/ / /

Problèmes avec ma fille

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2205413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 10:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec ma fille de 3 ans.
Elle va à l'école depuis la rentrée et elle est toujours très contente d'y aller le problème c'est que la maîtresse m'a dit qu'elle ne jouait pas avec les autres enfants. Pendant la classe elle fait son travail et s'occupe pas du groupe dans lequel elle est. elle veut qu'on la laisse tranquille.
De plus en ce moment à la maison elle est plus difficile, parfois elle ne veut même pas dire bonjour à son père quand il rentre du travail.
Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas qu'elle reste toute seule, je m'inquiète. Pourtant elle me dit qu'elle a des copains et des copines.
Si vous aves vécu cette situation j'attends vos conseils. Merci d'avance.

Publicité

n°2205459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 11:05:07  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec ma fille de 3 ans.
Elle va à l'école depuis la rentrée et elle est toujours très contente d'y aller le problème c'est que la maîtresse m'a dit qu'elle ne jouait pas avec les autres enfants. Pendant la classe elle fait son travail et s'occupe pas du groupe dans lequel elle est. elle veut qu'on la laisse tranquille.
De plus en ce moment à la maison elle est plus difficile, parfois elle ne veut même pas dire bonjour à son père quand il rentre du travail.
Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas qu'elle reste toute seule, je m'inquiète. Pourtant elle me dit qu'elle a des copains et des copines.
Si vous aves vécu cette situation j'attends vos conseils. Merci d'avance.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
j'ai connu ce probleme avec ma fille de 4 ans qui est maintenant en 2eme année de maternelle . Moi elle me disait qu'elle n'aimais ceux qui etaient dans sa classe ,elle allait qu'avec l'asm meme pas la maitresse et quand elle etait a la maison elle restait toute seule a jouer dans sa chambre .

en fait j'avais chercher de l'aide aupres de mon doc car sa me rendait malade de la voir renfermer sur elle meme, mon doc m'avais expliquer qu'il fallait lui laisser le temps pour eux c'est un cap a passer la premiere année d'ecole il y a beaucoup d'enfants qui vivent ça comme un abandon de notre part( exit le doc) surtout si elle n'a pas connu ccreche ou autre ce qui etait le cas de ma fille.
cette année, elle est beaucoup plus ouverte au autre, ceci dit elle rest un peu solitaire mais c'est aussi dans son temperament.
laisse faire le temps tout en parlant beaucoup avec elle,
j'espere que mon explication t'apporte un peu
ne t'en fait pas trop, j'ai appris avec le temps que nos ptit bout doivent se construire et passe par des periodes tres déconcertante pour nous les parents.
biz

n°2205490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 11:18:35  

Je te remercie pour ton message mais c'est vrai que c'est complétement déconcertant. mon mari trouve que je m'en fais trop mais ce n'est pas évident à gérer.
Merci

n°2205572
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 11:53:01  

J'ai eu le meme probleme au debut de l'année, car mon fils etant un peu en avance, ne jouer pas avec les enfants de sa classe, seulement les plus grand a la récré...
Le pediatre m'as dis, qu'il falait inviter 1 petit camarade a la maison de facon a se que l'enfant aprenes a ouvrir "son" univers a d'autre enfants, et avec la presence des parents c'est plus facile pour un enfant timide...
Apres ont invers c'est l'enfant qui va decouvrire l'univers de lautre petit camarade chez lui (avec maman bien sur)...

Moi j'ai la facilité que le petit camarade en question habite en face, donc maitenant c'est limite moi qui doit dire a mon fils de fermer la porte et d'arreter d'aller deranger les voisins LOl
Mon petit bout n'as que 3 ans son copain 5ans, mais sa me fait vraiment plaisir, dommage qu'il ne soit pas dans la meme ecole...

Mais grace a cet echange d'univers, il commence a me parler de ses copains a l'ecole, bien sur y en as pas des miliers, mais meme 1 ou 2 c'est telement meiux que de le savoir seul...

16 Bisoux j'espere que sa pourra aider ta puce...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis papa celibataire avec sa fille de 5 ans qu'en penser vous?
Petits problèmes avec éducation recherche livre pour ma fille !
Ma fille repousse son père ! Que dois-je faire ? j'ai perdu ma fille.....
ado manipulé par une fille incidence relation av ma mère sur celle av ma fille?
relation mère-fille votre avis m'intéresse Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nom de famille ? 6 26/01/2008 à 14:12:53
si jeune. 6 03/02/2008 à 12:19:20
Quels sont les prenoms de vos garcons ... 80 13/11/2008 à 19:20:55
Les mamans bloggeuses 0 22/01/2008 à 13:04:12
pensé vous qu'on peut trouver une histoire sérieuse quand on 9 23/01/2008 à 10:19:01

Suivez-nous