/ / /

La propreté de mon enfant

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La propreté de mon enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°140789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai un petit garçon de 2 ans et 3 mois qui est propre depuis deux mois environ. Je suis enceinte d'un deuxième et tout se passe bien. si ce n'est que depuis quelques jours il refait pipi et caca dans ses slips et j'avoue que nous sommes un peu déconcerté.On sait qu'il ne faut pas s'énerver et lui expliquer qu'il faut qu'il demande et que ce n'est pas très bien mais il y a des fois c'est très dur surtout qu'à l'école il ne fait pas. Quoi faire ? Il y a des jours je n'en peux plus et on a beau lui expliquer il continu.... Quelques conseils sont les biens venus ! Meci

Publicité

n°142869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:05:55  

Bonjour baybou ! je voulais simplement te demander : de combienes- tu enceinte ? Est ce que ton fils sait qu'il va avoir un petit frère ou une pettite soeur ? Mon fils qui était propre quand sa soeur est née nous a fait une crise de " rajeunissement " 6 mois après la naissance de cette dernière . Tu as beau leur expliquer que tu l'aimeras toujours autant il  ne peut s'empecher de douter et ses pipis-culotte sont un appel pour que tu t'occupes de lui... valorise le en tatn que "grand", montre lui quels sont les avantages d'etre un grand garçon propre par rapport a un bb qui fait dans ses couches, fais des activités de "grand" avec lui (ciné, jeux etc...) et celà devrait passer ( pour mon fils celà a mis 15 jours environ) .Bon courage !

n°263361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:07:53  

BONJOUR, Je te rassure moi aussi je suis dans la même situation que toi, j'ai un bb de 3 mois et ma fille de 3 ans se fait pipi dessus depuis que son petit frère est né mais à l'école elle ne se fait pas dessus car la maitresse les emmène systématiquement aux toilettes sans qu'ils aient besoin de demander, donc je fais la même chose je met ma fille sur les toilettes sans qu'elle me le demande et bien sûr elle fait son pipi. Je pense que seul le temps fera les choses..... Mais cela dit quand elle se fait pipi dessus je la réprimande quand même en lui expliquant qu'elle est grande, qu'elle va à l'école donc elle n'a aucune raison de se faire sur elle.  bon courage ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Naissance d'un 2ème enfant et culpabilité JE FAIS ECRIRE LE JOURNAL DE MON ENFANT / IDEE SUPER A FAIRE
reconnaissance de l'enfant d'un conjoint survivre à la pert d'un enfant de 17mois 1/2
Relation papa/enfant conflit continuel avoir un autre enfant rapproché
sos deuxième enfant je veux un autre enfant
Plus de sujets relatifs à : La propreté de mon enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de je craque 8 30/04/2005 à 13:57:50
je craque 1 25/04/2005 à 08:32:39
ma belle mère voulait que j'avorte 12 20/05/2005 à 13:11:12
Naissance d'un 2ème enfant et culpabilité 8 16/06/2005 à 14:32:53
Belle mère très envahissante 1 22/04/2005 à 19:05:57

Suivez-nous