/ / /

PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PRAIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ENCEINTES il m'est arrivé une chose effrayante : je rentre dans le cabinet de mon gygy et lui dit que je suis la pour echo 3eùe mois et lui donne le nom de l'hopital dans lequel je souhaite accoucher (melun) alors que lui pratique dans une autre clinique (ce que je savais) et là il me réponds : "si vous souhaitez accoucher à melun, je ne pourrais pas vous suivre. Je ne fais que les echos des patiente que j'accouche..." Mais vous pouvez accoucher MELUN, dans ce cas vous irez voir un autre echographe..." Il m'a traitée comme une moins que rien car j'avais fait pipi avnt (j'avais oublié et on me l'avait pas dit...) il m'a mis ma pression pour que j'accouche dans sa clinique d" EVRY (91). J'ai dit oui pour qu'il me fassee mon echo du 3eme mois et le rapport médical qui va avec (jai failli repartir sans). j'appelle la sécu pour leur dire : je dois leur écrire pour leur signaler le comprtement de ce DR. Ils ont dit que j'avais eu de la chance qu'il ait fait mon cho et mon rapport médical car d'habitude, dans ce cas il renvoit les patientes sans rien faire chez elles !!!!! j'appelle un autre échographe et lui explique pourquoi je viens le voir : sans que je cite le nom du DR il a su à qui j'avait eu affaire et m'a dit la meme chose que la sécu... JE REFUSE D'ETRE ACCOUCHEE PAR CE DR : IL Y VA DE LA SANTE DE MON BB. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES

Publicité

n°316812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:20:49  

c'est scandaleux ce que tu as vécu!! ton témoignage démontre bien dans  quel univers médical on vit, rendement rendement .....ceratins médécins gynéco demandent même des dépassements d'honoraires!!! faut pas pousser!! bien sûr ils ont fait de nombreuses études et veulent bien gagner leur vie c'est normal et justifié mais bon pour moi être médecin c'est avnt tout une vocation!!!!!! et j'espère que tu pourras accoucher là out tu veux!!!!! bon courage et félicitations pour bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°318857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:03:59  

j'ai eu un peu la meme chose que toi mais pour la premiere echo! le gygy que je trouvais peu sympa me fais l'echo et il arretais pas de dire "jvois que dale, jvois que dale" il me dit donc de revenir une semaine apres pour refaire l'echo et je lui annonce que je souhaite accoucher au chr de ma ville et la il me lance ah bah c'est eux qui vous suivront, moi j'ai pas le temps! quel gros c... c'est a peine si il m'a pas renvoye mon dossier a la figure. mais moi je suis contente, je le sentais pas trop ce gyneco (il a une bonne reputation mais pour les grossesse a pb, quand tout va bien il s'en fout!!) du coup j'ai pris rdv au chr et la tout le monde est sympa!! merci gros c.. de gygy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Courage à toutes les femmes battues A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes  
Plus de sujets relatifs à : PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
#im13 votez pour un prenom SVP 4 28/10/2005 à 14:14:45
ah la jalousie avec ma soeur!!! 1 24/10/2005 à 15:13:39
Etre une mere au foyer 2 04/11/2005 à 14:10:08
dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque 3 27/10/2005 à 17:57:20
enceinte a 17 ans bientot 17 4 25/10/2005 à 22:16:47

Suivez-nous