/ / /

PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 14:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Filles , ALors bien evidemment un post pour ce petit problème qui m'angoisse et le pire reste à venir !! Maxime à 4mois et demi et avec ma belle mère , je ne sais pas mais je n'ai pas une grande confiance ! ¨Pour expliquer au plus court, elle me parle toujours d'il y a 25 ans en arrière, et pastati et patata ... qu'elle faisait comme ça elle, et que ces enfants (mon mari faisai ça et que  noter fils aussi va le faire !!e ct ..) de plus elle a mis plusieurs fois la sucette du petit dans sa bouche avant de lui donner BEURK ..... et j'ai du le dire à mon homme qu'il lui a dit le jour ou  elle l'a refait ! Bref des petits trucs qui me tracase, on baptise Maxime le 13.11, on lui a bien dit que l'on faisait les dragées, mais NON elle l'en a fait aussi ! MAis M...DE ! on fait même plus comme on veut et Pierre ne veut pas prendre de parti !Elle ne lui achète jamais rien mais donne des sous, pour Noêl elle a deja dit qu'il aura une enveloppe IL A 4 MOIS et DEMI  !!!!!!!!!!!!!! je prefererai qu'il est un KDO , par contre elle a deja achete un velo !! c'est vraiment n'importe quoi NON ???? ['ff373d']AIdez moi les filles, elle va me le garder au mois de fevrier car je retravaillerai et j'ai les BOULES !!!![/'ff373d'] De plus j'ai constaté que quand je lui laisse à garder (elle vient chez nous) la couche est à l'envers ! et quand je rentre elle ne me le donne pas d'office elle le garde avec elle, et bien evidemment les bras encore les bras elle ne le pose jamais donc quand moi je le mets dans son transat quand elle est  partie, il hurle !!! QUE FAIRE POUR BIEN FAIRE ?? Je ne sais pas mais je me bouffe le sang pour ça, et mon homme ne m'aide pas vraiement !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:17:36  

Ne connaissant pas ta BM c'est un peu difficile de te donner des conseils mais en voila qquns, a toi de voir si tu peux les appliquer avec elle. l'humour: ne pas rentrer en conflict avec elle mais lui montrer de maniere sociable que certains de ses conseils sont bons mais d'autres depasses. Oh, et que les couches c'est mieux a l'endroit! Pour ce qui est de la sucette, je ne pourrais pas donc ca serait non (c'est degeux, surtout qt on sait que c'est dans la bouche qu'il y a le + de microbes). Les dragees, tu peux lui glisser que c'est bete de depenser ses sous alors que vous vous en charge: peut-etre vous entendre sur autre chose? . Le velo, c'est bete car il n'est pas pret d'en faire. (je sais c'est + facile a dire qu'a faire). Pour les cadeaux, je dois dire que je rejoinds son point de vu. Est-ce une enveloppe pour Maxime (compte perso) ou pour les parents pour acheter ce qui convient le mieux? Si elle garde ton petit bout c'est normal qu'elle le fasse selon ses regles et son experience mais c'est aussi ton droit de donner tes regles. Elle a le temps de le prendre dans les bras, le poupouner et tant mieux mais il faut qu'elle te rende la vie facile et pas plus compliquee. Si vraiment ca coince et qu'elle ne veut pas entendre de que tu dis il faudra envisager 1 autre mode de garde. Quoi qu'il en soit bon courage.

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:40:10  

On a de toute façon de sales a priori sur la grand-mère de nos poussins parce que c'est notre BELLE MERE ! Le fait qu'elle ne fasse pas EXACTEMENT comme toi pour s'ocupper du BB, c'est normal que ça t'horripile. Pourtant, le principal est qu'elle ne soit pas DANGEREUSE pour lui (ma belle-mère a failli faire tomber le mien par la fenêtre, je sais de quoi je parle !) ou qu'elle ne te le "pourrisse" pas (le gaver de sucreries, par exemple). De toute façon, c'est toi la mère, c'est toi qui décide, dans les grandes lignes, de la manière dont elle doit s'ocupper de ton loulou si elle le garde la journée. Belle mère ou pas, elle doit respecter tes consignes. Bon courage pour la reprise de boulot, et t'en fais pas, ça va rouler !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:23:56  

nourrice pour s'occuper de ton enfant,certes cela coute de l'argent mais avec les gens qu'on payent on peut dire plus facilement ce Bonjour a toi ,moi ce que je te conseillerais c'est de chercher une qui cloche et si elle ne te convient plus  tu peut changer.Lorsque j'était enceinte de mon 1er enfant mon maris voulait le faire garder par sa maman en partant d'une bonne intention bien sur,mais moi j'ai eue des nounou et il était hors de question que belle-maman ou ma maman s'occupent de son éducation.9mois après ma belle-soeur a accouchée et elle ne se gènent pas pour enmener son fils chez belle-maman avec des horaires irrèguliers,et dès-fois elle l'impose carèment les mamies doivent accueillirent leurs petits enfants avec plaisirs.Quand au frais de garde tu as droit a des aides de la caf,bon courage et fait que quelques décision que tu prennes ai le soutien de ton mari et tout iras bien ,a bientot florida67

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 00:22:14  

Le coup de la tetine... berk... Je crois que je prendrais une nounou plutot. Vous avez deux mois pour trouver une raison qui ne heurte pas la gd mere (bon deja la couche a l'envers et la drole de facon de steriliser la tetine, c'est un bon debut non ?) Ou alors vous avez deux mois pour vous debarrasser de la tetine et rendre propre votre fiston (arf...). Bon le reste, c'est penible et lourd, c'est sur, mais bon, qu'est ce que tu vas faire... mieux vaut supporter et ne se facher avec personne. Mets-toi a la place de ton mari, cest sur qu'il ne va pas se friter avec sa mere pour des dragees...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 5 enfants,je me présente petit sondage!
la famille se construit petit a petit Encore un probleme de belle-mere
maman et ass mat, problème avec ma fille Problème de belle-mère
probleme de sommeil probleme de sommeil
Je ne supporte plus ma belle mere ! gros probleme a l aide
Petit kestion a toou lé papa Probleme
Plus de sujets relatifs à : PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 ET POURQUOI PAS 5 ? 5
help 4
Fanny Lou a un an aujourd'hui 32
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES 2
#im13 votez pour un prenom SVP 4