17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1947926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 10:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!!

j ai envoyé un mail a la caf et il m ont repondu qu il fallait que je vois cela avec un travailleur sociale(assist   nte sociale quoi)

ca m embete!!! c est penibkle d aller piailler!!

autrement mon zhom me dit que ma banque accepterai peut etre de racheter le credit pour oter le dossier de surendettement!! pour pouvoir fair eun pret!!!

qui a s deja fait cela,

Publicité

n°1948604
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:52:47  

Salut les filles !
Contente de te revoir parmi nous Tophy ! Je commencais à me faire du soucis... Et ben, t'as pas du chômer pendant une semaine ! vite des photos ! on veut voir ton petit bonhomme tout beau [url]/images/forum/2/13.gif[/url] .
Pour moi, toujours rien... Mais de toutes façons, vous serez les premières informées (après mon hom bien-sûr). Je vous dois bien cela, avec tout le soutien que j'ai obtenu de vous ! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Lagourlue, je te remercie pour tes conseils précieux et j'en tiens compte, mais pour l'instant je ne pense pas encore à l'opération, et j'espère qu'elle y échappera !
Marie, je ne m'y connais pas trop mais je pense effectivement que c'est possible. Il faut voir ça avec ton banquier et la Banque de France aussi.
Alors c'est les vacances pour nos petits loulous !! qu'allez-vous faire pour les occuper ? Nous, nous préparons Halloween (décorations, costumes, citrouille à creuser...) ils adorent ça !
Commencez-vous à penser à Noël ? Mes enfants feuillètent les catalogues à longueur de journée et veulent déjà faire leur lettre. Je trouve cela un peu tôt, non ? Et les magasins qui sont déjà bondés de jouets !! Il n'y a plus de traditions, tiens ! [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bonne journée à toutes ! bizzz

---------------
Votre
n°1951513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 11:51:10  

bonjour,

c est quand halloween?mes filles rentrent jeudi ou vendredi de chez leur papa!!!!

halloween je trouve ca trop commercial!!!

bon je vais m allonger trop mal au bidon!!!

au fait connaissez vous des noms de magasins  ou je peux trouve une grande commode blanche pas trop cherre merci

biz et bonne journee  

n°1958524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 16:47:08  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Bonjour tout le monde, Maais vous ^^etes où!!!!!J'espère que tout le monde va bien. Nous oui, ça me fais tout bizzard car j'ai une des jujus qui est partis, [url]/images/forum/2/10.gif[/url] la maison est presque toute vide, Tchao[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1960906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 15:42:50  

Salut, je me joins à vous.
J'ai 29 ans et 3 p'tits bout de 7 ans (depuis hier) 4 ans et demi et 13 mois. Et nous essayons d'avoir un p'tit 4ème.
Marie pour des commodes blanches tu as Iké ou Conforama.. c'est pas trop cher. Ikéa c'est plus solide...
Bon nous on a fêté Halloween, car les enfants adorent se déguiser, et comme nous vivons dans un petit village, les gens aiment bien que les enfants viennent frapper à la porte avec leur déguisement pour demander des bonbons. On se regroupent et comme cela on fait le tour du village. je décore aussi la maison (un peu) comme c'est l'anniversaire de mon fils le 1er novembre, ça fait pour l'occasion.
Sinon pour BB4 je n'ai pas trop d'apréhension, ormis qu'il faudra que l'on change la voiture, et puis j'aimerais m'arrêter de travailler cette fois, afin de profiter de mes enfants.
C'est quand même pas tous les jours évidents de travailler avec 3, mais avec 4 j'ai pas envie d'essayer tout de suite, je préfère prendre un congé parental.
Bon de toute manière je ne suis pas encore enceinte, alors...
Sinon, on commence à regarder pour les cadeaux de noël avec mon mari, car on profite des tarifs préférentiels, et puis on trouve ce que l'on veut en s'y prenant tout de suite. Surtout pour mon fils, car on a trouvé un produit qui nous intéresse, avec une réduction importante donc on va essayer de se le procurer tout de suite... pas évident.
Bon à bientôt...

n°1961838
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 22:12:54  

Bonsoir a toute,bienvenue parmie nous! Bon j'espére que vous allez bien.Pendant quelques jours ,j'ai eu une de mes niece la maison ,elle a fait 17 ans mardi.Elle est gentille mais la pauvre elle est pas gatée car ma soeur n'est pas du tout maternelle et franchement elle nous a parler ainsi qu'a emilie (ma grande) et bien on est asser dégouter par tout se qu'elle nous a dis,je savais certaines choses mais là,chapeau et en plus c'est la 1ere a critiquer les autres! J'ai dis a ma niéce que la porte étais grande ouverteet qu'elle pouvais venir quand elle voulait.Ils habitent a 3 quart d'heure de chez nous.Enfin bon, vus que j'ai 5 mn tranquille je vais essayer de vous mettre des photos du baptéme comme promis,j'espére que cela va marcher.Bon je vous laisses,groses bises a toutes.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1964030
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:56:50  

Salut les mamans !
Ben alors, y'a pas plus grand monde qui vient ! [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  trop de messages à lire sûrement pour les nouvelles... il faudra peut-être penser à ouvrir un autre post plus facile d'accès.
Tophy, je ne vois pas de photos du baptême dans ton profil. Pas facile ta situation avec ta nièce... Tu devrais peut-être parler avec ta soeur pour le bien-être de ta nièce.
Bienvenue à la nouvelle (je ne me souviens plus du pseudo), en espérant qu'elle reviendra car ça commence à être désert ici !
Bon je vous laisse et espère vous lire très prochainement ! bizz !

---------------
Votre
n°1964466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 13:58:08  

bonjour,trphy,chez moi c'est ma niece de 19 ans qui se plaint (et elle a raison!!) on lui as dit que la maison etait grande ouvverte,au mois de janvier elle commence un stage a l'hopital et s'installe chez nous [url]/images/forum/2/15.gif[/url]
sinon jérome a trois mois,il mesure 64 cm et pese 7 kilo,on commence a l'habillé en un an,c'est dingue lui qui etait si petit a la naissance (2.730 kilo pour 48 cm) enfin il fait ses nuit (douze heure d'affilé),mes autres enfants vont bien la ils jouent tous a la wii[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

n°1966180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 10:14:11  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] kikou je suis maman de 5 enfants grande famille et oui cela existe encore du même papa. le plus grand à 13 ans sa soeur 12 ans son frère 10 ans et des jumeaux une fille et un garçon de 4 ans 1/2. Cela est parfoit difficile de faire plaisir à tout le monde en même temps.Mais c'est génial les plus grands prennent du temps pour s'amuser un petit moment avec les petits et leur expliqué plein de chose car ils posent beaucoup de questions. Pour ma part j'ai plus de patience avec mes petits derniers. Nous faisons beaucoup de promenade, patinoire; piscine et bien d'autre chose et cela satisfait tout le monde. L'organisation se fait tout seul, on début un peu difficile mais c'est bien. A refaire je recommence a bientôt.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1969514
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:09:30  

Salut les mamans !
Comment allez-vous ? On voit que ce sont les vacances scolaires ! Vous êtes toutes très occupées [url]/images/forum/2/14.gif[/url] . Alors, que faites-vous avec vos enfants quand il ne fait pas spécialement beau  ? Pas trop de rhumes pour l'instant ?
Bienvenue à toi femmechocolat73 ! Super famille dis-moi ! Bravo ! Comptes-tu t'arrêter là ?
Bonne journée à vous toutes ! bizz !

---------------
Votre
n°1969631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:39:52  

Coucou tout le monde. Chez nous qque rhum mais dans l'ensemble ça va. Aujourd'hui grand jour il faut faire la liste au père-noël pour les tatas, tontons, les filles sont ravies!!! Sinon, j'ai ma première écho obligatoire jeudi 14, je l'attend avec impatience car on attend cette étape pour l'annoncé aux filles et après à tout le monde. Voilà sur ce à bientôt!!!

n°1969756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:08:54  

[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Je viens de subir deux opérations en 2 mois de temps, on a du enlever mon utérus petite partie cancereuse aux paroies donc à mon grand désespoir en temps que femme je ne peux plus avoir d'enfants c'est très difficile à vivre tout les jours, je suis rentrée il n'y a pas lontemps, j'ai du mal à faire surface, je pars en dépression plus envie de rien. j'ai besoin de parler mais personne ne cmprends ma détresse alors je fais avoir. Je n'en dors plus en plus à la maison c'est tendu depuis un moment pas facile à vivre, mon mari pour lui ce nest rien cette opération. Merci de m'avoir lu à bientot je lespere

n°1973243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:01:15  

Anonyme a écrit :
[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Je viens de subir deux opérations en 2 mois de temps, on a du enlever mon utérus petite partie cancereuse aux paroies donc à mon grand désespoir en temps que femme je ne peux plus avoir d'enfants c'est très difficile à vivre tout les jours, je suis rentrée il n'y a pas lontemps, j'ai du mal à faire surface, je pars en dépression plus envie de rien. j'ai besoin de parler mais personne ne cmprends ma détresse alors je fais avoir. Je n'en dors plus en plus à la maison c'est tendu depuis un moment pas facile à vivre, mon mari pour lui ce nest rien cette opération. Merci de m'avoir lu à bientot je lespere
Afficher plus
Afficher moins

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] Bonjour femmechocolat, je suis de tout coeur avec toi. Je pense effectivement que "perdre" son utérus doit être qque chose de difficile à vivre surtout si tu n'as pas pu te préparer à cette ablation. Moi j'essaie de me prépare à cette éventualité car je suis enceinte de bébé 5 et comme j'ai déja eu 3 césarienne il y a un risque que le placenta se colle sur ma cicatrice et que l'on soit obligé à la naissance de m'enlever l'utérus. J'essaie de me dire que de toute façon après cette grossesse je ne veux plus de bébé mais je préfererais qd même garder mon utérus. J'espère que tu pourras trouvé du réconford sur cepost ou ailleurs. bizzz[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1974176
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:21:01  

Bonjour a toutes,

Bon je peus ENFIN venir vous voir !! La grande monopolise l'ordinateur,le ménage, les enfants,fandre le bois...Bref,j'ai pas trop le temps!! Hier aprés midi j'ai commencer a vous écrire mais j'ai une de mes soeurs  qui m'appeller,elle est malade et comme elle ne travaille plus,elle s'ennuie,j'allais pas lui racrocher au nez!Donc voilà.Maman en chocolat je suis de tout coeur avec toi! Je me doute que cela ne doit pas etre facile a vivre.Je ne sais pas trouver les mots pour te réconforter mais je conpatie vraiment .Comme je l'ai dis j'ai une soeur malade,une maladie rare et donc je sais que la vie est parfois cruelle!! En tout cas,içi tu peus venir parler,on est là!![url]/images/forum/2/01.gif[/url] Sinon j'ai pas mis les photos du baptéme,hier j'ai commencer a le faire ma soeur m'a donc appeller et sa ne marcher pas!! Sa m'énerver donc j'ai laisser tomber!Mais je vais re essayer!Sinon je commence a voir pour faire le pére noel,j'ai des idées mais bon c'est pas facile surtout quand on vois les prix!!Mais bon,j'ai trouver des sites pas trop cher et un catalogue pas mal et pas trop cher.Je préfaire leurs acheter des choses a petits prix qu'un gros cadeaux tres cher et qui s'en servirons qu'un temps!! Vous en pensez quoi? Bon kiki,la date de ta grossesse arrive,en tout cas je fait tout pour que pour noel,tu nous anonce une bonne nouvelle!! Je t'envoie des ondes possitives par télépatie!! J'espére que ça va marcher.Mais oui,ça va marcher,j'y crois  tres fort!! Bon sinon içi il fait pas trop chaud.Des fois le soleil est là mais le matin il fait pas trés chaud.Mais bon,c'est l'hiver!Dimanche il y a une grande foire içi j'espére qu'il va pas pleuvoir pour aller faire un tour! MAis bon,sa on verra!! Bon je vais vous laissez car sinon sa va pas marcher! Groses bises a toutes et courage! A+ tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
n°1974241
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:34:25  

Patoune,je te souhaite un accouchement le mieux possible et que tu ne soit pas opérer.Je me doute que cela doit etre dur a vivre.Au fait j'ai oublier de vous dire,ma mére a eté opérer c'etait aprés qu'elle est accouchée de mon frére.Bon je sais c'etait il y a plus de 30 ans,mais je sais qu'elle en a souffer d'autant que lorsqu'elle est rentrée mon trés cher pére a rien trouver de mieux a lui dire : les vaches quand elles ne raportent plus,on les met a l'abatoir !! Trés sympa!! Voilà aussi pourqu'oi je ne l'aime pas + d'autres choses.Dites vous que vous avez de beaux enfants en bonnes santé,que vous etes des mamans formidables et que l'amour de vos enfants sont la plus belle choses qui puisse exister.Leurs amours doit etre votre force pour surmonter cette épreuve.Je vous souhaites beaucoups de courage et groses bises.tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
n°1974369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:59:58  

bonjours kiki comment va tu ?? et ta fille comment va t'elle?excuse moi je n'ai pis te donnée de mes nouvelles plutot je suis un peu débordée en ce moment.les jujus me prennent beaucoup de mon temp en ce moment.j'éspére que ta fille se porte mieux!!!voila je te fait de gros bisous et ainsi a toutes les maman de se poste.bizzzzzzzzzz

n°1978210
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:11:14  

Bonjourfemmechocolat !
Ton message m'a attristé, vraiment... Je ne sais quoi te dire, car à ta place je réagirai comme toi. Tu peux venir ici et parler de ce que tu veux, il y aura toujours quelqu'un à ton écoute. ça fait du bien de se confier, même par écrit, à des personnes que tu ne connais pas. Tu as donné la vie plusieurs fois et tu peux être fière de toi ! penses à ces femmes qui ne peuvent pas avoir ne serais-ce qu'un enfant. Je sais que ce que je te dis ne te remontera pas le moral mais il faut voir les côtés positifs de la vie lorsqu'on va pas bien (facile à dire je sais). Donnes-toi à fond dans l'éducation de tes enfants, trouves-toi un loisirs et tu y penseras moins. Travailles-tu ?
Donnes-moi de tes nouvelles, ça me ferait plaisir ! gardes le moral ! [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Votre
n°1978411
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:41:11  

Patoune, bonjour !
J'espère que tu n'auras pas à subir d'opération à la suite de ton accouchement. je croise les doigts pour toi ! et je penserai à toi le 14 pour l'écho (un grand moment ! [url]/images/forum/2/14.gif[/url] )

Tophy, coucou !
Merci pour ton message qui me touche. Je suis contente de voir qu'ici on se soutien, s'encourage et ça me fait chaud au coeur. On a toutes besoin de réconfort, nous les femmes, et nos hommes s'y prennent  pas forcément bien pour nous soutenir. Le mien me dit qu'on a le temps pour faire ce bb, qu'il ne faut pas se presser. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que je ne suis plus une jeunette et moi j'ai pas le temps ! et puis J'AI HATE !! [url]/images/forum/2/06.gif[/url] .
Dis-moi, quel est ce site dont tu parles pour les jouets de noël ? Je ne commande pas par internet, est-ce fiable ?
Pour répondre à ta question, personnellement je préfère leur acheter un gros cadeau plus cher qui leur fera plus d'effet (genre console de jeux) plutôt que plein de petits trucs qui traineront partout et qu'ils ne regarderont plus au bout de 2 jours (je dis cela car j'en ai fait l'expérience).
Merci encore de ton réconfort !

Linn, bonjour !
Je vais très bien, merci et ma fille aussi ! elle n'a pas refait d'angine mais c'étaient les vacances donc moins de contacts avec les microbes. On verra par la suite avec la reprise de l'école  (je touche du bois...). c'est très gentil à toi de prendre des nouvelles, j'aprécie. Et tes enfants, comment vont-ils ? Quel âge ont tes jumeaux ? (je ne me souviens plus désolée).

Bizz à toutes et à très bientôt ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Votre
n°1981961
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 13:32:45  

Bonjour a toutes,j'espére que vous allez bien.Içi sa va,j'ai mon rhume qui ne veus plus me lacher,ah il m'aime celui là!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] Sinon maman en chocolat,j'espére que ton moral arrrive a rester en surface,je me doute que cela ne doit pas etre facile! Garde courage ,on est là si t'a besoin.Sinon pour noel je vais faire un tour sur jouets discount,c'est les jouets de jouets club mais les discount,d'ailleur si tu va sur le site de jouets discount,tu as la page promotion je crois que sa s'appelle et tu tombe sur jouets discount.J'ai commander l'année derniere et il y a pas mal de choses pas trop chere,moi je leurs fait plusieurs cadeaux car les filles adores ouvrir pleins de paquets.Pour ranger,c'est facile,on a 2 entrées chez nous,dont 1 que l'on ne se sert pas,du coup on a fait un petit coin pour elles,elles on les livres,la petite a ses jouets encombrant (pousette,cuisiniére,tableau..​.)et ça prend moins de place dand la chambre.On a mis des étagéres,,des pochettes,celles que l'on a en cadeaux a la maternité,et tout les petits jouets sont dedants.Comme ça,tout est ranger.Il y a les caissettes qui sont pas mal et empilables,ça gagnent de la place.Pour le bébé,c'est vraix que nos hommes ne comprennent pas se désir de bébé,et quand il nous tiens,pas facile de tenir quand bébé se fait attendre!Aller,tu va voir,pour noel il va arriver ton petit bout!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] Sa va etre ton cadeaux!! Aller,courage!! Bon je vais vous laisser car mme ménage m'appelle!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bon ,groses bises a toutes.A+ tard,se soir j'aurais plus de temps,sauf si mon mari veut que je m'occupe de lui!![url]/images/forum/2/14.gif[/url] groses bises.tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
n°1983551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 18:25:22  

[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Mon mari à moi il est pas là ce soir!!!!!Sinon ça va les filles sont assez calme pour l'instant. Elles arrêtent pas de parler de noël et du père noël!!! J'ai même une des jujus qui veux mettre le sapin!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bon je vais allez faire manger mes louloutes car moi j'ai faim!!!!Vivement Mercredi!!!!Bizzz à toutes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1991933
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:04:03  

Ben alors,il y a plus personnes![url]/images/forum/2/10.gif[/url] vous etes ou? tophy

---------------
n°1992806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:11:03  

Ben, j'suis là moi!!!! Mais je trouve qu'il ya pas beaucoup de monde en ce moment, peut être les ch'tis bout son malade? Toi ça va ? Tu as commencé tes achats de noël?

n°1993075
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:11:51  

Chouette,enfin quelqu'un !! Je pense qu'elles doivent etre occuper,mais c'est domage,j'aimais bien quand on été nombreuses![url]/images/forum/2/08.gif[/url] Moi sa va, le rhume va mieux mais ne me quite pas,il me cole celui là! Pour noel,j'ai acheter pour ma mére.Sinon,je ne sais pas trop,autant pour les filles que pour le petit,j'ai pas trop d'idée. Le noel de mon mari leurs prend se que je pensais,donc maintenant,je sais pas trop.Et puis quand tu vois le prix de l'essence ou du gazoil,moi je sais que je vais essayer de prndre sur internet car j'ai pas envie de me ruiner en voiture a courir partout car içi on a pas de magazins il faut courir au moins a 70km! Alors imagine ![url]/images/forum/2/02.gif[/url] Bon il fautr que je te laisse mais je reviendrais ce soir car cet apres midi je vais passer la radio des hanches au petit.Bon groses bises et a + et ravie de te savoir encore là[url]/images/forum/2/13.gif[/url] tophy.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
n°1993093
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:13:54  

PS: je parlais du noel de mon mari du travail!![url]/images/forum/2/01.gif[/url] oups,je me suis mal exprimer!

---------------
n°1996725
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:02:31  

coucou les filles !
Je vois qu'il y a de moins en moins de monde qui vient sur ce post, alors je propose d'en ouvrir un tout neuf, avec moins de pages à lire pour les nouvelles !
Rendez-vous donc sur le post : "familles nombreuses post 2"
J'espère que vous viendrez toutes !!

---------------
Votre
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles... FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... Familles heureuses, forum bien sympathique
Nouveau Forum Familles heureuses Pour vous, le forum Familles heureuses
Familles nombreuses et les nouvelles familles  
Plus de sujets relatifs à : RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31

Suivez-nous