/ / /

réccupéré mes filles a tout pris

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réccupéré mes filles a tout pris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
indo 4 life
Profil : Nouveau
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 16:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis le 1 juin 2009 j'étais en ménage avec un homme ( 23 ans ) j'avais une fille de 9 mois ( Chloé née le 16.09.2008) tout va pour le mieux. Mais soudainement il changea et commença à me rabaissai par des parole blaissante je voulais le quitté et partir mais il me disait qu'il allai changeai et j'y ai cru il voulais un enfant de moi et j'ai accepter en janvier 2010 j'ai retiré mon implant contraceptif et en février 2010 je suis tombé enceinte c'était une fille (Maëllie née le 29.10.2010) ensuite il a presque tout de suite changer il me rabaissai me disais que j'était une mauvaise mère et j'ai reçu plusieurs visite du service sociale comme quoi ils recevait des lettre anonyme disant que je maltraiter mes enfants que mes filles étaient mal nourri qu'elles avaient une mauvaise hygiène mais les assistante sociale n'on jamais rien trouver pouvant certifier les dires et je suspect mon concubin d'avoir monté sa contre moi en avril 2011 je décide de le quitté et la il se mets dans tous ses états à se moments là j'était en formation et il ne voulais pas garder ma première fille j'ai donc appelé mes parents pour qu'ils viennent chercher chloé car je ne pouvais pas me permettre de payer une nourrisse il son venu la 9 mai je n'était pas présente je suis arriver dans l'après midi mes parents étai déjà parti avec ma fille j'était bouleversé de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Mon ex les avait accueuilli et à du lui raconté les pire choses car ma mère avait fait une lettre sousigné a mon nom ( je sousigné deldycke cindy (moi) ne pouvant plus m'occupé de ma fille et laissant la garde total a mes parents ...) j'ai vu cette lettre sur la table et mon ex voulai que je la signe se que je n'ai pas faits mais il ma dit l'avoir signé de mon noms mais je ne sais pas se qu'il en a fait je ne l'ai jamais retrouver les jours se suivir quand j'avait fini ma journée de formation mon ex ne voulais jamais que je rentre j'était obligé d'attendre qu'il dorme pour pouvoir rentré et lui alla dire a tout le monde que je ne rentré jamais que je ne voulais plus m'occuper de ma fille début juin il me menacer de mort il me refusé de voir ma petite fille le dimanche 12 juin je ne pouvais plu dormir labas il ma pris violemment les clef de la maison et ma jeta a la figure mes habits j'étai a genoux a terre dans le salon de la maison je rangeai cela dans ma petite valise et dans un sac plastique j'alla dans la salle de bain pour me faire une toilette ( la salle de bain ne ferme pas à clef c'est une ancienne porte) mon ex resta derrière la porte et ne cessa de m'insulté et de me pressé " tu as fini ? t'as fini dépêche toi!" quand je me suis a peine rabillé il me dit" tu sais se que tu doit faire si tu veux rester ici autant que tu veux?" et il m'envoya par sms "sex" et soudain il ouvrit la porte avec violence et s'approcha de moi j'ai su le poussé et je suis descendu j'avait très peur ensuite il me laissa passé la nuit dans la maison j'étais en bas sur le canapé et lui ne faisait que monté et descendre moi terrifier je n'ai pas pu fermé l'oeil au matin je devais allé le réveiller pour qu'il m'ouvre la porte car il m'avais enfermé dans la maison il déscendis et m’ouvris la porte et je suis parti en formation je savé que le soir je ne pouvais pas dormir là j'ai donc demandé a ma mère de venir me chercher mais elle reffusa le soir je dormi dehors mon ex me suivai ( il avait laissé la petite seul dans son lit) le lendemain je suis allé en foyer d'urgence mon ex continua a m'arcelai a me menacer de mort je n'arrrivais pas toujours a avoir des nouvelles de ma première fille et ma deuxième j'ai pu la voir une fois et cette fois la mon ex me gifla . à présents je suis en ménage depuis un moi mes parents ne veulent pas me rendre ma fille et j'en souffre terriblement je pleure tout les jours mes nuits sont faite de cauchemar intense ma deuxieme fille je n'arruve pas a avoir de nouvelles son pére continu a m'enfoncé et me rabaisser. pfff:{}

je voudrai savoir quel droit est ce que j'ai contre mon ex svp. :??:  :??:

---------------
T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe.
Publicité

Profil : Fidèle
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 17:50:05  

Il faut que tu portes plainte contre lui, il ne peut pas t'empêcher de voir ta fille comme ca !! Tes parents non plus n'ont pas le droit de te prendre ta petite Chloé, c'est injuste !!!! Je te souhaite beaucoup de courage, il faut que tu sois très forte.. Il est sur que je ne supporterai pas qu'on m'enlève mes filles de cette manière là !

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 17:53:01  

je te remercie de ta réponse j'irai a la police demain ou vendredi jespere qu'il m’écouteront

---------------
T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe.
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 17:55:11  

et pense tu que je puisse faire quelque chose contre mes parents? car je leur envoi des tonnes de message sui me reste sans réponse

---------------
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 20:02:56  

C'est bien que tu es pris cette décision j'espère que ca va marcher !! Pour tes parents, je te conseille également d'en parler à la police voir les droits que tu as ! C'est TA fille, ce n'est pas celle de tes parents donc c'est toi et seulement toi qui doit t'occuper d'elle. Une petite fille n'a pas à grandir chez ses grands-parents, elle doit être au prèt de sa maman, celle qui l'a porter en elle, celle qui lui a donné naissance et celle avec qui elle a toujours vécu !! J'espère vraiment que la police pourra faire qqch pour toi car je trouve vraiment ca dégueulasse ce que ton ex et tes parents te font vivre ! Tu dois être complètement désmparé, sache que je te soutiens, tiens moi au courant de ce que ton rendes-vous avec la police va donner, sois forte, bisous.

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 20:30:18  

merci oui je te tien au couran bisous

---------------
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 16:54:43  

Bonjour pense tu que je puisse téléphoner a l'école maternelle où est ma fille ( la plus grande bien sur ) pour avoir des nouvelle et pk pas l'avoir au téléphone?

---------------
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 18:21:13  

En France, selon l'article 224-1 du code pénal7, « Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2. ».

puis-je me servir de sa contre mes parents

---------------
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 20:05:23  

Je pense que si tu expliques à la maitresse la situation ca pourrait marcher après il faut qu'elle te croive.. Pourquoi ne te rends-tu pas à la sortie de l'école directement ??

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 20:06:58  

Oui je pense que ca pourrait marcher !! Es-tu aller voir la police pour leur expliquer ta situation ?

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 20:51:47  

aujourd'hui jai telephoner a toute les école maternelle de chez mes parents ainsi que celles des allentour et rien elle ny est pas inscrite
jai telephoner au travail de ma mere  je ne lai pas eu car elle est en arret
ensuite jai téléphoner a mes gp et la ma gmere ma dit " je tai retiré de la liste" et ma racrocher au nez et j'ai rapeler sans la laisser parler je lui est tout di le pk du cmt et entre temp elle a eu ma mere au téléphone et lui as dit que je voulai récupéré ma fille et ma gran mere ma dit kelle été énerver ensuite jai apeler la gendarmeri qui ma passer la police qui eux mon dit dinsister enver mes parents et si sa ne va pas atendre mon rdv avec mon avocat mardi
ensuite jai pu parler a mon ex belle mere qui est de mon coté car son fils ne fai ke lui mentir ( il na rien commencer par raport au juge et ma fille maellie est placer chez une assistante maternelle car mon ex ne fai que des conneri et là il est ospitalisé et il est criblé de dettes) lundi je telephone a mon ancienne assistante sociale qui soccupe tjs de mon ex pour avoir des explication ainsi que le numeros de lassistante maternel pour pouvoir parler a ma petite.
Message édité par missindo80 le 14/10/2011 à 20:52:01

---------------
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 21:10:56  

Wahou.. :O Ce n'est pas normal que ta fille
Message cité 1 fois

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 21:10:57  

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 21:14:45  

Chloé ne soit pas inscrite dans une école maternelle ! Ce n'est pas normal.. Il faut que tu insistes encore et encore au près de tes paents, rends toi jusque chez eux et attends jusqu'a ce que tu vois sortir quelqu'un de la maison et insiste vraiment pour leur parler, fais comme avec ta gmère ne les laisse pas parler déballe tout et demande leur de voir ta fille !!!
J'espère que tu pourras parler avec ta petite Maellie ! Et si tu lances des poursuites contre lui avec ton avocat le juge te donnera la garde sans aucun doute vu comment il est en train de tourner !!!
Tiens moi bien au courant, bon courage et bon WE !

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
indo 4 life
missindo80
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 21:26:17  

bah c ke je peu pas allez chez mes parents je suis a 200km de chez eux mais bon lundi et mardi sa va bouger oui je te tien au courrent merci et bon we a toi ossi

---------------
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 22:01:46  

Bonsoir,

Alors déjà attention a tes parents. Déjà  a tu était appelé par le tribunal pour la garde au profit de tes parents ? Mon mari a était retiré a ça mère par ça grand mère de manière douteuse et a subit de grave chose de ça part. Il faut que tu dépose plainte vite, un avocat rapidement, prend contact avec une assistante sociale. Est tu toujours en foyer ? ci oui je suppose qu'il doive avoir un système juridique.

Bon courage et vite dépôt de plainte contre ton ex compagnon et tes parents.

orlan2007
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 12:00:59  

Caloueve a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je n ai pas lu tout votre message.mais je voudrais savoir qui pourrais m aider aussi voila mon fils de 10 an es place provisoirement depuis 2 mois a notre demande suite a de grave probleme de comportement.hors vendredi on es venu m enlever mes 2 autres enfants car le 1er de 10 ans nous accuse d abus sexuel sur lui en presence de ses petits fresre .je ne sait plus quoi faire pour me defendre sachant que cela es invente de toute pieces et que les 2 derniers n on pa a subir ca n ayant que 4 et 5 ans .en plus on les a separes l un de l autre et mon petit dernier de 4 ans vi tres tres mal cette separation. une maman et un papa deboussolee un apel au secours
merci a tous ceux qui me repondront

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes filles enceintes en meme temps les filles sont elles meilleures à l'école que les garçons?
Photos et filles Pti déj vite et bien pris
JE NE CESSE DE PLEURER : QUEL AVENIR POUR MES JEUNES FILLES MAMAN DE 3 PETITES FILLES
BESOIN DE VOUS LES FILLES les filles, je l'ai fait et ça marche!!!!!!!!!!!!
Forum pour les filles et femmes du Sud les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : réccupéré mes filles a tout pris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille nombreuse trucs et astuces 0
mes filles enceintes en meme temps 14
Jeunes Mamans, venez par ici :) 55
CASTING "ÉCOLE DES FANS" /Triplés 0
appel à témoins "réunion de famille" France 2 0