/ / /

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 19:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[t]Bonjour à toutes, je n'ai que 3 enfants mais je compte bien agrandir ma petite famille très bientôt !!
 Il y a déjà un post sur les familles nombreuses (super d'ailleurs) mais je tenais à en ouvrir un autre car il contient beaucoup de pages et peut-être que ça retient certaine à les lire ainsi qu' à témoigner aussi !
Donc mamans ou papas de + de 3 enfants (ou moins même), venez écrire un petit mot sur ce post, venez raconter votre quotidien,  parler de votre désir d'enfants et aussi  donner envie à d'autres d'agrandir leur famille !! Tous vos témoignages seront les bienvenus !
Merci à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour discuter de ce qu'il y a de plus cher au monde : la famille ! bise !

---------------
reglette-2​135
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:49:16  

je suis maman de trois enfants (2 filles et 1 garçon) qui ont trois ans et demi, 2 ans et 4 mois e demi. Ils sont rapprochés mais c'est jun chois. J aime leur complicités. J aimerai avoir un quatrième mais pas avant 2 ans  pour que mon corps se repose un peu. dès fois j'hésite car les gens peuvent des fois être cruel dans leur propos pour les familles nombreuses. Moi je respecte le choix de ceux qui ne veulent pas d'enfant ou un seul, alors je ne comprend pas que les gens ne soit pas tolérant. Je ne sais pas quoi vous dire d'autres à part que mes trois loustics sont ma raison de vivre, mon oxygène. Je les aimes de plus en plus chaques jours. Bises à toutes les mamans et à leurs bébés

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:40:50  

Je tenais tout d'abord à te dire que tu avais de très beaux enfants ! félicitation !
 C'est vrai que les remarques des gens, ou même seulement leurs regards, sont parfois blessants, mais il faut savoir passer outre et garder la tête haute ! Notre famille c'est notre fierté et ils ne peuvent en être que jaloux !!
Je trouve ça trop beau les grandes familles, et comme toi, je respecte également le choix de certain de ne pas avoir d'enfants (même si je ne comprends pas vraiment) ou un seul. Chacun sa vie !!
 A bientôt nenette ! bise !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 22:41:14  

tu as déjà bien travaillé pour quelqu'un qui n'a que 3 enfants! lol...moi j'ai 22 ans et  j'ai 2 garçons de 3  et 2 ans et peut etre que le 3ème et en route? mon chéri en voudrait 4, déjà je trouve qu'on a pas mal travaillé, je pense que ca me dérangerai pa sauf que j'ai pris pas mal de kilos et ki fo les perdres!!!disons 1 bonne dizaine... il n'y a rien de plus magique que le bonheur de la maternité! certe il ya aussi du travail derrière mé ils nous le rendent tellement bien!!!!!!! il ya les 1er mots les 1er  bisous, calins....je travaille à temps pleins mais si g la chance d'attendre BB3 je m'arrête 3 ans en congé parental! voilà en gros c ça ma vie que du bonheur!!!!!!! à bientot j'éspère

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 09:48:32  

Bonjour, dis-donc toi aussi tu as bien travaillé : 22 ans et 2 enfants, chapeau !
C'est du boulot c'est vrai, mais quand on aime son boulot on le fait avec plaisir !
J'espère que tu auras la chance très bientôt d'avoir un 3eme bb ! et tu fais bien de prendre un congés parental, car en 3 ans il s'en passent des choses et ça passe tellement vite !!
Merci de ton témoignage, ça fait plaisir ! biz !

---------------
reglette-2​135
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 22:20:21  

pour témoigner de sa belle et grande famille ??

---------------
reglette-2​135
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 22:57:16  

up

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 23:35:43  

salut kiki

je suis heureuse maman de 28 ans qui a deja 4 enfants!!!!!!!! et oui  lol ils on 6ans, 4ans, 2ans et 7 mois.Certe ne nous voilon pas la face le quotidient reste un, periple de tout les instants mdr!!!! mais quoi de plus fabuleux que de les voir grandir ensemble s'épanouir s'apporter soutient et amour. Je ne resiste pas a les rejoindre pour faire un calins avec eux tous aglutiner sur le canapé ah ah ah !!!! Mon rêve voir ma famille s'agrandir un peu plus!! Mais cette fois attendon un peu car il est vrai que le corp souffre Mais allez encore 5 petits a perdre et apres on remet ça!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 00:26:46  

alors moi j'ai 23 ans et 1 garcon , on essaye BB2 depuis peu ms je reve également d'avoir une famille nombreuse !! et quand je lis vos temoignages ca me conforte ds mon idée . en + de ca je suis nounou donc j'acceuille d'autres enfants ds la journée et j'adore ca!!! en tout cas bravo a ttes et bonne continuation...biz

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 19:02:58  

super ton témoignage ! il donne envie d'avoir des bb !!
 comme c'est gratifiant de voir ses enfants heureux et rire à plein poumon, n'est ce pas ?
Même si parfois c'est difficile, c'est quand même la plus belle chose au monde, la famille !
 bonne continuation à toi et j'espère que tu réaliseras ton rêve ! biz

---------------
reglette-2​135
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 19:09:35  

justement, ce post est fait pour ça, donner l'envie aux autres de fonder une belle et grande famille !
moi, c'est grace à des témoignages de mamans de familles nombreuses que j'ai eu envie de me mettre au travail pour faire bb4 ! avant j'avais peur de me lancer.
 alors continuez de témoigner, c'est génial !!
j'espère que bb2 arrivera très vite pour toi gwen ! biz

---------------
reglette-2​135
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 08:15:22  

personne ne vient témoigner de sa belle et grande famille ??

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:28:20  

J'ai 26 ans, 3 enfants, 2 filles de 6 ans 1/2et 3 ans 1/2, et 1 garçon qui a 18 mois aujourd'hui. Et leur petit frère est prévu pour fin septembre  Pour moi à 3 enfants on n'est pas vraiment 1 famille nombreuse, on est 1 famille... Ceci dit je suis fille unique et mon mari n'a qu'une soeur, c peut être pour ça que pour nous famille nombreuse on voit ça en grand  Après celui-ci on attendra qq années avant de faire le 5è - qui doit être le dernier mais qui j'espère ne le sera pas!

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 21:52:51  

bonsoir et félicitation pour ta grande famille ! à 26 ans, tu as déjà bien travaillé !
je suis un peu comme toi, je ne sais pas encore quand je m'arrêterai de faire des bb. c'est sûrement l'age qui m'arrêtera !
je trouve ça bien que pour une fille unique tu veuilles beaucoup d'enfants, car d'habitude c'est le contraire. peut-être que inconsciament un frère ou une soeur t'a manqué ?
je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement ! et bise à ton garçon pour ses 18 mois !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:49:11  

oh c'était pas du tout inconscient  pendant de très nombreuses années j'ai demandé 1 petit frère ou petite soeur à mes parents... mais je suis restée fille unique, ma mère n'avait pas aimé être enceinte, et puis bon 1 enfant c beaucoup de contraintes, les couches, les cris, les jeux, ça parle, enfin bon 1 ça va, 2 faut pas abuser  Autant dire qu'elle a du mal à comprendre mes choix et qu'elle pète 1 câble quand elle est avec mes 2 grandes. J'envisage même pas de lui confier plus que 2 enfants à la fois sinon c le stress total pour elle et donc les enfants  J'ai hate de l'avoir mon bb, jecommence à saturer là, j'aime beaucoup être enceinte mais bon j'ai des contractions depuis 1 moment, col raccourci... et mes 3 sont nés avec 2 jours de retard, jk'aimerais tellement que ce petit bb inove en naissant 1 peu avant le terme plutôt qu'en retard  A part ça je suis contente, hier j'ai passé 1 grosse commande à la redoute pour profiter des derniers jours de soldes, et donc j'ai acheté plein de fringues neuves en 10 ans pour ma grande (qui porte du 8 ans actuellement, elle aura 7 ans en décembre), elle sera super contente, d'autant que ce sont des fringues neuves et mode. Elle est très sensible à ça cette coquette. J'achète la plupart des fringues en vide greniers où on trouve des trucs quasi neufs, mais là elle aura le plaisir de le sortir de l'emballage et de couper l'étiquette si elle veut, je suis sûre que ça lui fera très plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 05:57:14  

j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon 4eme bb ...la grossesse ne se passe pas tres bien , mais je suis heureuse que mon mari accepte de me faire ce 4eme cadeau (il en voulait 2, moi  4 , alors on avait partagé la poire en 2 en se mettant d'accord sur 3 enfants)....la vie nous a fait un clin d'oeil , nous avons eu 3 garçons alors que je revais d'avoir au moins une petite nenette ....alors pour mon équilibre , mon mari m'a demandé pour le 4eme si j'étais prete à avoir une fille ...je ne connais pas encore le sexe de mon bb , je désire une fille plus que tout car ça sera le dernier ....c'est beaucoup de bonheur , et de travail , de don de soit ,...4 est un beau chiffre , un carré ...mais le regard , les réflexions de certains , c'est parfois dure à affronter meme si nos enfants et nous meme sommes tirés à 4 épingles , "la famille nombreuse " véhicule tellement de préjugés , c'est triste ...mais nos enfants sont une force , un joie quotidienne ...et meme si j'ai eu du mal à accepter que c'était des garçons , je n'échangerais aucun de mes garçons pour rien au monde  , c'est tellement beau de les voir ensemble jouer , rire , se bagarer parfois ...quelle belle vie , ils nous rendent !!

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:41:35  

très beau témoignage ! et félicitation pour ta 4eme grossesse ! j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi et que tout se passera bien. ton accouchement est prévu pour quand ?
 et oui, les grandes familles sont montrées du doigt, malheureusement !! mais nous avons (je dis nous alors que je n'ai que 3 enfants pour l'instant, en espérant agrandir ma famille très vite), nous avons ce bonheur, cette force comme tu dis, qui nous portent chaque jour et nous garde dynamique et jeune pour longtemps encore !  (avoir beaucoup d'enfants t'oblige à rester jeune dans ta tête et c'est un atout).
 Je te souhaite d'avoir la petite fille que tu désires tant  et tiens moi au courant pour la suite, ça me ferait plaisir ! bon courage !!

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 16:47:59  

Bonjour j'ai 27 ans, et j'ai 4 filles de 7 ans et demi, 5 ans et demi, 4 ans et 21 mois. Je suis divorcée et le papa ne m'aide pas vraiment. Mais même si c'est très dur parfois (surtout les périodes de vacances!!!), je suis vraiment très heureuse de mes filles, je n'aurais pas supporté de m'arrêter à un ou deux enfants, j'ai trois frères et soeurs, et depuis toute petite, je rêvais d'avoir une grande famille. c'est vrai que certaines personnes ne comprend pas cette joie, mais je suis ravie de voir qu'à cette époque, je ne suis pas la seule à vouloir être entourée d'enfants. Bon courage à toutes les "grandes" mamans[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 22:05:28  

ya de plus en plus de grandes familles, et puis de tous les milieux sociaux, j'ai pas l'impression que les gens nous regardent mal... qu'ils nous prennent pour des gens spéciaux ou "originaux" oui, mais ça c pas nouveau. Et puis de toute façon ce qu'ils pensent je m'en fous 1 peu, donc si ça se trouve on pense des tas de choses denous mais ça ne nous empêche pas de vivre  En tous cas Fanny bon courage parce que seule avec 4 enfants c pas facile... j'ai été maman solo avec 2 enfants et là pour 1 partie des vacances je suis seule avec mes 3  enfants et la grossesse n'aide pas dans la fatigue. Alors seule au quotidien avec 4 je me dis que ça doit vraiment pas être facile. Même si comme tu dis les enfants nous apportent beaucoup de bonheur, ils apportent aussi leur lot de fatigue  Mes gaminous sont chez mes BP cette semaine, ils me manquent... et ça fait bizarre parce que je contiue de faire attentionà ne pas faire de bruit alors que je ne risque pas de géner quelqu'un, je mange super tard parce que comme ils ne sont pas là je ne me fais pas à manger... et puis bizarrement je n'arrête pas de dormir, 1 vraie marmotte. N'empêche que ça fait 5 jours que je ne les ai pas vus (enfin juste sur webcam) et je suis redevenue d'une sensibilité incroyable, comme en début de grossesse. Ils me manquent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:18:27  

Moi, je pars une semaine à la fin août avec mes deux aînées mes deux dernières restent avec leurs grands parents, alors même si je vais un peu souffler, il me manquera quelque chose. C'est la première fois que je me sépare de la petitoune, la seule fois où elle est partie, c'était une journée pour la fête des pères, qu'elle a passée avec ses grands parents !!!. ça va me faire bizarre mais bon. En tout cas moi aussi je me fous du regard des gens, même si au début je craignais les reflexions, je n'osais pas sortir avec toute ma marmaille, mais un jour je me suis dit "les gens ne te font pas vivre, tes enfants oui !" et voilà...maintenant, je sors tout le monde en mêmme temps, et je me rends compte que si moi je suis fière de ma famille, le regard des gens est différent, et ils ne me jugent plus...mais ils ne comprennent pas que j'ai voulu tant d'enfants à mon âge, et surtout à notre époque.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 18:48:07  

quel courage vous avez de laisser vos enfants en vacances ! moi je n'ai jamais pu, seulement un jour de temps en temps et encore je passe tout mon temps à m'inquiéter alors je ne passe pas un bon moment ! je préfère ne pas les laisser... et pourtant, elles ne sont pas toutes petites !
 Fanny, tu as beaucoup de courage d'élever seule tes 4 filles, je te tire mon chapeau !
 tu as raison de laisser courir les regards déshobligeants des gens. il faut vivre pour sa famille pas pour les autres ! et puis si tu te sens bien dans ta peau avec tous tes enfants, si tu es fière (et c'est une fierté immense), tu perçois le regard des autres autrement ; ce n'est pas leur regard qui change, c'est toi qui les ignores !
 allez, bonne soirée à toutes ! biz !

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 00:24:34  

coucou pimouss

moi aussi a chaque fois je dit ca  "aller la c le dernier" mé c tellement génial une grande famille. Moi mon mari était tt seul et moi on é 8 de mon coté .Le désir d'enfants a ce point je pense ne s'explique pas !!!! Et puis on les fait jeunes je pense que ca change aussi pas mal de chose. Enfin bon courage a toi et merci pour tout ces témoignages de jeunes maman qui on pleins d'enfants ca permet de se sentir moin seul dans mon entourage toutes mes copines ne dépasse pa le stade  de deux [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 00:34:35  

colo!!!

moi g envoyé mes deux grand 5 jours en colo il m'en resté 2 a la maison mé le vide était la quand même.Ils sont rentré tout a l'heure je vous dit pas la boufée d'oxygéne que g reçu ils été heureux et surtout presser de repartir je vous compend les mamans pas facile de lacher un bout de nous!!!! Mé bon quel bonheur de les voir s'épanouir bafouiller quand ils on trop de choses a nous dire LOL!!!!! je suis d'humeur joyeuse ce soir je pense même que ma nuit va être bonne [url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url]

Profil : Nouveau
any8
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 01:28:42  

bonjour a tous ..jai 22 ans .je me nomme any .jai deja 4 enfants  (1 garcon de 7 ans,,3 filles de 5 ans et demi,4ans..2 ans)et j suis enceinte..jaccouche en fevrier 2008 le sexe est encore inconnu......voici ma grande famille !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 01:30:41  

coucou any
é bien quel courage tu en ve combient car la tu é bien partis [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles... FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... Familles heureuses, forum bien sympathique
Nouveau Forum Familles heureuses Pour vous, le forum Familles heureuses
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19
2eme bébé ou pas? 4
separation 9