5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prendre l'air !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2001 à 19:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que nous avons notre fille, nous sommes les plus heureux du monde, mais le temps pour nous deux s'est bien rétréci... On s'occupe du boutchou le soir pour qu'elle voie ses parents ensemble et que papa en profite, on mange à 22h et on a qu'une envie : se coucher ! Avez-vous des idées pour pimenter le quotidien ? Des idées WE à tous les trois qui soient autre chose que supermarché + télé ?

Publicité

n°1980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2001 à 16:39:00  

Cela fait 11 mois que notre petit bonhomme fait partie de notre vie  . Comme toi, nous en sommes ravis mais nous n'avons pas encore réussi à nous occuper de "nous deux". En semaine, nous lui consacrons toutes les avant-soirées : nous jouons, lui donnons le bain et le mettons au lit ensemble. Je trouve cela très chouette car il n'y a pas de tâches distribuées mais tout faire à trois prend du temps et nous ne mangeons que vers 20h30. Pour le week-end, nous n'avons pas encore réellement trouvé de rythme : c'est selon les obligations, nos envies et le temps qu'il fait.  Nous aimerions aller de temps en temps au cinéma (ou autre) mais c'est toute une organisation (prévoir la garde, se mettre d'accord sur la date avec les copains, etc.). Bref, je crois que le plus dur est de le confier alors qu'on aimerait en profiter ! J'ai un couple d'amis qui se réserve un w-e complet en amoureux par trimestre. Je trouve que c'est une bonne idée et je crois que je vais l'appliquer. Si tu trouves des activités à faire avec bébé, n'hésite pas à nous envoyer l'info. Personnellement, je fais des balades et, par beau temps, je vais au parc et lui fais découvrir la nature.  

n°3799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2001 à 12:16:00  

Nous avons un bébé de 8 mois et nous allons partir en vacances 4 jours sans lui car nous adorons les vacances en VTT. C'est vrai je culpabilise un peu mais ma cousine et partie en Turquie puis en Grèce sans son bébé mais s'il est dans de bonne mains il n'y a pas de problèmes.Après pour ce qui est week end nous nous promenons à la campagne et faisons des picnics. La plage est un bon allié mais pas trop lontemps. Les ballades à vélo sont agréables aussi. Un truc penser que bébé peut vous accompagner presque partout si vous êtes bien équipé.

n°23295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2002 à 18:53:00  

Ne rester pas devant la télé toute la journée? votre petit bout a besoin de prendre l'air il suffit de bien le couvrir. Faire le leche vitrine, promener dans un jardin, aller chez des amis... Moi il a trois mois et depuis sa naissance on arrete pas de sortir, son pere n'aime pas rester enfermé et moi non plus. Bien sùr il a des jours ou l'on reste au calme a la maison ne croyer pas que je suis une mere indigne!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : prendre l'air !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion 1 17/10/2001 à 17:18:00
Enfants/couple 1 29/09/2001 à 21:17:00
Le deuxième : c'est pour quand ? 16 27/11/2004 à 12:47:49
Relation papa/fille 13 26/08/2004 à 17:10:16
Relation papa / fille... 3 29/09/2001 à 21:20:00

Suivez-nous