/ / /

profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 16:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaiterai parler avec des profs ou femmes qui on des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz blandine !!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:02:26  

depuis 11 ans dont 8 en maternelle, conjointe d'un prof de lettres (TZR) cette année en collège, et maman de deux garçons de 4 ans et 18 mois.  D'accord pour discuter! Laetitia

Profil : Fidèle
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:09:11  

contractuelle en biotechnologies santé environnement. j'ai 25 ans maman d'un petit de 6mois. voilà je passe mon concours CAPLP interne le 09 février. je n'ai pas eu le temps de bosser. ok pour parler

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:50:00  

depuis 8 ans,  toujours en élémentaire. mariée à 1 prof des écoles (eh oui il n'y a pas que dans les bureaux qu'on fait des rencontres!!) , j'ai un petit garçon mathys de 24 mois.

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 12:25:56  

Prof en collège depuis 12 ans déjà!!! Depuis 6 ans à Gémenos (à côté d'Aubagne, collège super tranquille). J'habite à Marseille j'ai un fils de 5ans 1/2 et un 2è petit garçon d'1 mois. en congé maternité jusq'aux vacances de Pâques. O.K. pour discuter. A bientôt. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 14:48:37  

professeur de sciences physiques en lycée en région parisienne et maman d'une poucinette de 8 mois et une semaine. mariée à un commercial ( privé ).....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 17:12:08  

merci de vos reponses , alors moi je m'appelle blandine j'ai 30 ans j'habite a cannes , j'ai une petite de 20 jours !!!!!! je suis professeur de svt en college !!!!!!!!!!!!! ok pour parler avec vous !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 17:13:02  

nath tu es prof de quoi ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 17:15:38  

mon amie aajc2008 ( julia ) , son mari et prof de mathematiques dans le meme collége que moi , donc voila . bisous !!!

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 12:24:47  

je suis prof d'anglais. Comment ça va avec le bébé? Ns ça fait 2 soirs de suite qu'il pleure bcp et s'énérve de 21h à minuit à peu près mais ensuite il dort plus lgtps que d'habitude: 4ou 5 heures. j'espère que c'est le signe d'un début de rythme jour/ nuit et que les pleurs st la fatigue du soir. Mon 1er avait fait ses nuits à 6 semaines dc j'espère.....a bientôt. Nathalie

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 13:36:50  

ce matin je suis allée à l'école pour 4 élèves! Tous les autres étaient restés au chaud chez eux et je les comprends.  Sinon, déolée de plomber l'ambiance, mais j'ai le moral en berne. Hier après midi , ma collègue et moi sommes allées à l'enterrement de notre 3ème collègue. Elle aurait eu 39 ans le mois prochain et s'est courageusement battu contre la maladie pendant 3 ans. On est encore toute chamboulées toutes les deux par autant d'injustice. Sa maman était très digne, mais son mari était anéanti. C'est vraiment dur pour lui. Les petites écoles, c'est aussi ça : une équipe soudée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 17:14:36  

moi ma puce va bien !!!! et le reste aussi , je viens de passer un bon moment a l'ordinateur , pour preparer mes prochains cours et controle de svt , meme avec le BB il bien que je travail un peu !!!! par contre la petite a les fesses un peu rouge que-ce-que   je peut lui mettre ???? merci et bise a toutes ps : pour la personne decedé toute mes condolénces .... blandine !!!!!

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 17:49:49  

Salut maPUCE1. Pour les fesses je suis allé prendre une crème à la pharmacie : mytosil, c'est très bien. Sinon tu prépares des cours??!!Quand est-ce que tu reprends le bouleau? Moi j'avoue que le mois de mai me parait encore très loin et j'ai complètement déconnecté du collège pour l'instant (à part pour discuter avec mes copines mais pas pour parler des élèves). Cette semaine j'ai reçu plein de petits dessins et mots de félicitations de mes 6è c'était trop mignon. Bonne continuation, à bientôt. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 18:35:40  

['b13afc']a oui mytosil on m'en a parler c'est vrai que ça a l'air bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je vais faire parvenir mon adresse a mes collegue pour que mes eleves m'ecrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que ca leurs [/'b13afc']ferra plaisir que ['ff373d']j'envoie aussi un petit moi pour parler de la naissance de SAVANNA !!!!!!!!!!!!!! je reprend le boulot en mai car il faud que je travail !!!!!!!!!!!!!! je prepare mes cours comme ça je serais tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mai !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous blandine[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 18:37:23  

comment s'appelle tes garçons tu vas bien !!!!!!!!!!!!!!!

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 12:04:29  

Mon fils aîné s'appelle Marius, il aura 6 ans en mai. il est au CP (il a sauté la GS de maternelle, je n'était pas trop pour mais bon ça se passe super bien au CP). Le petit bout d'un mois (aujourd'hui!!) s'appelle Jolan. Ils n'ont pas le même papa, mais on gère la situation au mieux. Aujourd'hui Marius a un bon rhume, il n'a pas été à l'école je le garde. heureusement mon mari est encore en vacances pour une semaine, la semaine prochaine ça ve me faire bizarre mais je vais m'organiser. je reprends le bouleau en mai aussi, on a besoin de mon salaire pour rembourser le prêt de l'appart!! A bientôt. nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 14:17:09  

['ff373d']ah tes loulous  n'on pas le meme papa c'est triste il y a trop de divorce de trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si la famille recomposée s'entant bien c'est le principal !!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d'] ['b13afc']moi aussi il faud que je re travail  car on a acheté il y a 3 ans un tres belle maison de 200m2 avec terrain et on toujours en credit !!!!!!! moi j'habite a cannes dans les alpes maritimes !!! et toi ???? mon mari est voiturier a l'hotel Carlton a cannes et le tien ????? !!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'] ['fc3aad']sinon tout va bien je t'enbrasse blandine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:57:52  

un site de profs c'est rigolo et bizarre que pour l'instant personne ne vienne ns critiquer. Quel regard portez vs sur votre métier? moi j'ai parfois du vague à l'âme , j'enseigne le français en CAP Bep, s'il vs arrive de douter faites moi signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 16:19:31  

['b13afc']non il ne m'arrive jamais de douter sur ce que je fais , malgré que parfois , les eleves sont un peu durrrrrrr !!!! je porte un regard trés positif , c'est vrai que quand je dit je suis prof les gens nous regardent avec un air peiné !!!! du style ma pauvre !!!!! !!!!! j'ai des collegues qui n'en peuvent plus !!!!! et qu'il veulent [/'b13afc']changer de metier !!!!!!!!! c'est vrai qu'en ce moment ( je vois tu es prof de français ) les profs de français ce tirent les cheveux !!!!! un collégue m'avait montré un jour , un eleve de 3eme avoir 5 sur 20 voir des 0 a un controle sur AVOIR et ETRE en 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ['ff373d']bissssssss  blandine[/'ff373d']

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 16:55:47  

Moi j'habite à Marseille, on aurait bien aimé la maison mais c'était pas ds nos prix!! Dc pr l'instant  T4 ds Marseille et on espère la maison ds 4/5ans (sur Toulon car mon mari aimerait bcp repartir "chez lui", moi je suis parisienne dc Marseille ou Toulon peu importe). Mon mari travaille à Grand Optical depuis 2ans, pr l'instant il gagne un peu plus que le smic mais ds qqs années il pourra évoluer (en ts cas j'espère). Sinon mon fils est en garde partagée avec son père et ça se passe très bien ds l'ensemble.  Depuis 5 ans je suis ds un collège très tranquille, je ne peux pas me plaindre mais avant j'ai passé 5ans en balieue parisienne en zone sensible (Grigny la grande borne) et je comprends qu'il y ait vraiment des jours où on en a marre. Avec mes 2 enfants j'apprécie aussi le fait de pouvoir bien en profiter et de ne pas avoir la galère de :"qui va les garder pdt les vacances?". bisous à + Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 10:43:52  

alors tu vas bien moi oui ?????? ahhhhhhhhhh tu habites a marseille !!!!!!!!!!!!!!!! moi je travail ds un college , pas tres tres tranquille !!!!!!!!!!!! mais bon moi personnellement je n'ai pas de souci !!!!! ma puce va bien je l'ammene demain chez la pediatre pour la visite des 1 mois gosse bises blandine !!!!

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 11:46:09  

Merci de prendre des nvlles. Oui tt va bien. Hier pr la 1ère fois on a passé la journée à Toulon chez mes beaux-parents ça s'est très bien passé. Jolan ne fait pas encore ses nuits mais j'ai bon espoir, il arrive à tenir 4h (parfois 5h!!) et il reste de + en + réveillé la journée. Il a eu 5 semaines vendredi et j'ai rendez-vous chez le pédiatre le 13/02. Demain 1ère viste au collège, je dois aller signer ma notation, je vais en profiter pr le présenter un peu. A bientôt . Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 17:32:44  

j'ai vu que dans une dicussion tu disait , je vote sans hesiter SARKO , ba en plus de bien s'entendre on n'a le meme opinion politique je pense !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 20:48:19  

.

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:32:54  

Un petit coucou à ttes. comment ça va? moi tt va bien avec Jolan. Il veut de - en - dormir la journée pas facile de faire jouer un bb de 6 semaines, sinon lui il ferait bien que têter tt le tps!!! la nuit c'est de + en + calme mais il mange encore vers 3h ou 4h. J'espère que tt se passe bien pr vs à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI recherche femmes de militaires
recherche femmes musulmanes pour dialoguer recherche femmes de gendarmes!
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES Courage à toutes les femmes battues
A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE ! beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes
Plus de sujets relatifs à : profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pratique ... 1
Au secours ... Au bout du rouleau !!!!! 3
ENFANT UNIQUE OU BEBE 2 ? 7
Séance photo magazine CLOSER 0
Bébé2 et retour de couche ? 3