21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

poste pour mapi et ouaps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1523155
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 15:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
boujour mapi et ouaps alore c'est vrai ce que je disait notre poste devient triste!!!!pourquoi j'ai crèe un nouveau poste!!!!! j'ai mème pu le coeur de venir le lireavant on parlè beaucoup plus ensemble

Publicité

n°1523375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 16:59:23  

['ff373d']tout d'abord bonjour!!!     comme je te l'est deja dit , c'est vrai que je ne vient pas tous les jours!!   je prefere papoter sur MSN !  C'est pas qu'il devint triste! Mais qu'on ne peut pas y etre chaque fois! et en plus, il redescend vite! Moi aussi, ca faire 1 seaine que je n'ai pas de nouvelles de OUAPs, et je n'en fait pas une M------e!  Je ne comprends pas ta reaction! Je te dis à plus tard sur MSN, c'est plus facile pour s'expliquer!! Bon dimanche!! et bisous à tous les 3 ![/'ff373d']

n°1523452
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 17:30:46  

quelle rèaction pourquoi tu me rèpond comme sa!! je voulèz pas etre mèchante dans ma discution je te dit pas merci pour ta rèponse je prèfère te dire orevoir vu ta rèaction

n°1523488
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 17:45:16  

dècu je te pensè pas comme sa je ne comprend pas pourquoi tu ma rèpondu en me disant "j'en fait pas une m..."dsl me je me suis reli et je voix pas se que j'ai ècrie de mèchant ou autre.dsl mes je prèfère coupè contact avec toi car la vraiment je suis dècu de toi mapi jamais je ne t'aurai rèpondu comme sa tu prèfère parlè sur msn ok je te comprend mes pour se poste j'en avait discutè avec ouaps et nous avons dit ensemble sur msn que on crèe un nouveau poste pour pouvoir restè en contact quelque fois que long peut pas se parlè sur msn.et ben je pensèz pas que tu pouvez etre comme sa entre nous c'est adieux

n°1524084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 21:05:44  

bonsoir, je vois encore une fois que tu as mal compris mon message! Le mot avec les tires : M------E  =  montagne !!!  compte bien le nonbre des traits dans l'autre message!  Ca fait 2 fois que tu nous ecrit en nous disant qu'on ne t'ecris plus sur ce post alors que je t'avais deja  donne la raison!!  c'est moi qui ne comprend pas ta reaction! je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas en faire toute une "montagne" (expresion qui veut dire : ne pas s'en faire) !  J'espere ue tu verras ce message, et que tu comprendras!!   Si tu veux arreter de discuter, c'est ton choix ! je n'ai rien à me reprocher!!  je t'est toujours soutenue dans tes soucis,. Dans la vie, il y a beaucoup plus grave!! tu sais j'etais contente de te connaitre, mais si tu veux arreter c'est toi qui voit! On verra bien si tu me reponds!    bonne soiree et peut etre à plus tard !

n°1530698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 14:39:41  

ok casse toi pas la tète pour sa laisse tombè fason il y a pu beaucoup de personne franche pfffff bisous a mon fileul

n°1533016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 22:57:35  

Bonsoir, je ne vois pas de quoi tu tu meles ma chere!!  Tu te permet de mettre ton commentaire alors que tu ne sais pas trop ce qui s'est passe!! ta soeur est assez grande, non? Enfin, je doute, vu sa reaction!! Je n'est rien à me reprocher, c'est elle qui a mal compris!! C'est pas la premiere fois qu'elle le fait!! Je me suis explique pour le mot Montagne sur ce post et msn, mais je vois qu'ele en fait quà sa tete!  Tant pis pour moi de mettre fait avoir! ca m'apprendra d'etre gentille!!  Depuis quelques temps, je lui apportait mon soutien dans ces problemes, et Madame parce que je ne lui ai pas repondu sur ce post, et que j'ai voulu lui dire que je ne pouvais pas etre toujours la, et qu'il ne fallait pas en faire toute une "montagne", elle a decide d'areter sur un coup de tete sans essayer de compendre ni de discuter! il faut qu'elle sache aussi que j'ai une vie moi aussi ! Vive la sincerite!!  Bref, j'ai decide de ne plus me prendre la tete! J'ai ete vraiment decu de sa reaction!   Bonne continuation  

n°1534119
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 11:36:34  

ma soeur se meles de mes affaire et elle en a le droit alore ferme ta bouche merci!et tu doute que je suis grand vu ma rèaction pourtemp a ce que je peut voir la c'est pas moi qui en fait une montagne non?et je le c'est très bien que tu ne peut pas etre toujour la! moi mème je passe pas mes journè sur internetquand j'ai laissè ce mèssage ici l'autre jours j'avais aucune pensè mes tu ma quand mème claquè dans le nèz "j'en fait pas une montagne"et si tu et dècu de ma reaction je m'en fiche car dsl mes la c'est pas moi qui a cherchè la petite bète avec ta montagne,sur mes mot je suis partie car j'ai pas que sa a faire de me prendre la tète car j'ai une famille a m'occupè bye mosy

n°1534188
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 11:47:56  

rajoute que tu t'avait dèja pèrmi de parlè dèrrier mon dos avec ouaps et que la dèja j'avais ètait bien jentille de passè les pont et si c'est pas vrai je suis ok de remontè la discution en plus d'après ce qui j'avais vu c'est toi qui avait commencè cètte discution ouap ta suivi mes s'en enpèche pas que c'est toi qui avait commencè!!alore tè sa m'apprendra a etre jentille tu peut te le gardècar c'est facile de dire que c'est moi qui commence car moi d'après ce que je lit c'est l'inverse car mème montagne je voix pas pourquoi tu ma dit sa car j'en fait pas une montagne et ni pour msn que je vous parle pas tous les jours car sur msn le plus de contact que je parle c'est ma famille.cètte fois je suis partie voir mon fils c'est plus intèrèsant ps: je regrète de t'avoir fait voir mon fils sur msn

n°1534519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 13:02:13  

Ah t'est  sacrée toi au moins!!!  C'est toi plus haut qui disait que ton post ete triste!!  Bref, tu ne sait plus quoi raconter!!  Je ne vais pas recommencer l'explication, je vois que tu n'est pas assez intelligente pour comprendre! Et en ce qui concerne, la discution avec Ouaps, sur l'autre post ancien, on a rien dit derriere ton dos puis que on l'avait ecris et qu'on savait que tu le verrais! Tu ne sais plus quoi dire car tu sais tres bien que tu as tort!!  Bonne continuation!

n°1535384
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 15:17:04  

autre truk mèchant de ta par "pas assèz intèlligente' ok et c'est moi qui et sacrèeok pourtemp je suis tèlement mechante que je tè mème pas virè de mes contact msn " pas beaucoup de sacrèe comme sa"

n°1543648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 11:26:47  

comme tu vois je suis la je profite d'etre chez ma cousine pour venir et sa me fait du bien,j'espere que tu va bien moi a yè j'ai un logement lundi un f2 bon c'est petit mes pour moi et mon fils sa sufi ma mere et la pour moi le temp que je trouve un boulo en urgence,biss a toi et ton loulou je vois que c'est gènial en ce moment sur ce poste mes laisse tombè allè bis je te dirai quoi si je m'en sort bien je mèterai internet chez moi

n°1544176
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 13:39:12  

['fc3aad']j'ai rèpondu dans ton poste [/'fc3aad']

n°1544374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:15:14  

['b13afc']MES SINCERES FELICITATIONS [/'b13afc']pour ce monologue entre toi et amourbb!!!  
 Je trouve que c'est pas sympathique pour celles qui te repondent à amourbb et qui y croient ! si elles savaient que c'ete la meme persone!!
J'avais raison, tu profites de la gentillesse des gens!!
 Tu t'es trahie ma chere! On avait un doute, mais la je pense que c'est certain!!

n°1544498
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:40:56  

tu c'est pu quoi me sortir pour me cherchè ou quoi?la vraiment je me pose la question?vraiment du n'inporte quoi pense se que tu veux

n°1544558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:53:05  

Je ne te cherche pas du tout, je n'en vois pas l'interet!  Je te disai juste d'areter de jouer avec les filles qui te repondent !   Mais vu ta reaction , tu as au moins 2 pseudos si ce n'est pas trois!
 Cette fois ci, j'arete de te repondre, car tu n'est plus interessante !
De plus,  il y a que la verite qui blesse!
 bye bye

n°1544594
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:00:03  

je suis pommier,chrichri,amourbb,ilhan​9,ma soeur,en brèff je control tous le forum!!!!!merci beaucoup de me prendre comme cela car si je serai comme sa je ne m'aurai pas fait voir avec ma webcam temp que tu y et je tè aussi menti sur ma vie je suis marier avec 4 enfant allè va sy continu rajoute

n°1544676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:20:01  

bonne idè je veux bien comme sa j'aurai la vie un peut plus facile car toi ta vie et calme maintenant mdr je suis mdr dsl mosy mes dur de pas rire

n°1548179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 18:45:06  

ta rien d'autre a dire comme connerie c'est grave il y a des psy pour les parono

n°1549946
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 15:05:33  

laisse la dire se qu'elle veux fason j'ai rien a me reprochè

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : poste pour mapi et ouaps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bjr, je suis Mamie pour la 1ère fois, comment me compor 10 28/04/2007 à 11:55:34
au maman musulman 10 09/10/2007 à 11:06:06
soutenons les proches de sophie gravaud 6 17/04/2007 à 21:40:11
EX FEMME INSUPPORTABLE 2 16/04/2007 à 19:22:02
hyper nostalgique, normal ? 3 15/04/2007 à 00:39:12

Suivez-nous