/ / /

Comment réagir ?!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment réagir ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3382604
madmoizell​plum
Profil : Nouveau
madmoizellplum
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 17:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'avoir l'opinion extérieure de personnes qui ont peut être connu ce genre de problème avec leur famille.

Je suis depuis quelques mois maintenant tata d'un magnifique bébé, qu'hélas je ne vois plus.En effet suite à une "engueulade" avec ma belle-soeur je ne vois plus le petit bout !
Une engueulade qui a commencé bêtement et qui c'est aggravé suite au comportement de ma belle soeur...
Je m'explique ma famille a toujours intégré totalement ma belle soeur... ma mère l'a d'ailleurs aidé du mieux qu'elle le pouvait durant sa grossesse. Passant tous ces mercredis et week end avec elle, l'emmenant à droite à gauche... Ma belle soeur finit même par lui proposer de participer à l'accouchement.
Sauf que le moment venu, c'est une autre personne qui a pris la place de ma mère. Et au fur et à mesure  que les semaines,  ma mère restait sans nouvelle de ma belle soeur(alors qu'avant l'accouchement ma mère était sollicité régulièrement).
De mon côté également, je lui propose régulièrement de passer pour voir mon petit neveu et je me fais "rembarer" gentiment par des "je ne suis pas chez moi bisou"
Ma mère et moi commencions à nous poser des questions et ma mère fini par lui envoyer un sms qu'elle prit pour des reproches, alors que loin de là...

Publicité

n°3382606
madmoizell​plum
Profil : Nouveau
madmoizellplum
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 18:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi encore naïve je répétais à ma mère qu'elle était occupée et qu'on aurait vite des nouvelles... sauf que les seules nouvelles que l'ont reçues était en réalité des services.
Puis un jour sur msn elle se connecta et venu me parler dans le but d'avoir des infos mais en oubliant la politesse comme un bonjour et un au revoir... De mon côté un peu énervé de la voir se déconnecter juste après avoir eu les infos qui l'intéressaient... je mis en pseudo : "je suis pas un chien bonjour au revoir ca ne tue pas". Comme vous pouvez l'imaginer elle l'a mal pris et c'est automatiquement reconnecter en m'agressant !
Je n'ai pas réagi mais c'est mon frère qui finit par m'appeller 5min plus tard en m'"insultant" et en me spécifiant que je pouvais faire une croix sur le fait d'être marraine car sous disant j'aurais insulté ma belle soeur !
Bien des semaines passèrent sans que je réagisse....jusqu'au jour où elle me demanda carrément de retirer la photo que j'avais mise en avatar sur msn (de mon neveu)... alors que celle ci était présente depuis la naissance et auparavant elle ne m'avait montré aucune gêne liéé à cette photo...
J'ai bien sur refusé au départ mais elle finit par me menacer de porter plainte !
Donc comme vous pouvez le voir c'est allé très loin... ma mère n'a pas vu le petit bout depuis plus de 3mois et moi je n'en parle même pas !
Mon frère ne veut plus entendre parler de moi et je pense beaucoup à mon neveu et à chaque moment que je ne passe pas avec lui !
Alors voilà que me conseillez vous ?

Désolé si mon récit est un peu long mais c' est une histoire de plusieurs mois...donc difficile de faire plus court !
En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle tape!!! comment réagir?? comment réagir face à ma belle soeur??????
Plus de sujets relatifs à : Comment réagir ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emission "C'est Quoi l'Amour" sur les Familles TF1 0 06/04/2009 à 11:31:17
Bébé après 37 ans 14 22/04/2009 à 21:06:05
OU ES-TU ALIAH 0 03/04/2009 à 17:11:13
Je vais tuer ma belle mere !! 12 13/05/2009 à 16:24:47
OU FAITES VOUS VOS COURSES, HARD DISCOUNT, GRANDE SURFACE.. 7 29/03/2009 à 21:00:51

Suivez-nous