22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a propos de l age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis mere au foyer d un garcon qui aura 2 ans dans un mois (le 23 mars). Mon mari m use depuis 9 mois pour avoir un bébé...je trouvais ca trop tot...j aurai attendu 4 ans de difference entre les 2 ou 3 ans...j hésitais..mais a force d attendre ,mon mari en a marre et moi je me dis "pourquoi ne pas se lancer, a trop attendre bb2 ne sera jamais concu lol...enfin ce soir ce sera le premier essai bébé je suis tres contente et a la fois je me pose quelques questions sur la difference d age .si l esai est concluant ca fera 33 mois d ecart voir plus si les essais marchent dans les mois suivants...j aimerai avoir votre experience ...environ 3 ans d ecart c est encore jeune ou l ainé est assez autonome et donc moins fatigant? les enfants sont ils complices(je precise que mon fils ira a l ecole a l age de 3 ans et demi (2 ans et demi je trouve ca tot mais c est mon avis. merci de me faire plaisir en m apportant votre témoignage.bises.Marie.

Publicité

n°93355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:26:59  

je ne peux te donner mon avis qu'en tant que soeur ainée avec 2 ans d'écart avec mon frere. On a toujours ete super complices. Petits, on jouait ensemble, ado, on se parlait de nos histoires...on evolue en mm temps......et on a aussi un petit frer qui a 5 ans de moins que moi et 3 de moins que mon frere.....mes freres s'entendent super bien, sortent ensemble...et moi, je suis proche aussi de ce frere. L'avantage, si tu veux, c que les enfants jouent ensemble, ils sont pas trop eloignés....mon mari a une soeur avec 7 ans de moins, et il pense que c'est beaucoup trop.....Onvoudrait que nos enfants (on n(en a qu'un pour l'instant) aient peu d'ecart....2-3-4 ans max!!! donc, je te souhaite de tomber enceinte de nouveau...et que tout se passe bien pour votre famille.

n°93453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:20:37  

Mes bouchons ont deux ans d'écart, et c'est génial. Sacha n'a que 6 mois mais il y a déja une grande complicité avec sa soeur, qui s'occupe énormément de lui et m'aide beaucoup et avec plaisir. Ce n'est pas plus fatigant, c'est plus gai. Mon époux a 17 mois de différence avec son frére, et ils sont comme les 2 doigts de la main à 35 ans passé. J'espère qu'il en sera de même pour nos Bambins. Je vous souhaite un bon calin, et que votre bonheur à trois devienne un bonheur à 4.

n°93535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 07:34:21  

mes filles ont 20 mois d'écart, un peu galère au début, le temps que le bébé fasse ses nuits, mes après génial. Aujourd'hui elles jouent ensemble, et sont très complices. J'ai lu quelque part que l'âge le moins traumatisant pour l'ainé c'était 7 ans , alors tu vois, si le grand est bien préparé et sûr de l'amour de ses parents tout se passera bien. Tu peux faire BB2 maintenant, si tu réfléchis trop tu ne le feras peut être pas alors fonce !!!!

n°94568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:47:39  

merci beaucoup les filles pour m avoir repondu.gros bisous et excuse moi la deuxieme maman a m avoir repondu je ne sais plus ton nom mais tu m as beaucoup emue.bises.marie

n°100329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 08:40:22  

alors marie essai bb2 ? Tiens nous au courant si ça marche !

n°116586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:10:17  

bonsoir a toutes ..non les essais bb sont remis a plus tard...(en juin 2006)..mon mari est decu ..je ne me sens pas capable de "partager" mon amour et mon temps "avec un autre enfant pour le moment..on a quand meme fait les essais un mois..ca n a pas marché vu que j i au emes regles en mars..pendant les essais,j étais stressée(c est rare je suis d un naturel patient surtout avec mon fils)je pleurais pour rien..j avais peur , je me disais que c "était deguelasse "de faire ca a mon fils(lui imposer un frere ou une souer)..j ai toujours dans ma tete l image de ma mere hysterique car pas de patience..avec un enfnat c est plus facile a gerer...et puis des souvenirs d enfance me reviennent comme quand j étais enceinte d aurelien...je suis heureuse avec mon petit loulou et j ia trop peur de devenir pas patiente car 2 enfants c est fatiguant a gerer..je vous remercie pour vos reponses qui m avaient convaincues puisque j ai fait un mois d essai...mais la je ne peux pas c est trop tot..on verra le futur.bises a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a propos de l age

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental 2 25/02/2005 à 19:06:32
chanson d'anniversaire A L'AIDE 4 17/03/2005 à 17:32:26
vive mes beaux parents 2 25/02/2005 à 07:40:19
Mon mari souffre de surdité nocturne ! 12 02/03/2005 à 09:47:07
quand refaire un bebe? 3 22/02/2005 à 10:36:37