20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1903870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles,j'ai pas une minute pour moi!!!!!!!!!!!  chez moi tout va bien,mon homme termine notre chambre et salle de bain (pour avoir de la place on transforme le garage) et jérome va bientot pouvoir dormir dans sa chambre!!!!!!!!!
allez les filles bonne journée

Publicité

n°1904087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:03:01  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Salut, lagourlue,Mes filles ont 12 ans, 7 ans et demi et les jujus 5 ans et demi. Et si qque fois c'est dure dure avec les filles, entre les "elle m'a pris ma barbie" et les "oui mais elle, elle ma pris ça" et les "elle est rentré dans ma chambre", pfffff des fois y'en a marre!!! Mais il y a qd même des jours ou elles arrivent à bien s'entendre, le mieux c'est qd elles font du vélo, alors là c'est super t'entends personne, elles crient juste de joie dans la rue. Sinon elles sont toutes très filles (comme moi).Et toi comment tu t'en sorts avec tes enfants? Et les plus gd comment vivent-ils ta nouvelle vie?[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1904157
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:22:03  

salut les filles !
Alors lagourlue, tu ne viens plus nous voir. j'ai pourtant répondu à tes questions concernant le CP...
Tu dois être prise toi aussi ! pas facile tous ces bambins. mais qu'est ce qu'on les aime ![url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Quand mes filles sont à l'école, c'est bizarre, mais elles me manquent à un point. et pourtant parfois quand elles sont à la maison (surtout pendant les vacances), j'aimerais qu'elles me laissent un peu tranquille. alors allez comprendre !
ça vous le fait à vous aussi ?
Patoune, je connais ça aussi, avec 3 filles ! pas évident tous les jours mais globalement, elles s'entendent bien. j'ai franchement pas à me plaindre. Quand je vois des copines qui n'arrivent pas à gérer leur enfant unique...
Enfin comme on dit, on a ça dans le sang où on l'a pas ! et puis il faut être disponible avec les enfants et ça c'est pas donné à tout le monde (quand on travaille par exemple).
Bref tout ça pour dire que le métier de maman au foyer (car pour moi s'en est un mais pas rémunéré), est quand même un statut qui a du bon, puisqu'on peut plus facilement canaliser nos enfants !
Allez j'arrête mon roman, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je parle trop ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bizzzz à toutes !!

---------------
Votre
n°1904208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:33:09  

salut Patoune, mon fils ainé est au lycée pensionnaire, pour l'instant ça va, on fera les résultats scolaires, je lui ai donné la permission de sortir le mercredi aprés-midi. Il se fait un petit ciné ou il fait les magasins, j'avoue que la maison est un peu plus calme depuis qu'il est pensionnaire. Bisous

n°1904232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:38:42  

Salut Kiki, je suis malade Bronchite et le petit Loulou rhyno laryngite, il nous apercé 2 dents d'un coup, et il tousse beaucoup, je me léve souvent la nuit car j'ai peur qu'il s'étouffe. Oui le métier de maman car j'appelle cela un métier n'est pas de tout repos, si on était payé à l'heure, je ne vous dis pas le pognon que l'on se ferait. Pour en revenur à Ulric mon fils qui est en CP, il mélange les lettres, pour apprendre une poésie pas de problèmes, mais associait les lettres comme les P avec les R bonjour l'ambiance. J'attends encore quelques jours et je prendrais rendez-vous avec son institutrice. Je me demande si il n'est pas un peu dyslexique (je ne sais si l'hortographe est bonne). Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes

n°1906651
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 09:41:38  

coucou les filles !
Lagourlue, ne t'inquiète pas trop vite pour ton fils, il vient de débuter le CP et c'est peut-être un peu tôt pour penser dyslexie, non ? Mais prendre rendez-vous avec son instit est une bonne chose. Il vaut mieux avoir l'avis d'un professionnel avant de s'imaginer des tas de choses. Je sais ce que c'est, j'ai ma 2ème qui a eu pas mal de problèmes pour apprendre à lire. Je pensais moi aussi à une dislexie ou autre chose, et puis RIEN (ouf), juste un manque d'attention. Je m'en suis fait du soucis (on s'en fait toujours de toutes façons pour nos enfants), j'en ai fait des professionnels... Alors tu vois, ne te fais pas trop de soucis pour l'instant.
Je vous souhaite un bon rétablissement à toi et à ton fils !

Une petite pensée pour Tophy qui est en plein baptême pour son fils !!

J'espère qu'ils y aura plein de messages de mamans, car ça se bouscule pas en ce moment !
Bizzz à toutes !

---------------
Votre
n°1906982
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:13:03  

Bonjour a toutes, j'espére que vous allez bien,en fait kiki,le baptéme ,c'est la semaine prochaine,merçi de penser a moi!! Jeudi avec ma mére on a mis les dragées qui etaient dans les tulles dans les berceaux qu'elle a fait au crochet,avec du ruban bleu autour! Une heure et demi quand même!! Mais ça fait super!! Aujourd'hui et demain,grnad nettoyage de la maison compléte!! J'espére que l'on aura bientot des nouvelles du petit bout qui viens de naitre! J'espére que tout c'est bien passer.Sinon,félicitation a toutes celles qui vont avoir un bébé,"notre" famille s'agrandie et aussi bienvenue aux nouvelles.Sinon depuis hier je suis super ,hyper méga en collére car je voulais mettre Laure( 3 ans en janvier,le 13)a l'école,la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit rapeller demain car la maitresse est malade mais demain il y a le renplacent.Bon hier j'appelle et bien on me l'a refuser car elle est propre mais elle ne demande pas encore a aller sur la pot ,donc c'est non parce qu'ils ne les mettent sur les toilettes qu'une fois dans la matinée!! J'etait dans une collére!! J'ai une soeur qui travaille dans une école maternelle,elle n'en revenait aps!! Meme sa directrice lui a dit que j'avais de bonne raison d'etre en collére car ils resoit une charte en debut d'année, et c'est bienb stipuler dessus qu'ils sont dans le devoirt de meme les enfnats plusieurs fois dans la journée une les toilette!Je suis dans une collére!![url]/images/forum/2/04.gif[/url] Alors du coup j'ai téléphoner a la halte garderie,j'ai expliquer le probleme a la personne(qui est rentrer dans une colére quand je lui ai dit!!)et elle m'a dit qu'ils me l'a prendrait,ou le matin ou l'aprés midi (c'est se que je voulais!) Je voulais qu'elle aille a l'école mais 2 matinée par semaine,car c'est se qu'ils font avec les tout petits,elle aurait été contente d'etre avec d'autres enfats! Elle est sociable,gentille!en plus a l'école ils refusent les couches!! C'est dingue!!Vous en pensez quoi? J'ai besion de votre opinion!Bon au fait lagouelue ma mére dit toujours avec  un homme il faut etre: sa femme,sa maitresse et se mére,et c'est vraix!!Sinon aujourd'hui içi on a du soleil,se matin il fesait froid mais là le soleil et là,donc le linge va aller dehort!! Bon je vais vous laisser,je viendrait faire un tour se soir quand tout le monde sera au lit! Groses bises toutes.Tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1906999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:24:03  

bonjour à toutes!!!!
me revoilà avec mon dernier!!!!
ce petit bébé est né à 23h58 le 9 octobre, il est en plaine forme, pèse 3k850!50cm..beau pépère car oui c'est un garçon un petit Eliott! il va très bien nous sommes rentrés tout à l heure...
on va passer un weekend tranquille avec mon homme, nos autres enfants étant chez leur papa et maman respectives..
1er weekend à 3!!on va en profiter pour se reposer et s occuper de notre petit loulou
à bientot!!je vous embrasse fort!!!kiss![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1907077
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 14:17:55  

je viens en coup de vent et aussi je voulais te présenter mes sincéres félicitations!! He ben peuchère comme on dit chez tu as a fait un beau bébé,bravo!! Tu as raison profite de bien te reposer ,aprés se gros travail tu en a besion!! Groses bises et bienvene a "notre" premier bébé !!Aqui le tour?
PS:kiki,ne font pas en larmes car je suis sure que ton tour va bientot arriver!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] Groses bises.Tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
n°1907632
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:07:22  

veronika,
félicitation aux heureux parents et bienvenu au petit Eliott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourras nous mettre une photo ?
Repose toi bien et profite de ton tout nouveau bb (le temps passe tellement vite...).

Non, tophy, je ne fond pas en larmes, je suis super heureuse pour veronika, et comme tu dis c'est la pemière naissance sur ce post ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Mais c'est trop gentil que tu penses à moi.
Désolée, pour la date de ton baptême, j'ai mal compris.
Je vous dis à demain et bonne nuit les mamans !!

---------------
Votre
n°1908615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 14:34:03  

bonjours véronika91 félicitation aux heureux parents et pour ce beau bébé. bisous

n°1910892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:11:10  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Salut, les filles! Sincères félicitations veronika ainsi qu'au papa! J'espère que tout le monde va bien ? Pas de malades en ce début de semaines? Ici tout roule toujours avec le soleil. A plus[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1911454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 16:15:28  

félicitations et bienvenue au petit bout
je suis edwige, maman de 4 gars (9ans à 3 ans) une princesse (22 mois ) et un ange
vive les familles nombreuses

bien sur, il y a des disputes, des fois on râe toute la journée, mais quand ils ne sont pas là, qu'est-ce que c'est vide...

reposes toi un peu quand même

n°1912275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 21:04:41  

Véronika, félicitations pour la naissance, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Donne nous des nouvelles pour savoir comment il pousse.
Tophye, alors pas trop stressée avec le baptème, n'en veux pas trop à Kiki, elle avait une coup dans le nez[url]/images/forum/2/11.gif[/url] , nous on savait toutes la date deu baptème.
Alors Kiki, j'espère que tu n'épuises pas trop ton mari pour faire le petit dernier, trêve de plaisanteries, ne te mets pas martèle en tête, tu verras ton jour arrivera. Bisous

n°1912294
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 21:10:17  

bonsoir,
et bien y'a plus grand monde qui vient papoter... qu'est ce qui vous arrive ?
J'espère que tu te soignes bien Lagourlue et que tu nous reviendras en pleine forme !
Bienvenue à toi Edwige sur ce post et bravo pour ta grande famille ! toi aussi tu te sens perdue sans tes enfants ? j'en parlais un peu plus haut...
ahhh !! toutes ces grandes et belles familles me font envie ! vivement mon tour ! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
bisous bisous !!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Votre
n°1914151
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 15:38:42  

Bonjour a toutes,c'est vraix que le monde diminue içi,c'est domage!![url]/images/forum/2/08.gif[/url] Sinon t'inquiette pas,lagouelue j'en veux pas a  kiki;je sais qu'elle doit etre fatiguer en se moment,je suis sure que son mari doit etre sur les rotules!! Je rigole,aller comme t'a dit lagouelue,sa va arriver!! Tu va voir que je avoir raison,pour noel!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] Bon se matin j'ai amener laure a la halte garderie.1h30.Elle etait contente,je suis partie avec une boule au ventre mais alors elle sa ne lui a rien fait!!Je voulait faire un essaye puisque qu'elle ne va pas a l'école!!grrrrrrr!!! Alors je vais la mettre tout les mardi matins.Elle sera avec d'autres enfants,sa la sortira.Et moi sa me fait un peu de calme quoi que j'ai petit valentin!!.sinon hier c'etait le jour de la pesser,j'ai perdue  2kl la semaine derniere,trop contente et sans vraiment me priver,je vous donnerait tout si vous le voulez!!Pour le bapteme,je commence un peu a stresser mais bon,c'est pas mon 1er!!Je vous promet de vous mettre des photos!!Bon je vais vous laisser car mon repasse m'appelle et laure qui se réveille de la sieste aussi!! Groses bises a toutes.Tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
n°1915296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:43:57  

pour toutes celles ou ceux qui fondent ou veulent fonder une grande famille, j'ai créer un forum pour vous..je vous donne le lien
http://alotofbaby.forumpro.fr/​
pour l'instant c'est pas terrible car je viens juste de le "fabriquer" mais je me disais que ça pourrait etre sympa!!
voilà je vous attend nombreuses et nombreux pour parler de tout!
aussi merci à tout le monde pour vos mesages!ça m a fait super plaisir!
Eliott va super bien, mes grands aussi, les grands de mon chéri aussi, le papa vous remercie lui aussi pour vos mots!il va bien mais fatigué!lol..et moi ça va pas trop mal mais super émga très crevée!!!!
je vous embrasse à bientot!

n°1915726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 08:38:44  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Coucou tout le monde! Aujourd'hui pas besoin de prendre la voiture pour l'école ou le sport (le mercredi ce n'est pas moi qui fait les trajets gym) chic, chic chic. Comment ça va tout le monde et le bébé veronika, tout ce passe bien? Est-ce que tu l'allaite? et comment ça se passe avec les ainées?[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1915822
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 09:18:36  

coucou !!
J'espère que tu dis vrai Tophy, que j'aurai la bonne nouvelle pour noel, ce serait super ! c'est gentil en tous les cas de m'encourager, ça me donne envie d'y croire et de persévérer... car parfois je me dis que ça viendra jamais et que c'est pas la peine d'y croire. Et puis j'ai déjà 3 enfants, y'en a qui ne peuvent pas en avoir et ça s'est horrible. donc il ne faut pas que je me plaigne.
Difficile de laisser ses enfants, hein ? Les miennes ont beau être des "grandes" mais c'est déchirant aussi parfois de ne pas les avoir auprès de moi.
Véronika, je suis allée sur ton forum, qui a l'air vraiment sympa. Mais comment fait-on pour laisser un message ? faut-il s'inscrire avant ? Pourrais-tu nous expliquer ici un peu le fonctionnement ?
Je suis contente que tout aille bien pour toi ! profite de ton bonheur !
Bizzz à toutes !

---------------
Votre
n°1916643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:07:24  

bonjour kiki comment va tu ?j'épére de tout coeur ,ton petit +++ arriverras trés vite .allés je pense a toi.gros bisous  a bientot .bizzz

n°1919399
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 09:01:34  

linn, bonjour !!
Ton petit message me touche beaucoup... merci de penser à moi, c'est trop mignon ! [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  
Je vais bien, merci, malgré un moral pas très haut avec tout ça, mais bon je reste positive (grace à vous ! car autour de moi je n'en parle pas) et pour l'instant je persévère !
Et toi, comment vas-tu ? Les enfants ?
bizzz et bonne journée !

---------------
Votre
n°1920266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:28:56  

bonjours kiki .merci pour ton méssage mes  enfants cava merci. j'ai une de mes jumelles qui c'et fait opérer des amygdales la semaine derniére et c'et bien passé et c'et un souci en moin;voilaj'éspére que la suite ce passeras bien en éspérant qu'elle ne fasse plus d'angine avec forete fiévre et convulsion hiperthermique .voila je te fait de gros bisous a bientot ;

n°1924528
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 20:22:34  

Bonsoir a toutes,
Bon 5mn pour vous donnez des nouvelles et pour en prenre de vous! Bon pour demain,ça avance et c'est meme bientot fini! Ma mére est venue m'aider,heureusement! J'ai meme été jusqu'a la pharmaçie pour aller chercher des cachets pour le mal de tete![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Ben oui,on est 5 a la maison mais là on va etre 17 toute la journée,sa va quand meme faire du monde!!Normalement il va faire beau,pas trop chaud mais beau,c'est deja pas mal!! Bon j'espére que les malades vont allez mieux chez tout le monde,içi je touche du bois,tout le monde va bien,pourvue que sa dure!! Demain je ne vais pas venir,bapteme oblige,mais dimanche,promis je viens tout vous racomptez et vous mettre des photos!Au fait,es ce que quelqu'un a vus lagouelue sur un post sur le forum car on l'a pas vue depuis un moment,j'espére que tout va bien!J'espére que son mari a le moral au peu plus a  la hausse,c'est dé..geu la se se qu'il lui est arriver! Au fait ,on avait une maman des iles qui est venue une fois,désoler je ne me rapelle plus de ton pseudo[url]/images/forum/2/02.gif[/url] ,j'aimerais bien qu'elle nous parle de là-bas.Mais il y a beaucoups de mamans qui sont venus et que l'on ne revois plus,c'est domage![url]/images/forum/2/08.gif[/url] Enfin,le post est toujours ouvert a toutes ,elles peuvent revenir,et elles doivent avoir du travail.Bon je vous laisse a toutes pour se soir.Je vous fait de groses bises a toutes et a dimanche!! Tophy.
PS: et comment va "notre" bébé?J'espére que tu n'est pas trop fatiguée.Repose toi si tu peus.

---------------
n°1926598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 03:34:41  

coucou les mamans!
oui je me mets à poster à n importe quel heure!lol...3h26 et véro est debout!on dit merci qui?merci bébé!!!
alors de mon côté tt va bien, j 'espere q vouss aussi....
pas le tmps de venir causer jvs jure je suis plus qu overboolé.;et crevée en partie aussi!heureusement mon chéri à ses jours de papa à mes côtés!
sinon en ce qui concerne le forum, pour les + intéressé(e)s, oui faut s'inscrire avant pour poster des messages....je revien demain matin pr vous en dire plus car le bébé s enerve vraiment là!lol
JE VEUX DORMIR!!!!!!
bonne nuit et bisous à tt le monde..mamans et enfants!!bye

n°1927348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 17:01:16  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Bonjour les filles comment ça va tout le monde? Moi j'ai une question: comment faire pour que mes filles de 5 à 12 ans rangent leur chambre!!!! On a beau se facher, promettre des punitions, etc...........rien à faire. Alors SVP si il y a qq'un qui a un truc donné le moi. Bizzz[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1929603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 15:30:06  

Salut Patoune, garçons ou filles c'est du pareil au même, Ulric 7 ans dans 4 mois et Sophie 10 ans dans 5 mois, leur chambre est un dépottoir, lorsque je me fache ou mon mari, on fait semblant de prendre un grand sac poubelle pour aller ranger leur chambre, et cela marche (pas pour longtemps mais c'est dejà un début[url]/images/forum/2/04.gif[/url] ).

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles... FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... Familles heureuses, forum bien sympathique
Nouveau Forum Familles heureuses Pour vous, le forum Familles heureuses
Familles nombreuses et les nouvelles familles  
Plus de sujets relatifs à : RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31

Suivez-nous