Infobebes » FORUM Vie de couple / famille » Ma famille »

Problème avec ma belle- mère!

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3319229
nanamouret​te
Profil : Régulier
nanamourette
Posté le 02-03-2009 à 10:44:03  answer

Bonjour à tous, voila mon problème c'est que ma belle mère fume chez elle même quand on va la voir le week-end alors que j'ai un bébé de 14 mois  et il y a aussi ma nièce de 4 ans. quand mon mari lui dit elle répond: je suis chez moi je fais ce que je veux. c'est une femme autoritaire et mon mari n'ose pas lui tenir tête. mais moi je suis entrain d'éclater car je ne peux pas accepter ça. et si je viens pas souvent elle fait des remarque.
merci de me donner vos avis.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 10:44:03  answer

n°3321822
laeti22000
laeti22000
Posté le 03-03-2009 à 13:58:48  answer

coucou. deja je comprend pas qu'elle fasse le geste avec les enfants dan sla maison. d'elle meme elle devrait y penser quand meme. pose lui un ultimatum..... elle continu en presence des enfants = son fils ira la voir tout seul san toi ni les enfants

essai au cas ou...ton mari devrait lui dire une bonne foi pour toute....meme au risque qu'elle lui boude un peu

---------------
http://www.enceinte.com/reglette-136750.png

http://www.enceinte.com/F,scrap,2011-09-15,,,,notre 2éme bonheur arrive,,mois,07,ll,1,2012-02-27,990099.png [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
n°3324371
niniclara
Profil : Discret
niniclara
Posté le 04-03-2009 à 16:42:15  answer

Comme je te comprends! les belles meres tres dure a se les farcir!!! hihi   je pense que laeti a raison,tu devrai poser un ultimatum et ne plus aller chez ta belle mere, surtout avec les enfants!! Et t inquiete pas ,que, si elle veut le voir elle s'abstiendra de fumer 1 A 2 h !! Il faut que ton mari soit clair avec elle, fumer en presence des enfants est tres nocif!!! elle devrai le savoir!! quelle grand mére est elle donc??  Enfin,je te souhaite a toi et ton mari de trouver la force d'intervenir!! Pr ton bien etre et celui de ton petit bout! Courage a vous !!!niniclarahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

---------------
niniclara{#emotions_dlg.fille4}
n°3326527
nanamouret​te
nanamourette
Posté le 05-03-2009 à 15:23:26  answer

niniclara a écrit :

Comme je te comprends! les belles meres tres dure a se les farcir!!! hihi   je pense que laeti a raison,tu devrai poser un ultimatum et ne plus aller chez ta belle mere, surtout avec les enfants!! Et t inquiete pas ,que, si elle veut le voir elle s'abstiendra de fumer 1 A 2 h !! Il faut que ton mari soit clair avec elle, fumer en presence des enfants est tres nocif!!! elle devrai le savoir!! quelle grand mére est elle donc??  Enfin,je te souhaite a toi et ton mari de trouver la force d'intervenir!! Pr ton bien etre et celui de ton petit bout! Courage a vous !!!niniclarahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

merci pour ton message. ce que je vais faire c'est d'aller chez ma belle mere que un dimanche sur deux et je ne dormirais plus las bas ca c'est claire! mais y aller je suis obliger car ca ferais trop d'histoire car elle est caracteriel a mort!

n°3326577
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
Posté le 05-03-2009 à 15:47:34  answer

coucou! d'un côté elle a raison, elle a le droit de fumer chez elle, par contre tu as le droit (et le devoir) de ne pas imposer ça a tes enfantsdonc faut voir avec elle si elle peut s'en passer (de tes enfants ou de la clope)...
et sinon elle fait comment quand elle vient chez vous?

n°3326683
nanamouret​te
nanamourette
Posté le 05-03-2009 à 16:36:31  answer

angy4469 a écrit :

coucou! d'un côté elle a raison, elle a le droit de fumer chez elle, par contre tu as le droit (et le devoir) de ne pas imposer ça a tes enfantsdonc faut voir avec elle si elle peut s'en passer (de tes enfants ou de la clope)...
et sinon elle fait comment quand elle vient chez vous?

chez nous elle vient tres rarement car elle dit que la semaine elle est fatiguer car elle bosse. mais les fois ou elle est venu elle fume sur la terrasse. ce qui est bizard chez s'elle c'est qu' elle m'appelle tout les jours quand la petite est malade pour avoir des nouvelles. elles critique les gens qui s'occupe mal des enfants. pour elle elle est parfaite comme grand-mere. donc moi je suis la chiente qui ose la remetre en question. et vu qu'elle est trop orgueuilleuse elle repond: je suis chez moi je fait ce que je veux.
elle est trop bete elle crois que je lui donne un ordre de ne pas fumer. alors que c'est pour mon bebe et tout le monde trouve ca normal.  

n°3326740
angy4469
angy4469
Posté le 05-03-2009 à 16:59:19  answer

met lui sous le nez un dépliant sur le tabagisme passif...

sinon elle a pas l'air trop pire comme grand-mère...

n°3326772
nanamouret​te
nanamourette
Posté le 05-03-2009 à 17:13:23  answer

non je n'ai que ce probleme avec elle. mais pour moi c'est un enorme probleme! du coté de ma famille personne fume devant ma fille et mes parents ne fume pas du tout. et ma belle mere est jalouse que je monte beaucoups plus dans mon village voir mes parents mais la bas c'est chez moi et je suis trop bien et ma fille aussi.
avec ma belle mere le probleme c'est que je sais que le jours ou je lui parlerais de ce probleme ca risque d'aller mal. car elle n'acepte aucune remarque.

merci pour ton ecoute ca ma fait du bien d'en parler  

n°3326938
niniclara
Profil : Discret
niniclara
Posté le 05-03-2009 à 18:18:20  answer

Je comprends ce que tu dit,ce que vs dites toutes, alors je te conseille de prendre tes distances avec ta BF,laisse ton mari y aller sans toi,ca ne peut qu etre mieux pr toi et pr eux!!
 Au moins,ton mari vois sa mere et ton fils sa grand mére, toi, tu peux faire les courses ou les boutiques,ou t occuper de toi,pendant ce temsps.
Moi, c'est ce que je fait depuis 3 mois maintenant ,et franchement, je me sens bcp mieux ds ma tete et ds mon corps! Je me prends plus la tete pr eux,enfin, pr moi ca marche et je trouve meme,qu il n y a plus d histoires vu que je n y vais plus, elle ne peut plus me chercher des histoires!!
Bon courage, tu y arrivera!!

---------------
niniclara{#emotions_dlg.fille4}
n°3327814
angy4469
angy4469
Posté le 06-03-2009 à 09:08:21  answer

nanamourette a écrit :

non je n'ai que ce probleme avec elle. mais pour moi c'est un enorme probleme! du coté de ma famille personne fume devant ma fille et mes parents ne fume pas du tout. et ma belle mere est jalouse que je monte beaucoups plus dans mon village voir mes parents mais la bas c'est chez moi et je suis trop bien et ma fille aussi.
avec ma belle mere le probleme c'est que je sais que le jours ou je lui parlerais de ce probleme ca risque d'aller mal. car elle n'acepte aucune remarque.

merci pour ton ecoute ca ma fait du bien d'en parler  

faudra bien qu'elle s'y fasse! ou si tu veux on échange de belle-mère... lol
allez bon courage pour lui dire
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Vie de couple / famille » Ma famille »

Sujets relatifs
ma famille et ma belle famille!!!une grand mère est-il nécessaire?
devenir assistante maternelle ou mère d'accueil pour les enfComplicité entre belle mére et ex belle fille
Probleme de familleFAMILLE RECOMPOS2 § Probleme sur l'éducation . que faire !
Ma belle-mèreDUR DUR DE QUITTER SA PROPRE MERE.....
Encore un probleme de belle-mereProblème de belle-mère
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma belle- mère!