/ / /

recherche une bonne fée

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche une bonne fée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d'] ['ff373d']Voilà, je poste ici une bouteille à la mer. Avec mon concubin, nous voulons un bébé depuis 4 ans et il s'avère que je suis insuffisante ovarienne précose.  J'ai 36 ans et j'apprends que je suis ménopausée. Notre désir d'avoir un enfant tombe à l'eau. Seul un don d'ovocyte sur le cecos de bordeaux nous permettra d'être parents. Donc voilà, si vous avez moins de 36 ans et un enfant, vous pouvez nous aider. Nous sommes rien que cette année 44 inscrits pour pouvoir bénéficier d'un don sur le cecos de bordeaux et seulement 10 pourront avoir un bébé car il y a un manque de donneuses. Nous, nous n'avons pas de donneuses, personne dans notre famille ne répond aux critères. Alors c'est foutu sauf si vous nous aidez et que vous décidez d'être notre bonne fée. Vous pouvez me contacter sur donovocyte@orange.fr. Tous les frais, tous les examens sont pris en charge par le cecos de bordeaux. Ce message n'est pas une plaisanterie pour avoir des infos vous pouvez aller sur le site de l'association maia ou celui de l'association kdos.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:51:09  

tu postais ce message dans la rubrique "Stérilité, fertilité, adoption"...tu auras plus de chances d'être lue par des personnes qui pourront peut être vous aider!!Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 18:31:08  

Je voudrais t'apporter mo soutien même si je peut pas t'aider directement puisque moi aussi je suis suivie au CECOS pour un don d'ovocytes et icic aussi il y a une penurie de donneuses.....j'espére que tu trouveras vite quelqu'un qui puisse t'aider COURRAGE

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 20:06:12  

quels sont les critères recherchés pour une donneuse? moi ça m'intéressait, cette entraide féminine, familiale même , mais mon chéri n'est pas d'accord....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:05:04  

madame je me suis intéressée à votre cas. je suis maman de 5 bambin allant de 16 à 1 an et enceinte du deernier enfant qui viendra dès le mois de mars comblé notre famille. je suis très sensible en tant que maman aux problèmes liés à la stérilité quelle que soit ses formes, ainsi je suis convaincue que se devrait êtr la plus belle preuve d'altruisme que nous puissions témoigner à une personne. Certaines questions ne trouvent pas de réponse pourquoi demandez-vous que la donneuse n'est qu'un enfant? est-ce pour des raisons médicales. et avez vous des critères particulier qui pourrait définir la donneuse. en ce qui me concerne je ne fume pas ne bois pas non plus j'ai 34 ans bientôt 35 en mars 2007. vous pouvez me contacter sur mon adresse email.ssolitude@hotmail.fr. je vous souhaite bonne chance et peut-être au plaisir de correspondre.

Profil : Régulier
alexandraj
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 15:57:44  

Bonjour je suis moi meme du cecos de bordeaux et en attente d'un don et jai ouvert un post sur un autre forum special cecos de bordeaux, venez nous rejoindre   forum.doctissimo.fr/grossesse-​bebe/fertilite-infertilite/che che-receveuses-rassomblons-suj​et_190535_1.htm  et  momofthegift.forumactif.com/le​-saloon-Forum-de-discussion-ou ert-a-tous-c5/Point-rencontres​-f23/-p103939.htm3939  bisous a tres vite

Profil : Régulier
ciloul
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 16:50:24  

je suis une maman de trois ptitsbout de la regions bordelaise  je ne suis pas contre l'idée d'etre bonne fée comblé par mes ptit bouts pourquoi de pas donné la chance a d'autre de connaitre ce bonheur  besoin d'info je vous ai laisser un mail

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! laché de colombes
belle mère méchante? recherche vetements
recherche mamans de 3 enfants Se "réajuster" quand on est belle-mère
besoin de témoignages Démménagé ou pas ?
comment réagir face à... 3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés !
Plus de sujets relatifs à : recherche une bonne fée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour makina36 1
la vérité sur le père noël 26
IVG 8
au maman qui sont au chômage 4
don d ovocytes 0