/ / /

comment protéger son enfant ? Comment faire les bons choix p

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment protéger son enfant ? Comment faire les bons choix p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3848209
bastoune27
Profil : Nouveau
bastoune27
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon histoire est compliquée et je vais essayé d'être bref. Je me suis séparée du père de mon fils il y a 3 ans. Mon mari est mort d'un accident de moto il y a  18 mois. Sa mère et la grand-mère de notre fils a saisi aussitôt le JAF pour avoir un doirt de visite et de garde 1 week end par mois et 1 semaine pendant les petites et grandes vacances vacances . Le soucis c'est que mon fils ne veut pas la voir. Elle a toujours été froide et distante avec lui, sans calins, ni histoire, ni jeux avec lui. Je vois le juge jeudi qui doit prendre sa décision. S'il donne à ma belle-mère se droit, mon fils m'a dit qu'il s'enfermerait dans sa chambre. Mon fils à 6 ans. Sa grand-mère clame à tord que c'est moi qui manipile mon fils, ce qui est faux !!!
Je ne fais que défendre ce que mon enfant désire.
Si elle vient chercher mon fils et qu'il ne veut pas la voire, je ne peux pas l'obliger à aller avec elle ?? Mais elle portera plainte pour non présentation et dira encore une fois que j'ai manipuler mon enfant. En tant que parent je dois soutenir mon fils. Mais comment dois-je faire pour le protéger, pour que le juge et sa grand-mère croient en ma bonne fois et aux dires de mon fils ??
J'ai le sentiement d'être dans une impasse.

Si vous avez des solutions, des idées ou que vous avez déjà vécu cette situation contactez-moi pour m'aider à franchir ce moment difficile. Merci.

Publicité

n°3860301
Dodie34
Profil : Impliqué
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 22:49:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, alors je n'ai pas vécu cette situation , donc je ne peux rien t'affirmer, mais d'une part je remonte ton post, d'autre part j'ose espérer qu'ils vont demander son avis à ton fils sachant qu'il a 6 ans et qu'il est capable je pense de dire ce dont il a envi et ce dont il ne veut pas. Je trouverais abérant qu'à 6 ans on ne l'écoute pas et qu'on lui impose quelque chose qu'il ne veut pas pour ce qui est de voir quelqu'un, et de toute façon s'il est vraiment braqué contre sa grand-mère, je ne pense pas que ce soit non plus un "plaisir" pour elle de l'avoir...j'espère qu'elle lâchera l'affaire et qu'elle te laissera tranquille, tu as eu ton lot de difficultés et je pense que tu mérites un peu de "calme".
Tiens moi au courant, je te souhaite encore que le désir de ton fils soit pris en compte (ils ont qu'à le faire écouter par une personne compétente en dehors de toute pression possible pour vérifier qu'il n'est pas manipulé, puisque c'est ce qui t'est reproché, ils se rendront bien compte que cette volonté vient de lui)@+

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ... droit sur un enfant des années aprés... D’où vous est venue l’idée du prénom de votre enfant ?
Mon enfant a volé dans un magasin Enfant placé en famille d'accueil
dur choix! enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr
Que révèlent les dessins de votre enfant ? + de 40 € de Bons de réduction en échange de petons blédina
Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non ! je veux un quatrieme enfant
baptiser son enfant ?  
Plus de sujets relatifs à : comment protéger son enfant ? Comment faire les bons choix p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a déjà été dans mon cas ? 9 11/04/2010 à 12:11:23
des rencontres à Paris 0 20/03/2010 à 12:44:20
jalousies entre belle soeurs 1 18/03/2010 à 09:12:22
mon fils a une hyper IGD 37 06/09/2016 à 15:20:55
Tourisme en Famille en Provence 0 05/03/2010 à 10:20:31

Suivez-nous