19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1894602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Marinette, normalement le décompte c'est à partir de l'arrêt de la pillule, je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse. Bon courage et tiens-nous au courant pour la bonne nouvelle[url]/images/forum/2/14.gif[/url] Bisous

Publicité

n°1894673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:12:35  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Salut lagourlue moi j'ai 34 ans donc on ne devrais pas me proposer l'amio par rapport à mon âge mais seulement s'il détecte un soucis et là il est évident que je la ferais[url]/images/forum/2/04.gif[/url] aïe aïe aïe. Quant au nausée pour mes deux premières grossesse je les ai eu uniquement le matin et jusqu'au troisième mois par contre pour les jujus ça a durée jusqu'a la fin du quatième mois dur dur!!Sinon je trouve que tu es un espoir pour les femmes qui se retrouve veuve avec des enfants et je te souhaite beaucoup de bonheur. voilà  bizzz[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1895011
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 15:43:41  

Salut les filles !!
Désolée, mais j'étais de mariage ce week-end et donc j'imerge juste ! lol ! pas évident de reprendre le rythme ! j'ai plus 20 ans ![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
A part ça, je trouve ça super de pouvoir refaire sa vie après un divorce ou un décès. Et c'est vrai que souvent on n'y croit  plus mais c'est le destin et il est la plupart du temps bien fait, heureusement...
Vos enfants n'ont pas attrapé de rhumes ? Ma dernière a eu une angine la semaine dernière qui s'est heureusement très bien soignée avec les antibios. ça faisait 1 an et demi qu'elle n'avait pas était malade, et ça me fait toujours aussi mal au coeur de  la voir patraque et sans apétit en plus (ses soeurs aussi d'ailleurs).
Enfin, la mauvaise saison arrive et on n'a pas le choix, les microbes aussi ! Il faut faire avec... au fait que donnez-vous à vos enfants pour renforcer leur organisme ?
Moi j'essaie de leur faire manger le plus possible d'oranges, de pamplemousses, de kiwis et apparament ça marche bien puisque l'année dernière elles n'ont pas été malades. Là, les maladies sont arrivées vite et j'avais pas encore prévu...
Je ne sais plus quelle maman doit bientot accoucher mais j'espère qu'elle nous tiendra au courant.
Allez bizzz à toutes !

---------------
Votre
n°1895666
kassynou
Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 20:53:00  

coucou tout le monde !!!!!!!

je suis contente de voir un post sur les familles nombreuses car moi j ai 30 ans et j ai 4 enfants et j attend le 5 eme pour avril 2008 !!!!!!

mes enfants ont 10 , 7 ans et demi , 5 ans et 9 mois aujourd hui !!!! je sais que je choque beaucoup de personne vu les reflexion a l annonce de ma nouvelle grossesse du genre " tu vas faire comment , il faudra plus vous inviter , a les alloc ca paye ...... " et voila toutes les betises que je peux entendre !!!

bien que bb 5 n était pas voulu aussi vite mon mari et moi avons decider de garder ce bb et de l aimer comme les autres !!!!!!

actuellement je suis en congé parental 1 an et je suis aide a domicile alors aux gens qui me dit a lala je leur dit j ai peu etre beaucoup d enfants mais je paie mes impots comme tout le monde et j aime mes enfants ils ne manque de rien !!!!
c est sur que 4 enfants c est pas facile tous les jours il y a du boulot entre les devoirs les disputes les repas ...... mais ca nous apporte vraiment du bonheur !!!!!!!

alors c est pour ca que je suis contente d avoir ma GRANDE famille mais si les gens eux ont une GRANDE bouche !!!!!!!!!!!

a bientot !!!!!!!!!!!!

---------------
Clin
n°1896075
madouceur
Profil : Discret
madouceur
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 02:13:16  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et contente de lire des témoigneges sur les familles nombreuses. Nous sommes une famille recomposée de 4 enfants :12 ans, 8ans , 6 ans et 2ans pour notre petit dernier! ça n'a pas était facile de construire un foyer aprés le divorce douloureux et dans la maladie de mon mari (papa des 2 grands) et l'arrivé de ses 3 personnes dans la vie de mon garçon de 6 ans mais l'amour des enfants et la joie de les voir s'épanouir ensemble nous à donner l'envie d'agrandir notre foyer d'un quatrieme. La gestion au quotidien est trés plannifiée, entre les gardes en semaine 1,3 et 5 fixer par le juge et les activités de loisirs de tout le monde c'est du sport! bref des fois y a des loupés, mais bon, on garde que les bons moments! alors il faut pas hésiter, les familles nombreuses c'est du bonheur!

n°1896561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:30:49  

avez vous des idees pour l anniversaire de ma fille 8 ans? jeux etc deco gteax merci c demain!!!

n°1896924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 13:55:20  

Salut Kiki, mon fils a eu laryn machin chose et moi la bronchite, mais à part cela tout va bien. le temps est excécrable mais tant pis, dans notre département lorsqu'il fait du soleil, on dit que c'est un miracle hihihi Bisous

n°1897109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 14:49:37  

Hello, lagourlue, chez nous pas de malade, juste ma 2ème qui a une extinction de voix. Tu habite où, moi je suis dans le Jura, et il y a du brouillard.Biz[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1898215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:05:09  

bonsoir tout le monde!
voilà..ma tribu va s'agrandir demain comme c'était prévu et oui...non pas car mon accouchelent va être provoqué mais simplement car j ai perdu les eaux il y a environ 30 minutes, j ai donc appelé mon ami au bouot bien sur, pris une douche, appelé ma mère pr venir passer la nuit à la maison avec mes "grands" et j attends mon chéri avec ma valise à coté de moi..c ets bete car j ai peur!je ne sais pas si demain un petit gar ou une petite fille sera ds mes bras c est une surprise qu on a choisi de se faire!!!!!!!!
alors les pyjama verts et jaunes st en majorité ds ma valise!
bon jv vous laisser contractions obligent qui arrivent...et pas de chéri !
[url]/images/forum/2/10.gif[/url] heureusement ma mère vient d arriver!
à ds quelques jours je viendrais vs faire coucou qd je serai de retour!!!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url] kisous à toutes!

n°1899444
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:00:56  

Salut les filles !!
Je pense à toi veronika, qui a sûrement dû accouché à l'heure actuelle ! Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur ! Viens vite nous raconter ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Bon, pas trop de maladies pour vos enfants à ce que je vois... tant mieux alors ! Maisvous ne m'avez pas dit ce que vous donniez à vos bambins pour renforcer leur organisme ?? (médicaments, ampoules fortifiantes, vitamines...). Dites-moi tout, ça peut m'intéresser !!
Pour moi, ce n'est pas encore pour ce mois-ci [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  je désespère vraiment... et je commence à avoir un sacré pincement au coeur quand je croise un petit bb. Je me dis que jamais j'arriverai à en avoir un (autre) à moi !
Je vous laisse (mercredi oblige) et vous fait de gros bisous ! A+

---------------
Votre
n°1900028
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 17:02:01  

Bonjour a toutes,OUF,enfin je peus venir,ben oui ça fait un moment que je veus venir mais ça ne marcher pas!! Bon maintenant c'est bon,donc j'ai un roman a écrire !! Bo  alors un bébé doit etre là !! super! J'espére que tout c'est bien passer!! Et un autre va arriver aussi,félicitation!!! Aller kiki je me doute que cela doit pas etre facile pour toi,mais tu va voir que je vais avoir raison,tu va avoir la bonne nouvelle pour noel!! Je te dis que ce sera ton cadeaux!! Aller essaye de déstresser!! Bon pour les commentaire,comme j'ai déja dit,les gens ne se rendes même pas compte a quel point defois ils sont vraiment bêtes et stupides!![url]/images/forum/2/04.gif[/url] Si ça payer de faire des enfants,on le saurait,vous croyer pas!!!Lagoulue,tu sais ma mére me dit souvant que losque que l'on est marier ou pareil,il faut etre:la femme,la maitresse et la maman!! c'est vraix que c'est pas toujours facile d'etre tout a la fois,surtout quand on a des enfants mais bon,on se débrouille!!Sinon,bonne nouvelle,j'ai perdue persque 3 kl!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] Bon c'est qu'avec 3,on bouge plus!!En plus je prépare le bapteme de Valentin,c'est samedi prochain.Donc j'ai pas mal de quoi faire tautant que je me fait tout! Normalement on est 15 personnes mais midi et soir!![url]/images/forum/2/02.gif[/url] Pour la déco des tables,j'ai trouver pleins de choses a faire pour le moindre prix!! Un exemple,je vais mettreles dragées sur la table des adultes et sur celles des enfants j'ai pris des sucettes et des bombons,pas de risque qu'ils s'étouffes avec! et je vais les mettredans des nis que j'ai fabriquer et dedant je vais y mettre du tulle des dragées car il m'en reste! Je vous mettrez des photos,promis!! Sinon içi pas de malade,kiki moi en principe je fait faire a tout le monde une cure de vitamines avant l'hiver  et au printemps ,ça recharge les batteries,sinon pour les vitamines il y a aussi les oranges ou clémentines,en plus ça va bientot etre la saison!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bon je vais vous laisser car je ne vais plus avoir de place!! Bon je vous fait de groses bises a toutes!!   Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1901065
marinette8​8
Profil : Occasionnel
marinette88
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 09:11:48  

Kikou les mamans ...
Je viens vous faire un petit coucou ... j'espère que vous allez toutes bien et toi kiki ne t'inquete pas ca ca va arriver tu vas nous annoncer une bonne nouvelle au plus tard pour noel, comme moi j'espère, on est en plein TP mais bon je me fais pas trop d'illusions car c'est pas souvent que ca prends au 1er cycle donc je n'y crois pas mais on essaye quand même ... on verra bien lol ... Pour les cures de vitamines c'est vrai que c'est pas bête faudrais que j'essaye. Bonne journée à vous toutes ...

---------------
Notre petite famille s'est agrandie le 06 Ao avec l'arriv de Maien ... 3kgs 950 de bonheur ...
n°1901953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:47:21  

Salut Patoun, moi je suis du Pas de Calais, 45 kms de Boulogne sur mer, 15 km de Saint omer. Bisous

n°1901957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:48:24  

Salut Véronika, j'espère que tu viendras nous présenter le petit dernier de ta tribu. Bisous

n°1901965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:50:43  

Salut Tophye, kiki et les autres Mamans, j'espère que tout va bien chez nous. Mon fils a percé deux 2 dents, il n'est pas en l'avance 4 dents à bientôt 11 mois. Il se tient debout enfin dans son lit et dans son parc, c'est un gros fainéant, quand sa mère . Bisous

n°1901998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:59:23  

[url]/images/forum/2/07.gif[/url] Salut lagourlue. Il a bien raison ce petit bonhome de prendre son temps tu verras dans quelque temps quand il courira partout!!! Moi pour les dents mes 4 filles ont été assez en avance. De toute façon il se concentre peut être sur autre chosepour l'instant. A part ça j'ai du soleil aujourd'hui et toi?[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1902124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:27:00  

Salut Patoune, tu as de la chance, moi le soleil, il est dans ma tête. Il fait tout gris, mais à part cela tout va bien. Ce n'est pas trop difficile avec 4 filles. Moi, c'est une fille et 3 garcons. Je suis un peu garçon manqué. Quel age ont tes enfants ?

n°1902137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:30:17  

Au fait les filles, mon fils est en CP, jaimerais savoir si vos enfants ont des difficultés pour assimiler, entre les PR, les BR,les AL ect, merci

n°1902194
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:47:57  

Tophy, coucou !!
c'est super, ton régime marche bien alors... je suis contente pour toi !
je te remercie pour tes encouragements, j'en ai besoin car j'ai vraiment peur mainenant de ne pas y arriver. je ne comprends pas car pour mes 3 autres je suis tombée enceinte assez vite.
je penserai à toi samedi pour le baptême de ton fils (c'est chouette ton idée des nids). tu pense aux photos, promis ?
Bizz et bon courage pour la préparation !!

---------------
Votre
n°1902206
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:50:47  

Marinette,
merci à toi aussi pour tes encouragements !! je te renvoie la meme chose ! [url]/images/forum/2/06.gif[/url]
ce serait bien si on vivait notre grossesse ensemble...
bizz !

---------------
Votre
n°1902238
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:57:36  

lagourlue,
ma fille est en CP également. que veux tu dire pour les PR, BR... les sons ? car pour ma fille tout se passe à merveille mais ce n'est que le début et l'apprentaissage de la lecture est long. Si tu veux bien m'expliquer, je pourrais peut-être te répondre.
mais ne t'inquiète pas trop, au début ils mélangent pas mal. Avec quelle méthode de lecture ton fils apprend t-il ?
a bientot ! bizz

---------------
Votre
n°1902282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:07:18  

coucou moi j'ai un fils quiesst comme le tien au cp il avait beaucoup de mal est cette année il est en cm2 on me dit seulement maintenant qu'il est dislecsique aprés avoir vu une autre orthophoniste surveille pas ton petit est fait le suivre par une orthophoniste a plus

n°1902314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:13:25  

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum,mais cela fait depuis ce matin que je lis un peu tous les sujets.
J'ai 27ans,mère de 3 adorables petites chipies (5ans le 20,3ans le 31 et 9mois). Je suis mère au foyer et mon mari livre les repas de cantines pour tous les petits bouts.
Au départ,je ne voulais que 2 enfants. Mais,suite à ma première grossesse,je me disais que ce plaisir devait durer plus longtemps. Avec le temps (très court d'ailleurs) nous sommes arrivés à 3 "petites guada" (métissées guadeloupéennes). Je serai bien tentée d'un 4ème mais pas tout de suite,voire dans 2 ou 3 ans. Je suis déjà fatiguée physiquement et la vie au quotidien n'est pas toujours rose,en particulier financièrement (surtout avec les réflexions de certaines personnes). Seulement,j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour m'en occuper (déjà 3 c'est pas toujours facile de les occuper) et de ne pas réussir à gérer financièrement. Mon mari ne gagne pas beaucoup et je n'ai le droit qu'à nos fameuses allocations. Est-ce qu'il y aurait des mamans qui serait dans une situation de famille nombreuse avec des ressources difficiles? Si oui,comment faîtes-vous pour vous en sortir tous les jours? Moi,je profite au maximum des braderies et de l'entourage et de temps en temps j'essaye d'acheter du neuf. Cela leur fait toujours plaisir d'aller faire les magasins.Pour les anniversires,c'est en période de Noël,donc je fais tous les achats en gros et je profite du paiement dans 3 mois avec un magasin de jouet.
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas encore désespérée mais juste un peu soucieuse.[url]/images/forum/2/09.gif[/url]  

n°1902359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:23:09  

salut

ou habite tu moi en bretagne c'est ton nom qui ma tilter moi j'ai trois enfants 12,5 11an le 14/10 et 4moi le15/10mais un 4eme me plairerles plaisir de la grossesse me manque un peu je suis en conge parental et mon mari fonctionnaire mais il y a dse mois qui sont difficile avec les impots les taxes ont est proprietaire c'est vrai que pour nous maman au foyer les revenus ne sont pas elever ont fait avec .je suis comme toi je profite des promos je ne fais jamai de paiement en trois ou alors c'est vraiment tres rare tu peu me contacter stephanie.ravalet@tele2.fr si tu le veux a plus biz

n°1902433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:39:34  

Merci pour ta réponse (si je peux me permettre le "tu",c'est pas trop mon genre).
En effet,je suis bretonne de Brest mais j'habite maintenant en Savoie dans un petit village. Il est vrai que la Bretagne me manque beaucoup mais j'ai l'occasion d'y revenir de temps en temps pour venir voir la famille (et en particulier l'arrière grand mère). C'est toujours un réel plaisir pour mon mari ,mes enfants et moi-même de s'oxygéner avec un bon air marin.
Pas trop dur les anniversaires et Noël ? Je vois que les 2 derniers sont pour bientôt comme pour les miennes. [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1903870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:32:07  

bonjour les filles,j'ai pas une minute pour moi!!!!!!!!!!!  chez moi tout va bien,mon homme termine notre chambre et salle de bain (pour avoir de la place on transforme le garage) et jérome va bientot pouvoir dormir dans sa chambre!!!!!!!!!
allez les filles bonne journée

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles... FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... Familles heureuses, forum bien sympathique
Nouveau Forum Familles heureuses Pour vous, le forum Familles heureuses
Familles nombreuses et les nouvelles familles  
Plus de sujets relatifs à : RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31

Suivez-nous