/ / /

les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°264545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:13:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà nous avons 2 filles et ma bsoeur vient d'accoucher d'une petite fille et je me demandais si vos belles_mères faisaient des différences entre les enfants de leurs fils et ceux de leurs filles? si oui comment vos maris réagissent-ils? je m'inquiéte un peu car pour mes grossesses elle ne s'est pas du tout intéressé (voir limite faire la gueule) et pour sa fille elle la porte aux nueS; J'ai eu des problème pdt grossesses et me traitait de chochotte safille pareil problème et elle lui trouvait toutes les excuses du monde enfin bref merci de vos témoignages..........bisouilll​es à vous et vos familles
Message cité 1 fois
Publicité

n°264745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:31:48  

ma belle-mère a dit, quand j'étais enceinte,qu'elle se fichait du sexe du BB,qu'elle n'avait pas de préférence(en même temps je ne lui demandais pas son avis,mais pour une fois qu'une parole intelligente sortait de sa bouche) .Jusque là tout va bien,j'étais plutôt contente d'entendre çà car pas de stress de se dire "y'a intêret à ce que ce soit une fille(ou un garçon selon sa préférence)" et  un peu plus tard elle me sort texto(je m'en rappellerais toute ma vie)"De toute façon je serai+la grand-mère des enfants de Karine(sa fille)que des enfants de Fabien(son fils, mon mari)" les choses sont claires!Sauf que sa fille n'est pas prête d'avoir d'enfants ,et je crois que même si un jour Karine en a des enfants,elle déménage à 700 km dans qq mois!!J'ai trop souffert de la belle-famille(belle-soeur,son mari je le HAIS,les 2 belles-mères )que je ne l'ai vois plus et je ne m'en porte pas plus mal

n°264993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:21:15  

J'ai 2 garçons et ma belle soeur 1garçon et 1 fille.Son garçon est né le premier.Ma BM m'avait toujours dit qu'elle ne ferait aucune différence et même maintenant elle dit qu'elle n'en fait pas.Pourtant rien que dans le salon de mes beaux parents il y a une super grande photo de mon neveu et   par contre les autres sont en petites photos.Autre exemple : on va à l'anniversaire de ma nièce (2 ans comme mon fils,mon autre à 7 mois et mon neveu 4 ans),et bien elle a offert également un cadeau à mon neveu pour "ne pas qu'il soit jaloux" (pour reprendre ses termes) mais mon fils et bien lui il regardait,il n'a rien eu du tout.Personnellement je m'en fou ce n'était pas son anniversaire à lui mais je pense qu'elle aurait du le faire à tous ou à aucun.Mon ami le remarque comme moi et çà l'énerve aussi,il m'a dit qu'il finirait par lui faire une réflexion mais elle dira que ce n'est pas vrai.Heureusement ma maman est là pour récupérer le coup (ma mère fait également des différences entre tout ses petits enfants mais elle le reconnait : elle préfère les petits garçons,çà nous fait rire parce qu'elle e'en veut mais au moins elle le reconnait).Par contre mon BP ne fait pas de différence ou du moins il ne préfère pas mon neveu (il a même du mal à le supporter).Ah les belles mères !! Et dire qu'un jour on en sera !!

n°265033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 06:18:30  

alors chez moi c'est clair elle préfere le fils de sa fille au 2 miens,pourtant elle dit ne faire aucune difference,pas une visite depuis janvier pourtant je suis à 2km de chez elle...sa fille elle la voit tt les jours!!!Est ce cà ne faire aucune difference?En tt cas ce n'est pas grave et mon ainé à vraiment fais un choix:ne plus la voir,comme quoi meme les enfts se rendent cpte

n°265043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 07:57:11  

merci et surtout courage avec la belle famille...on va voir par la suite par contre même si on mari voit que ses parents font des différences je pense qu'il ne dira jamais rien et si moi je dis qqchose je vais être la garce qui fout la merde dans leurs famille. Par contre est-ce que les rapports entre vos maris et vos belles-soeurs(leurs soeurs donc) y'a -il des tension à cause de cette différence ? allez bisouilles...............

n°265064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:28:33  

Mon conjoint s'entend super bien avec sa soeur,de se côté pas de problème (et moi aussi d'ailleurs).

n°265526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:12:56  

bonjour! pour moi c'est pareil la mère de mon mari donc ma belle-mère fait de grandes differences entre ses petis enfants mais elle elle refuse de le reconnaitre! mon fils qui a 7 ans n'est pas aimé par eux et je ne sais pas pourquoi! mon mari a eu deux filles d'un precedent mariage et elles elles ont droit a tout! aux cadeaux , a etre garder pas eux etc...le mien a le droit a rien meme pas a leur amour est pourtant c'est leur petit fils autant que les filles de mon mari! ils le le prennent jamais en vacances et quand ils achetent des cadeaux c'est toujours pour la meme personne c'est a dire pour la plus jeune des filles de mon mari! on leur a dejà dit mais ils ne voient pas la difference qu'ils font alors que la difference est enorme!!!! mon fils du coup ne veut plus les voir et il sait très bien que sa grand-mère ne l'aime pas! vous trouvez ça normale vous? quel est votre point de vue a ce sujet? merci pour vos reponses et a bientot!

n°265922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:32:43  

Complètement normal les filles. Une mère prefere tjrs les enfants de sa fille pltt que de son fils. Ns aussi remariage, blabla, ma BM n'a gardé que 2 fois notre petite en un an et demi, ns sommes à 6 km, bon je sais l'essence est chere, c'est comme ça. Je me dis que c'est pur pas gener, c'est vrai qu'elle n'est pas envahissante, et je ne m'en plains pas. Ma mère est telleemnt heureuse que j'ai une fille... Vs voyez ce que je veux dire

n°267414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:28:51  

Jene suis pas trop d'accord(à part les cas où de trop grandes différences sont faite) mais je trouve normal qu'une mère s'intéresse plus à la grossesse de sa fille qu'à celle de sa belle-fille, y'a pas la même complicité avec sa propre fille. Moi, ma mère, elle s'est intéressé aux grossesses de mes 2 belle-soeurs mais pas à la mienne, je trouve pas ça cool. Bon c'est vrai que notre entente n'est pas extra mais quand même. J'ai d'assez bon rapport avec ma belle-mère mais sincèrement, ça m'aurait embêter qu'elle passe son temps à me demander comment se passe ma grossesse...Remarquez, je ne dois pas être normal Bises les filles et si vos mères se sont intéressées à vos grossesses et aiment vos enfants, c'est l'essentielLa belle-mère, c'est le mari qui gère.

n°268878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:36:54  

n°269014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 20:14:10  

['b13afc']J'ai une ma première fille très jeune (j'avais 20 ans) et mon copain m'a largué alors que j'étais à 4 mois de grossesse pour qu'il soit sûr que je n'avorte pas (des fois je me demande si il ne la pas fait pour me laisser dans une belle merde  ) et lorsque sa mère l'a appris, elle m'a pris son son aile (ma mère n'ayant pas accepté ) et a coupé tout contact avec "son fils indigne d'être aimait" voilà ses propres propos. C'est elle qui m'a ébergé les quelques jours qui ont suivi la naissance, le temps que je déménage dans mon appartement. Aujourd'hui elle continue de voir sa petite princesse d'amour tous les jours puissent que c'est elle qui la garde après l'école. Avec ma belle-soeur je garde des contacts même si elle vit au Québec actuellement. Elle a deux merveilleuses petites puces de 9 et 5 ans et m'envoit régulièrement des photos par e-mail. Ma belle-mère qui est toujours fachée avec son fils depuis bientôt 5 ans, me considère comme son "ange-gardien" car ne voulant plus voir de contact de son rejeton de fils et ayant sa fille qui vit au Québec, il ne lui reste que ma petite Clara. Ironie du sort, elle considère mon nouveau compagnon comme son fils  Cette belle-mère est en or massif, je l'ai bien compris...  Avec mon autre belle-mère se n'est pas pareil...  Elle se conduit comme une peste  C'est une vraie "langue de putte" et mon ami en a conscience. C'est d'ailleurs pourquoi depuis environ 7 ans, il passe lui dire bonjour mais sans ++. Lorsque mon ami m'a présenté à sa mère, elle m'a regardé et m'a demanté texto : Tu n'es plus vierge toi?? (non, non je suis tombée enceinte par le don de Dieu, pauvre conne) Tu es donc indigne de notre famille"    Super la première vue... Le pire c'est que mon ami, je ne l'ai pas dépucelé...  Il l'était bien avant notre première relation...  Je n'ai donc pas hate d'être enceinte et devoir lui annoncer un petit enfant.... Enfin de toute façon le bébé n'est pas prévu pour maintenant, mais bien dans 2 ou 3 ans, lorsque je serais mariée. Bises et bon courage à toutes [/'b13afc']

n°269018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 20:21:20  

['3abbfc']Ma belle-soeur (donc la soeur de mon ami) a deux bébés de 3 ans et donc moi j'ai ma fille de 5 ans bientôt et lorsque à Noël nous invitons ma belle-famille au réveillon, c'est comme si ma fille n'existait pas aux yeux de ma belle-famille. C'est à peine si il lui offre des cadeaux. Tant mieux car la plus part du temps, les cadeux finissent à la poubelle tellement ils sont laids. Tandis que ma belle-soeur au Noël dernier à eu droit à un voyage à Disneyland pour ses deux enfants     Je veux bien que ma fille n'est pas celle de mon ami mais il pourrait quand même faire un effort    Je suis préssée de voir la tête des cadeux qu'ils offriront à notre futur bébé...  Bises  [/'3abbfc']

n°270546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 07:47:54  

je comprends q'une mère est plus proche de sa fille que de sa belle fille c'est normal (enfin il ya des exeptions...) mais je ne comprends pas que certaines grand-mères fassent autant de différence, je trouve cela très dur quand même....bien sûr on les aime autant mais différemment!!! enfin de toute façon les enfants ne sont pas idiots ils s'en rendent compte par eux même et plus tard ne nous étonnons plus qu'ils ne veulent pas aller chez certaines mamies....allez on essaie de passer au dessus de cela!! bisouiles et bonne journée à vous toutes!!!!!!!!!!!!

n°271006
risqueur
Profil : Discret
risqueur
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:32:02  

j'ai 28 ans, ma belle soeur aussi ( la soeur de mon mari ).nos bebes ont 6 semaines d'ecart. mon neveu est né avant  mon fils.6 semaines de difference qui se voit.  .une photo plus grande sur le buffet, malgre le fait que je lui en donne beaucoup. Ma belle mere est gentille sinon.avec mon mari qui est etudiant pas dans notre ville d'habitation, nous avons pris un autre appart, moi j'ai pris un conges parental pour le suivre, donc nous n'avons pas de revenu.elle nous aide comme elle peux.c'est vrai qu' elle me donne de temps en temps un billet de 20 euros que mathis n'a pas. mais le fait est que mathis n'est pas turbulant comme le mien donc elle le garde plus volontier. elle fait une difference parce que c'est ma belle soeur qui tire les ficelle. elle fait sa jalouse. ma belle mere n'est pas comme les votre. elle fait la difference mais elle est quand même une bonne grand mere pour mon fils.

n°277194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:06:08  

POUR NOUS C EST PAS LE TOP NON PLUS MA BM NE VENAIT JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS NOUS VOIR (on est pourtant tout pres) ET NOUS TEL QUE TRES RAREMENT PAR CONTRE DES QUE J AI ACCOUCHE ELLE TEL ET COMME PAR ENCHANTEMENT ELLE PASSAIT NOUS VOIR COMME SI ON NE L INTERESSAIT PAS QU ELLE SE FOUTAIT DE NOUS DE SON FILS MAIS QUAND IL Y A EU SON PETIT FILS LA IL Y AVAIT UN INTERET A PASSER. MAIS RAREMENT DES PETITS KADO A SONPETIT FILS ET MEME MA BELLE SOEUR NE LUI EN FAIT JAMAIS QUAND ELLE PASSE LE VOIR DEPUIS QUE MA BS A AUSSI UN ENFANT MA BM NE PASSE PLUS VOIR MON FILS ELLE TEL RAREMENT OU BIEN SEULEMENT QUAND IL EST MALADE PAR CONTRE ELLE EST TOUT LE TEMPS FOURRE CHEZ SA FILLE A S OCCUPER DE SON AAUTRE PETIT ENFANT.  CE QUE J APPRECIE D AUTANT MOINS C EST QUE A MA NIECE ELLE LUI FAIT TOUJOURS DES PETITES ATTENTIONS QUE MON FILS N A PAS CE N EST PAS NORMAL DE FAIRE DES DIFFERENCES ENTRE OLES ENFANTS CAR CE NE SONT QUE DES ENFANTS ILS NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE MON AMI LUI NE DIT RIEN CAR IL NE FAIT PAS ATTENTION A CES CHOSES LA DONC DUR DUR D EN PARLER COMMENT FAIRE AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?

n°277297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:11:51  

pour moi je pense qu'il n' ya pas vraiment de chose à faire, c'est dommage mais ce sont nos maris qui doivent parler avec leurs mères sinon nous passons pour les êtres méchantes et mauvaises et nous faisons la m....dans la famille. je ne sais même pas si ces grand-mères se rendent comptent des différences qu'elles font enfin si c'est pas malheureux tout ça mais bon je me dis qu'il ya de pire chose dans la vie.....alors soit nos maris ouvrent leur bec soit on se tait et on subit!!!!!!!

n°4022917
sanphane33
Profil : Nouveau
sanphane33
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 12:25:15  

Bonjour;chez nous c'est ça m'a belle mère fait de la différence entre ses petits enfants. Elle a 2 fils et 1 fille les enfants de sa fille sont les plus calmes; beaux....les nôtres ceux de mon mari et moi ainsi que ceux de ma belle soeur et du frère de mon mari sont limites des monstres. ..Les autres petits enfants sont régulièrement chez les beaux parents et pour nous quand on demande de les garder pas de vol les petits enfants chéris sont là alors ça fera trop...je ne supporte plus cette situation d'ailleurs il faut dire que ma belle-mère fait de la différence flagrante aussi avec ses enfants. ..Sa fille la pauvre est toujours à plaindre..Elle ne travaille pas ;ce n'est pas de sa faute elles n'à pas de chance..j'aimerai lui dire non elle est juste fainéante! !!! Bref..
Mais chez nous et mon beau frère elle dit toujours que chez nous tout va bien qu' est ce qu' elle en sait?oui nous ne sommes pas divorcé et avons tous un travail et une maison alors à ses yeux nous sommes des chanceux..donc elle ne soucier pas de nous..voilà ça fait du bien de vider un peu son sac..

n°4022918
MarinaSo
Profil : Nouveau
marinaso
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 14:26:59  

deux poids deux mesures, c'est affreux d'être comme ça [:noumonia273]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants de parents divorcés! pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
voiture pour 4 enfants ENFANTS RAPPROCHES
recomposition: différence pécuniaire entre les enfants... vie de couple, vie de famille, enfants, mariage...
retravailler avec 3 enfants envie d un 3 eme enfants
que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants? familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
organiser un bapteme besoin d'idées 6 15/09/2005 à 10:29:25
SOS violence conjugale 11 20/09/2005 à 23:08:28
au secours !!!! 9 23/09/2005 à 21:54:41
hello everybody,besoin de causer t'es bien tombé 83 24/10/2005 à 23:31:51
Familles nombreuses et les nouvelles familles 2 14/09/2005 à 09:06:03

Suivez-nous