15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1764002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 01:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou any
é bien quel courage tu en ve combient car la tu é bien partis [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

Publicité

n°1764129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 09:14:41  

5 enfants à 22 ans tu dois en entendre de belles... quand je suis arrivée dans mon village j'étais enceinte du 3è et les gens me regardaient en fronçant les sourcils. Je fais pas bien vieille mais si ces vieilles commères avaient regardé mes mains par exemple elles auraient pu voir 1 alliance. Je sais qu'on n'est pas forcé d'être marié pour avoir des enfants, mais bon ça aurait pu les dérider 1 peu  et à la kermesse de l'école 1 gamine qui me demande si Clélia est ma soeur... alors qu'on a 19 ans d'écart quand même. Alors Any tu dois en entendre des vertes et des pas mûres  Je récupère mes enfants aujourd'hui, j'ai trop mal dormi, trop excitée... je les garde 4 jours puis ma maman vient prendre les grandes pour aller à la montagne pendant 15 jours. Je n'aurai plus que bb mais je serai pas toutà fait toute seule, c super dur

n°1764198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 09:56:29  

salut pinousse

allez courage ma cocotte!! dit toi que eux sont bien et puis comme ca profite de te etrouvé avec ton homme. Moi c'est ce que je me suis dit quand mes grands sont parti si tu veut un peu de soutien compte sur moi[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1766702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 18:39:22  

Je reviens de chez mes bp, déjà j'étais contente de les revoir parce que je les aime bien, et puis j'ai retrouvé mes enfants  Mon fils a été horrible, il ne voulait pas me voir, il m'a boudée, Faut dire que mon mari a conduit les enfants chez ses parents samedi dernier et est reparti dimanche dans l'après midi. Alors que moi je leur avais dit au revoir samedi à 10h. Ils avaient donc vu mon mari environ 30h de plus que moi... donc mon lardon m'en a tenu rigueur. Impossible de l'approcher, de lui faire 1 bisou ou 1 calin. Je l'ai kidnappé et il a finalement cédé. Mais dès que je le laissais il me fuyait. Et là qu'on est rentré, eh bien j'ai droit aux sourires, aux grimaces, aux rires... tout va pour le mieux

n°1767438
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 08:41:38  

Et bien, je suis contente de voir que ce post vit !!! ['ff373d']continuez à mettre des messages[/'ff373d'], C'est important pour les parents d'enfants nombreux de voir qu'ils ne sont pas seuls !
Any, félicitation !!! 22 ans et déjà 5 enfants ! c'est une belle famille !! tu en veux combien d'autres ?
La rentrée des classes est déjà dans deux semaines ! Je sais pas pour vous, mais moi mes enfants vont me manquer !  On a plus de tranquillité c'est sûr, quand ils sont à l'école, mais je préfère quand-même les avoir près de moi, je me sens mieux... enfin, c'est la vie !! à bientôt les mamans !!

---------------
Votre
n°1767771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 10:51:54  

bonjour
mes trois grandes font la rentrée des classes, ma première au ce1, ma 2ème en grande section et ma troisième en moyenne section. Ma dernière va aller à la garderie, et ça va me faire trop bizarre, depuis ma première, je n'ai jamais été seule, y'avait toujours au moins une petite, alors je vais m'ennuyer. tout le monde me dit que je vbais pouvoir penser à moi, mais je vais me sentir trop seule, alors que je vais souffler!! mais bon, y'a pas le choix il faut bien s'en séparer à un moment ou à un autre [url]/htm2/images/forum/2/08.gif[/url]

n°1768767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 17:35:37  

eh ben moi j'attends la rentrée des classes avec impatience  pas que je souhaite me débarrasser de mes enfants, loin de là, mais au moins j'en aurai 2 sur 3 de casés dans la journée et je serai plus zen pour accoucher. Alors que là... j'ai les 3. Jeudi soir ma maman part avec les 2 grandes donc pareil, je serai seule avec mon fils, mais bon bb ne serait pas tout à fait prêt à sortir...

n°1768916
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 18:56:08  

Pas facile de voir ses enfants partir à l'école le matin... surtout lorsqu'il n'en reste plus à la maison ! ma dernière entre en CP et j'ai trop les boules !! ce n'est plus mon bébé maintenant !!
si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi mets-tu ta dernière à la garderie, si tu as peur de t'ennuyer ?
Je pense que c'est une nature, y'en a qui aime se retrouver seule, d'autre qui n'aime pas le silence, comme moi !

---------------
Votre
n°1768930
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 19:02:59  

c'est normal, dans les derniers jours de grossesse, on n'en peut plus et c'est vrai que ne pas avoir tous ses enfants à s'occuper en même temps ça soulage aussi.
 reposes-toi bien et profites de tes derniers jours avec bb bien au chaud dans ton ventre ! c'est quand-même agréable d'être enceinte (enfin pas toujours le dernier mois, c'est souvent dur quand-même !!)

---------------
Votre
n°1769194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 20:57:31  

si je mets la dernière à la garderie, c'est parce qu'elle même a besoin d'être avec d'autres petits de son âge, bien sûr, j'ai les boules mais, avec le temps je trouverais de quoi faire pendant ces quelques heures, et qui sait ? peut être que j'y prendrais goût !!! depuis la première j'ai jamais été vraiment SEULE alors ça va être dur au début

n°1769617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 23:41:09  

kiki1971 a écrit :
[t]Bonjour à toutes, je n'ai que 3 enfants mais je compte bien agrandir ma petite famille très bientôt !!
 Il y a déjà un post sur les familles nombreuses (super d'ailleurs) mais je tenais à en ouvrir un autre car il contient beaucoup de pages et peut-être que ça retient certaine à les lire ainsi qu' à témoigner aussi !
Donc mamans ou papas de + de 3 enfants (ou moins même), venez écrire un petit mot sur ce post, venez raconter votre quotidien,  parler de votre désir d'enfants et aussi  donner envie à d'autres d'agrandir leur famille !! Tous vos témoignages seront les bienvenus !
Merci à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour discuter de ce qu'il y a de plus cher au monde : la famille ! bise !
Afficher plus
Afficher moins

bonjours kiki j'ai lu ton message je vois que tu as du courage trois enfants c'est super.mais si tu a envie d'agrandir ta famille je te dirais fonce une grande famille c'et super ,c'et sur ca te demanderas une grande organisation pour tous gérer c'et tout .Moi  ,j'ai 29 ans et j'ai quatres enfants parfois j'ai méme envie d' un cinquiéme mais je redoute le regards des autres personnes .l'ainé a 9 ans la deuxiéme a 8 ans et j'ai des petits jumelles qui ont 3 ans. en attendant bisous atoutes ta tribu.

n°1769824
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 09:03:50  

et merci pour ton message ! des encouragements ça fait toujours plaisir !
Je suis en essai bb4 depuis peu, alors comme tu vois je n'hésite plus  !!
oh ça oui, il faut une grande organisation lorsqu'on a une grande famille ! mais quand on aime ce que l'on fait, ce n'est plus une corvée !!  si je m'écoutais, j'en aurais plein plein des enfants, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement !
félicitation au fait pour ta grande famille, c'est super 4 enfants !! et si tu as très envie d'un petit 5ème, je te dirais ce que tu m'as dit : fonce !! le regard des autres, tu t'en fiche ! de toutes façons, il y en aura toujours pour critiquer, que tu ais 3 ; 4 ou plus d'enfants, alors...
je dirai une phrase que je dis souvent :"on n'a qu'une seule vie !"
biz !

---------------
Votre
n°1770747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 14:30:04  

Salut à toutes les familles nombreuses, je participie à votre conversation sur les familles nombreuses. J'ai 42 ans et j'ai eu mon dernier enfant l'année dernière. Il est le 4ème. Moi aussi je voulais une famille nombreuse. Je me suis retrouvée veuve en étant enceinte du 3ème en 2000. Je me suis remarié en 2004, et nous avons décidé avec mon mari d'avoir un 4ème et  c'est chose faite. Il est vrai que de nos jours un couple avec 4 enfants, cela dépasse les "NORMES". Mes enfants mon mari sont pour moi tout ce qu'il y a de plus cher au monde. Moi, on m'a fait des réfexions à cause mon age, avoir un enfant à 41 ans est plûtot mal vu, avec mon petit Gary, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, j'ai même plus de patience et le plus important c'est que les grans sont ravis de s'occuper de leur petit frêre. Bisous à tous. Caro

n°1772094
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 21:55:29  

je me permet de venir sur votre post.Tout d'abort je me présente:je m'apelle sophie et j'aurais 35 ans dans 3 mois.Je suis mariée et j'ai  3 enfants:l'ainée emilie a 12ans 1/2,laure a 2ans 1/2 et valentin a 2 mois.Avec mon mari on a décider d'arretter là,pour pleins de choses,notament a cause de la maison (il faudrait l'agrandir !! !) mais je vois avec 3 enfants,qu'esce qu'on a pas entendus !!! du style:vous allez continuer ou vous allez vous arretter ?! Vous en faites combien encore?T'es pas fatiguer? Et le corps il en prend un sacré coup!! Mais qu'esce que sa peu faire,c'est notre choix !!Et notre petit Valentin on l'a voulu,désirer on l'aime comme ses soeurs !!J'ai fait 2 fausses couches et on a faillie le perdre lui aussi alors oui on ai heureux d'avoir 3 enfants !!Et meme si je suis fatiguée parfois,que j'ai encore des killos a perdre,si c'etait  a refaire je le referait car la maternitée est une chose si merveilleuse (poutant j'ai eu pas mal de probleme pour le dernier !) sentir son bébé bouger,le voir sortir de notre ventre est la chose la plus belle au monde !!Alors la méchanceté des gens moi je les remets a leurs place et je leurs dit qu'une vie sans enfants n'est pas une vie et d'avoir plusieyrs enfants,quel bohneur !!Surtout quand il vous font tous des calins car c'est  multiplier par 3 !!Alors groses bises a toutes et vives nos petits bouts et le bonheur qu'ils nous aportent !!Tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1772307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 23:19:04  

bonjours kiki commemt va tu, je voulais te dire merci pour ton message .ca me fait plaisir qu'il ai des maman  qui pense comme moi.je te fait plein de biz a bientot

n°1774571
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 08:12:41  

merci pour ton témoignage émouvant ! je pense que tu as bien du courage, d'abord pour avoir eu un bb à 41 ans, ensuite pour affronter tous les mauvais regards des gens ! et puis c'est vrai que ça rajeuni d'avoir des enfants tard !
je me suis fixée une barrière j'usqu'à 40 ans pour avoir des enfants, mais on ne sait pas ce que demain sera fait... bise !

---------------
Votre
n°1774598
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 08:21:20  

et bienvenue sur ce post ! moi aussi avec 3 enfants j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. qu'est-ce que ça va être avec 4 !! mais je m'en fiche complètement, l'essentiel c'est de vivre SA vie comme on l'entend et d'être heureux, non ?
 Ton message est touchant car on peut ressentir à quel point tu aimes tes enfants...et c'est vrai que c'est une sensation extraordinaire que de sentir son bb bouger dans son ventre ! j'ai hâte de le revivre !!
j'espère que tu reviendras poster ! bise !

---------------
Votre
n°1774615
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 08:29:03  

bonjour, je vais bien merci, et toi ?
c'est sur info bb que je me suis moi aussi rendue compte qu'il y avait beaucoup de mamans qui pensaient comme moi. autour de moi, mes amies trouvent cela inconcevable que d'avoir plus de 3 enfants !! on me prend pour une inconsciente lorsque je dis que j'en veux d'autres ! tandis qu'ici, on trouve une oreille attentive, des témoignages d'encouragements et des cas similaires qui font chaud au coeur !
merci info bb !! reviens nous donner des nouvelles ! bise !

---------------
Votre
n°1774682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:10:02  

BONJOUR A TOUTE ET FELICITATION A TOUTES !!!!
moi j'ai 25 ans et 2 filles (3et demi et 4mois)et je pense deja a faire le troisieme d'une part pour le papa
qui souhaiterai un garcon et d'une autre j'adore les enfants certes il nous font parfois tourner en bourrique mais de les voire grandire c'est fabuleux le premier sourire leur premier petit pot leur premier pas et leur premier "MAMAN"n'est ce pas fabuleux !!!!qui n'a pas verser une petite larma aux premier sourire ou au premier mot!
j'aimerai en avoir 4 mais il faut aussi pouvoir assumer derriere!pour le moment j ai la chance de pouvoir profiter de mes deux filles car j ai pris un congé parental de trois ans alors je me tate a vite faire le troisieme comme ca je pourrai profiter des trois pendant ses trois ans mais j'ai encore 15 kilo a perdre et j'allaite toujours mon bébé!
alors que le papa est deja pret moi je me tate encore surtout que j'ai eu deux cesarienne!!!!et on m'a dis
que les autre le serons aussi......
alors felicitation a toute les mamans
le plus important c'est d'apporter tout notre amour et c'est ca qui ferons d'eux des enfants HEUREUX
L'AMOUR

n°1774811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:54:54  

bonjour à toutes
je ne pensais pas que tant de femmes étaient comme moi, à notre époque avoir tant d'enfants. Moi je le vis de mieux en mieux, j'ai eu du mal au départ, car j'ai eu ma dernière après mon divorce, mais avec le même père, et la contradiction dans la famille, c'est que limite ils pleuraient de rage quand on a eu la troisième, parce qu'on les avait pas écoutés, ils fallait en faire que deux, au delà, c'est inconcevable car pas trop d'argent = faîtes pas trop d'enfants!!, et pour la dernière ils pleuraient de joie, car ils pensaient que je me remettrai avec le père. Maintenant, j'ai mis les pendules à l'heure, je me sens bien avec ma "petite" tribu, elle m'amènent tant de bonheur, alors, honnêtement, le regard des gens me passe au dessus de la tête, et c'est très bien comme ça!!celui à qui ça déplait, ils tourne la tête et basta !!!

n°1774944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:32:06  

bonjour à toutes je suis une maman de jumeaux de 5 ANS garcon et fille plus un garcon DE 2 ANS ce qui fait 3 et je suis enceinte de 5 mois que du bonheur!! pour moi ce que disent les autres m'est égal après tout mon mari et moi élevons nos enfants sans rien demander a personne ni se plaindre et de toute facon on peut me dire ce que l'on veut avoir une famille nombreuse est un choix de vie (les reproches se font souvent sur: 32 ans et déjà 4 enfants!!!) oui et apres,? alors bien sur avoir une famille nombreuse implique des concessions et parfois des privations pour nous parents mais je pars du principe que si les enfants vivent dans un bon contexte familliale et ont a manger touts les jours et surtout beaucoup d'amour c'est le bonheur assuré! en gros, depuis que j'ai rencontré mon mari, ma vie se résume au mot bonheur!! bonne journee a toutes a bientot

n°1774957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:35:36  

coucou, je me demande pourquoi j'ai une etoile avec un point d'exclamation au dessus de mon pseudo ,??? merci de me le dire si vous savez car je suis inscrite a ce forum depuis 2004 merci

n°1774962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:36:57  

bon je crois que l'etoile a disparu

n°1774966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:38:17  

Salut KIKI1971, Il ne faut pas dire que j'ai eu du courage d'avoir un enfant à 41 ans, l'envie était là et je suis en bonne santé. Tu me dis que tu as mis la barre à 40 ans, ma gyné m'a dit que 40 ans était le bel age pour avoir un autre enfant, elle a fait son 3ème aussi à 40ans, alors n'hésite pas, car aprés il sera trop tard et le regrets seront toujours là. Bisous

n°1775012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:50:04  

salut steffi81, Tu parles de tes kilos en trop, ne t'inquiétes pas, n'oublies pas qu'il n'y a pas longtemps que tu as accouché, en plus par césarienne. J'ai 42 ans, je mesure 1m54 et je pèse 63 kg. J'ai eu 4 enfants par césariennes et oui 4 césariennes, tu vois, je connais ton problème pour mettre au monde des enfants. Avec des césariennes on ne pas faire les séances de kiné comme on veut, et mon mari me dit que je suis belle, cela me suffit. Pour moi, l'important c'est que mon mari et mes enfants soient bien et moi aussi. L'important c'est d'aimé et d'être aimé. Il y a des femmes qui hésitent à avoir des enfants à cause de leur apparences, foutaises, les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau au monde. Tes kilos, ton apparence, tu les envoies au panier, tes enfants t'aiment comme tu es, ils s'en foutent de tes kilos en trop. Pense-y. Bisous et bon courage.

n°1777196
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:45:03  

merçi kiki pour ton ton méssage de bienvenue,cela ma énormément fait plaisir !!Aussi steffi,tu sais les kilos,il faut attendre pour les perdre,comme m'a dit mon médecin (qui a 2 grand enfants) il faut 9 mois pour faire un bébé alors il l'en faut autant pour perdre les kilos !!Mois aussi j'ai encore 10 kl a perdre mais bon je sais qu'avec le temps je les perdrais surtout qu'avec ma "petite" tribut j'ai de quoi faire !!C'est vraix que d'avoir une grande famille,c'est pas toujours facile mais un calin,un gros bisous,c'est la chose la plus merveilleuse au monde.Comme dit ma mére quand les filles lui font un gros bisous et le petit un sourire "cela n'a aucune valeur,cela vaut tout les millions du monde !!et c'est vraix que maintenant je laisse dire les gens,je suis une maman et une   femme comblet,alors comme on dit par chez nous,les gens pas contants :qué basta cagat !! (je donnerais la traduction pour celles qui le veulent !!) groses bises a toutes.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles... FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... Familles heureuses, forum bien sympathique
Nouveau Forum Familles heureuses Pour vous, le forum Familles heureuses
Familles nombreuses et les nouvelles familles  
Plus de sujets relatifs à : RE... FAMILLES NOMBREUSES !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31

Suivez-nous