/ / /

problème avec mon géniteur

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec mon géniteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021437
ORCHYDEE19​83
Profil : Nouveau
orchydee1983
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 20:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous

J'avais déjà posté sur le forum mes droits mais je n'ai pas eu de réponse alors je tente ici...

Je vous explique mon problème: je suis maman d'un enfant d'une première union et enceinte de 8 mois du second. J'ai pas mal de soucis avec mon ex-compagnon qui me met devant le tribunal toutes les 5 minutes pour avoir la garde de son fils (4 fois en 3 ans et il ne l'obtient jamais mais bon). Il s'entend très bien avec mon géniteur qui nous a mis dehors mon fils et moi il y a deux ans. Mon géniteur a des contacts avec mon fils via son père (j'espère que vous suivez) et il sait que je suis enceinte mais à aucun moment ne s'est intéressé à ma grossesse. Il a déjà rencontré mon nouveau compagnon ( au moment de récupérer mon fils après un week end chez son père ) mais n'a jamais cherché à le connaître ou à lui parler.
On arrive au fond de mon problème: j'ai peur que mon géniteur veuille un droit de visite sur mon bébé après sa naissance alors qu'il ne s'y est jamais intéressé et à son père non plus. Est-ce que quelqu'un a vécu une situation similaire? Et aussi est-ce que quelqu'un sait quels sont nos recours si jamais mon géniteur décide de nous coller au tribunal (ce dont il est capable au moins pour nous casser les pieds). Sachant que je m'entends très bien avec ma mère et son mari (qui m'a élevée) et mes beaux-parents.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème avec ma belle mère et le tabagisme probleme avec ma mere
Problème pour ma petite Thifaine Problème avec mes beaux-parents
Problème accès forum Infobébés mon ex parle d un probleme de comportement avec ma fille
Problème avec la fille de mon copain Problème avec ma belle- mère!
Encore un probleme de belle-mere  
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon géniteur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de 3 garçons ... se faire une raison 12 16/06/2015 à 19:48:43
Emission C'est ma vie M6 - Témoignages 0 18/02/2013 à 12:39:09
maman d'adolecente de14ans noisy le grand 1 20/02/2013 à 23:11:07
reaction vaccin 3 11/02/2013 à 20:22:57
HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans. 4 05/02/2013 à 20:42:14

Suivez-nous