12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

UNE QUESTION????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1794122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 18:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman de trois moustiques et dans 1 an ou 2 j aimerai faire le petit dernier. Mais quand je dis que j ai trois enfants rapprochées les gnes me traite de pondeuses ou bouffeuse d alloc. Est ce que vous avez les meme reflexions????

Publicité

n°1794268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 19:53:05  

mais non n ecoute pas les gens  tu aimes les enfants et tu veux une famille nombreuse ou est le probleme je pense quand plus les enfants qui n ont pas trop de differances sont plus heureux mois meme je suis tres proche de ma soeur on n a que onze mois d ecart et aujourd hui on adore parler et se donner des conseils de jeunes mamans si tu veux d autres enfants c est ta famille et les autres tu t en fiches!!

n°1798182
safiya93
Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 03:22:53  

et il leur demande s'ils connaissent le prix des alloc... et ben non, parce que généralement ceux qui tiennent ce genre de discours n'ont pas d'enfant. Et pour ceux qui pensent même que l'on s'enrichit avec les alloc, et ben qu'ils nous cite un exemple à qui c'est arriver. N'écoute pas ces gens et profites de ta vie et de tes enfants

n°1798312
aniana
Profil : Impliqué
aniana
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 08:57:55  

Si tu veux un bébé de plus, ça ne regarde que toi et ton mari. Mais bien sûr, vous allez entendre plein de choses méchantes ou désagréable dans votre entourage. Je me suis apperçu que ceux qui disent de telles choses sont ceux qui n'ont pas eu le courrage d'élever plusieurs enfants ou alors de se priver un peu pour partager avec plusieurs enfants. Moi mes enfants sont ma seule vrai richesse et je me moue du qu'en dira-ton. Et pour clouer le bec des mauvaises langues je leur dit que ce sont mes enfants ui paieront plus tard leur retraite !!!!!

n°1809705
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:30:01  

Ils sont gonflés quand même. Moi j'attend le deuxième (ils auront 2,5 ans d'écart) et j'en veux trois c'est mon choix, j'assume et suis toujours audessus des plafond, à trois fois rien pour la prime de naissance, alors le premier qui me traite de bouffeuse d'alloc je vais lui expliquer en détail comment ça marche, par ce que pour le 2ième c'est pas avec 115 € par mois qu'il va vivre !! Dis leur que les enfants c'est bon pour la croissance et que tu ne leur demandes pas de s'en occuper alors tes choix ne les regardent pas.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°1824255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 00:33:44  

cc
moi g 24 ans et 3 enfants de 5 ans  4 ans et 22 mois mon mari a34 ans
des que je vais quelque par les gents me demande ses vos soeurs,, ?? NON C MAIS ENFANTS
et la les reflexions fuzzzzzzz c t un accident ?
vous avais pas l'impression de gacher votre vie a votre ages ?
et j'en passe c quand meme nous qui les elevons
alors si vous voulez un autre enfants foncer c votre vie et nie votre famille ou amis et encord moin les gens qui nous entoures a decider de se qui et le mieux
bon courages a vous deux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question a celles de belgique!!! je ne sais plu quoi faire!! question sur ma belle mère
question ?? question pratique ...
euh juste une question qui me chagrine!!!!!!!!!! question a propos du monotest
QUESTION MARIAGE ... question
question au assistante maternelle petite question pour gros stress
Plus de sujets relatifs à : UNE QUESTION????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai perdu ma fille..... 17 25/12/2008 à 11:59:35
maman de deux prématuré 11 11/11/2010 à 17:39:58
envie d'un 3ème enfant 4 23/01/2008 à 18:34:35
la belle mère et le beau père..aieeeeeeeeeeeeeee 1 21/08/2007 à 13:40:43
Comment sortir de cette impasse ??? 1 20/08/2007 à 17:56:43

Suivez-nous