquiette pour toi

n°1454265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:39:25  

['fc3aad']Notre post se meurt  

J'ai vu les posts de Amourbb, je viens de lui mettre un petit mot. La pauvre c'est horrible, son mari est un monstre et comment a t-il pu lui mentir comme ça !  
 Ca faisait longtemps qu'ils étaient mariés ???
 C'est affreux, utiliser les gens comme ça ! Ca me donne la chair de poule ! En tout cas elle est trés courageuse.
 Mosy, comme je sais que vous êtes proche l'une de l'autre, je pense qu'elle aura beaucoup besoin de ton soutien et je sais que tu sauras la réconfortée ! Je compte sur toi !

n°1458459
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:54:27  

je me demandè quoi pu de nouvelle bissous je t'enbrasse a bientot et amourbb et parti chez sa mere j'ai pas encore eu de nouvelle bis a bientot j'èspère que tu va bien ainssi que ta petite

n°1466711
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 19:06:18  

sa va?je te voix plus connèctè sur msn!!!! sa a ètait ton voyage?bissous

n°1472503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:35:10  

['b13afc']Bonjour, comment vas tu ? Je n'arrive pas à te joindre sur MSN ! Mon WE s'est tres bien passeé !  Fatiguant mais tres prenant ! Bisous à vous 3 ![/'b13afc']

n°1482431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 11:28:35  

['fc3aad']Alors comment ca va ? et ton ami ? Donnes nous des nouvelles Mosy !
 Bizz à vous 3[/'fc3aad']

n°1482861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 13:45:49  

['ff373d']donnes nous te tes nouvelles! On s'inquiete ! BYE ![/'ff373d']

n°1482991
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 14:15:41  

on attend toujour de s'avoir ce que mon homme a pour qu'il a une baisse de plaquètte aussi alarmentc'est rèsultat de prise de sang de samedi vont mètre un moment car les rèsultat se font en plusieur fois car plusieur rechèrche par sur lille,on en a vraiment marre des que tous va bien voila autre chose maintenant c'est mon homme lui ne conprend pas pourquoi car il se sans bien mes il a ètait obligè de se mètre en arrète maladie pandent 15jours pour pouvoir faire c'est èxamen pour le moment on dit vivement l'ècographie de vendredi matin on en sera peut etre plus je l'èspèrecar rèstè comme sa a pas s'avoir sa devient dur car les medecin nous dise il faut trouvè a tous pri se qui baisse c'est plaquètte comme sa,voila je vous donne des nouvèlle mes j'ai pas le morale car j'en et marre d'avoir toujour quelque chose sa arrète jamais la en plus hier soir bebe a eu de la tempèrature et a vomi son repas tèlement les dent travaille a nouveau alore dèja que je suis inquiètte pour mon homme+mon petit bou les nuit blanche et les gros chagrin je suis a plat j'en et du mal a dijèrè mes repas tèlement que j'en et assèz,ici nous somme dans le silence profont['ff373d'] " aufète vous me demandè des nouvèlle ici et quand je suis sur msn vous venèz pas mème quand vous etre en ligne sans occupè ou absent" [/'ff373d']a bientot dsl de pu trop donnè de nouvelle mes j'en peut pu

n°1487605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 22:10:47  

['b13afc']bonsoir ! Tu vois je suis connecte depuis 20h30 et il est 22h10 , je n'arrive pas à te joindre, la tete sur page accueil est grise ! Ca fait comme hier ! Ca fait comme si tu n'ete pas connecté ! J'espere que tu verras ce mesage ! On se l'avait di si ca ne marchait pas, on se laissai un message ? Je n'y comprends rien!! Essaie de me joindre demain vers 14h! On verra bien! Je vais te laisser aussi un mesage sur MSN, tu me diras si tu l'as eu ! Je pense tres fort à vous ! Bisous avous trois !! BYE[/'b13afc']

n°1489159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:26:04  

up up

n°1516434
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 09:42:58  

on commence a s'oubliè sur ce poste je regarde de temp en temp et vu que je vois pu de nouveau mèssage de vous je laisse,mes c'est triste on s'oubliè la.bon a bientot bis a vous

n°1516771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 11:10:58  

['4ecd2f']c'est pas qu'on s'oublie , mais je prefrere parler sur msn, c'est direct ! hier au fait je ne t'est pas repondu car c'ete mon collegue qui m'installe EMULe!! OUf depuis le temps qu'il devait venir!! A plus tard!! bisous à tous les 3 ![/'4ecd2f']

n°1517509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 14:08:29  

je suis la jeune soeur de mosy je me prèsente a vous bissous

n°1519198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 23:32:13  

['4ecd2f']Bienvenue à toi!!! A la prochaine!! Et Mosy, je t'est laisse un message sur msn, j'espere que tu l'avu ?  A plus tard![/'4ecd2f']

n°1523155
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 15:35:41  

boujour mapi et ouaps alore c'est vrai ce que je disait notre poste devient triste!!!!pourquoi j'ai crèe un nouveau poste!!!!! j'ai mème pu le coeur de venir le lireavant on parlè beaucoup plus ensemble

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : poste pour mapi et ouaps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bjr, je suis Mamie pour la 1ère fois, comment me compor 10 28/04/2007 à 11:55:34
au maman musulman 10 09/10/2007 à 11:06:06
soutenons les proches de sophie gravaud 6 17/04/2007 à 21:40:11
EX FEMME INSUPPORTABLE 2 16/04/2007 à 19:22:02
hyper nostalgique, normal ? 3 15/04/2007 à 00:39:12

Suivez-nous