15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PROBLEME AVEC GRAND MERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1778171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 09:58:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien je voulais te dire que je comprends ta situation, ca doit pas etre facile tous les jours. et oui moi aussi je suis fachée avec ma mere (qu'est ce que j'ai du mal a dire ce mot!!!). je n'ai pas eu les probleme que chacune a eu precedemment, c'est une personne tres lunatique, un jour ca va bien et puis tout a coup elle t'ordonne de partir de chez elle sans aucune raison. l derniere fois qu'elle ma fait ca, elle a attendu en lein milieu d'un repas de famille elle nous a degagé mon mari et moi (elle nous hebergeait a cette epoque et tout ce passé bien depuis 5 mois) alors que j'etais enceinte de ma premiere et que je pouvais accoucher n'importe quand. on a du quitter sa maison et demenagé de chez elle. heureusement qu'il y a eu les parents de mon mari pour nous heberger parce que je sais pas ce qu'on aurait fait. deouis je ne la voit plus et je ne m'en porte pas plus mal. elle n'a pas partagé les plus bo instnt de ma vie comme mon mariage, et la naissance de mes petits bouts. elle ne les verra probablement jamais. je sais qu'elle n'ira jamais devant le juge pour faire valoir ses droits, mais si elle le fait je sais qu'elle n'aura pas gain de cause puisque l'homme avec qui elle vit est tres nefaste pour des enfants. je sais que si je debale mon sac devant le juge, elle ne pourra pas voir mes enfants si elle est encore avec lui, ca c'est sur. sinon pour t'aider, infobebe a mis un article il ya quelques semaine au sujets des droits des grands parents, il est bien expliqué je trouve. je te donne l'adresse: infobebes.com/htm/droit/articl​e.asp?id_article=1128&id_sous_​ ub=385 voila j'espere que ce lien te renseignera. tiens nous au courant de ta situation, car j'aimerai savoi comment cette histoire va finir. je te souhaite bon courage et surtout tu as toute ma sympatie. bizz

Publicité

n°1778608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 12:00:16  

bonjour a toutes!moi aussi,j'étais dans le méme cas.Ma mére m'a méme menacée en appelant a la maternité pour me dire qu'elle prendrait mes enfants.J'étais dans un état!!et puis le temps a passé et pas de nouvelle,elle s'est résigné.par contre,il faudrait peu etre arréter avec ses histoires de droits,maintenant,tout est prétexte a passer au tribunal.Sauf les cas graves,je pense qu'une dispute familiale n'y a pas sa place.Ou bien on la résout soit méme ou alors le temps fera son oeuvre.Moi,ca fait 6 ans que je ne vois plus ma mére et malgrés tout ce qu'elle a pu nous faire(elle a accusé mon mari de violer nos enfants et de maltraitances sur les petits et moi,elle l'a fait licencier...)il m'arrive de déplorer cette situation,je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts,mais son attitude.

n°1778609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 12:00:17  

bonjour a toutes!moi aussi,j'étais dans le méme cas.Ma mére m'a méme menacée en appelant a la maternité pour me dire qu'elle prendrait mes enfants.J'étais dans un état!!et puis le temps a passé et pas de nouvelle,elle s'est résigné.par contre,il faudrait peu etre arréter avec ses histoires de droits,maintenant,tout est prétexte a passer au tribunal.Sauf les cas graves,je pense qu'une dispute familiale n'y a pas sa place.Ou bien on la résout soit méme ou alors le temps fera son oeuvre.Moi,ca fait 6 ans que je ne vois plus ma mére et malgrés tout ce qu'elle a pu nous faire(elle a accusé mon mari de violer nos enfants et de maltraitances sur les petits et moi,elle l'a fait licencier...)il m'arrive de déplorer cette situation,je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts,mais son attitude.

n°1779129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:50:01  

salut isaleb, nous venons toutes et tous te donner de bon conseils, mais une chose est sûre c'est que tu dois penser à l'intérêt de tes enfants ; mais il y a une autre chose de sûre c'est qu'entre confier quelques heures tes enfants à ta mère de toi même et le faire suite à une décision de justice n'a pas du tout le même résultat, ni pour toi(tu regrettera peut être cette brouille un jour si tu ne le fait pas), ni pour tes enfants (ils ne te le pardonneront peut être pas de ne pas leur avoir fait connaître leur grand-mère). Perso, je pense que discuter avec ta mère et résoudre peut être le problème sera peut être la meilleure solution pour tes petits bouts. Ceci n'est qu'un conseil, je n'est pas la science infuse et je ne connais pas le problème qui t'oppose à ta mère, mais je souhaite de tout coeur que cela se solutionne pour toi et ta famille flo

n°1781203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 11:48:53  

Je suis aussi fâchée avec ma mère. J'essaye pourtant de mettre de l'eau dans mon vin, mais rien n'y fait, c'est toujours moi la dernière des idiotes à ses yeux. Mon mari ne veut plus que je lui parle parce qu'elle se sert de moi et de ce que je dis contre moi. Elle manipule mes enfants quand ils sont petits. Comme mon grand s'est apperçu de sa méchanceté, il ne veut pas aller chez elle. Elle pense que je la punis. Ton problème, c'est le mien aussi. Elle me maltraite mentalement depuis l'âge de 11 ans. Avant, elle pouvait me frapper et me punir, m'empêcher de sortir, de parler, de manger (quand elle n'avait plus faim, je devais ne plus avoir faim, aussi),d'avoir des amis, de me laver et de porter des vêtement propres. Depuis qu'elle m'a mise dehors ( soit disant pour m'aider), tout lui ai toujours dû. Rien à changé! Ses amis et leurs enfants n'ont jamais rien vu. Aucun d'entre eux ne m'a cru, sauf mon mari, mes enfants, c'est tout ce que j'ai et je ferai tout pour qu'elle ne détruise pas la famille que je me suis construite. Continuons à lutter, ne lachons pas prise.

n°2204753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 21:30:19  

bonjour, suis un peu rassuree de ne pas etre la seule dans le cas.....  je passe bientot devant le juge mais j'ai tellement peur qu'il soit manipule par ma charmante mere... et j'ai pas envie que me fille soit une fois de plus destabilise par cette femme ... me remettre entre les mains d'une personne etrangere me fait peur  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le probleme entre famille et belfamille MOI C MA MERE LE PROBLEME
je ne supporte plus ma belle mère problème avec les grands parents paternels ... HELP
PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!! quels droit pour les grand-mères???
Encore un probleme de belle-mere maman et ass mat, problème avec ma fille
Problème de belle-mère probleme de sommeil
probleme de sommeil  
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC GRAND MERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment ne pas léser son premier ? 2 09/08/2007 à 12:28:50
ca me fait tellement mal!!! 2 07/08/2007 à 19:55:11
aceepter le fils d'une autre !! 24 14/09/2007 à 18:38:17
jamais de 4ème... 4 06/08/2007 à 09:00:51
la 5ème édition des BM sous le soleil 90 22/11/2007 à 06:37:52

Suivez-nous