12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°786117
cassandre5
Profil : Régulier
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour vos témoignages, mon chéri est parti en école la semaine passée, ça a l'air de bien se passer. Je n'apréhende plus la suite, on verra. Lui il aimerait etre en brigade et non mobile donc on se verra quand meme plus que s'il était mobile... Merci encore!

Publicité

n°801676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:09:09  

Salut Marie, Je suis femme de gendarme depuis bientot 10 ans.Je l'ai connu moi aussi en mobile comme toi, pour moi aussi les départs étaient très durs.Si vous avez une confiance totale l'un envers l'autre et k l'amour est bien présent, il n'y a pas de raison mais construit ta vie toi aussi de ton coté, bosse car sinon tu vas péter un plomb surtout si tu es jeunes. Par contre si je peux me permettre, dis toi que la mobile n'est qu'un passage après en GD c'est  différent si il souhaite y aller bien sur.Là tu pourras construire une vraie famille. Bon courage et surtout change toi les idées. Carole

n°801711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:21:02  

Je suis femme de gendarme depuis bientot 10 ans, je suis passé par la mobile et maintenant c'est la deuxieme affectations GD.Je te souhaite bon courage car ce n'est pas tous les jours faciles il ne faut pas se le cacher. Pour les enfants t'inquiete pas ils s'adaptent assez facilement si ils sont bien préparés mais nous enfin moi perso l'adaptation est dur dur dans chaque unité. La premiere en GD fut a 800 km de ma famille et oui il faut y penser à ça aussi!! Et la deuxieme est dans un petit village ou les femmes de gendarme sont limite montré du doigt donc franchement pas facile de s'adapter. Maintenant si tu n'as pas vraiment d'attache et k tu te sens prete à partir ,il n'y a pas de raison par contre la mobile je ne le te souhaite pas surtout avec deux enfants. Bon courage à toi Carole

n°891502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:29:41  

bonjour,  moi c'est laurence j'ai 32 ans deux gars de 10 et 6 ans et mon mari est gendarme.  Nous partons vivre en guadeloupe la semaine prochaine.  Je viens d'ouvrir un forum pour discuter entre épouses de gendarme, ambiance chaleureuse et ambaince conviviale assurée.   laurence

n°891505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:30:30  

n°891508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:31:45  

bonjour,  je suis femme de gendarme et j'ai ouvert un forum pour discuter entre épouses de gendarme.  ambiance chaleureuse assurée.  http://epouses-gendarme.conceptforum.net/  laurence

n°913789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 12:40:56  

moi aussi je suis une future femme de gendarme depuis peu et moi aussi j'ai des inquiétudes pour ma nouvelle vie  je suis sur un forum ou j'ai beaucoup appris pendant les 10 mois d'école de mon homme  alors n'hésite pas  trist83

n°945361
Ocenzo1
Profil : Occasionnel
ocenzo1
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 15:16:03  

Ce forum est vraiment genial. J'y trouve des copines et un reconfort vraiment tres bon. Bravo Laulau

n°965962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 14:41:36  

Je me permet de te contacter car je suis gendarme et femme de gendarme... Pas facile de concilier les 2 surtout que nous sommes parents de 2 petites filles 4 ans et 2 ans 1/2.... J'a dû prendre un congé parental après la naissance de ma 2ème fille car ma demande de rapprochement avec mon mari a été refusée ( nous n'étions pas marié à l'époque ). Avec ma 1ère fille j'arrivais à gérer même si c'était parfois difficile, elle dormait chez sa nounou les jours de planton et de patrouille, et y passait les week end lorsque j'étais d'astreinte. Avec mon mari nous nous voyions seulement les week end lorsqu'il était disponible.  A la naissance de la 2ème j'ai refusé de maintenir ce rythme acharné. Enfin, me voici à la veille de la reprise puisque mon congé parental est sur le point de se terminer. La gendarmerie me prévient 10 jours avant ma reprise de mon lieu d'affectation ( super pour l'organisation !!!) et en plus je dois à nouveau quitter mon mari pour aller vivre dans ma nouvelle caserne qui se trouve à 1/2 heure de la caserne de mon mari. Cette fois ci s'en est trop, je suis sur le point de démissionner, je ne sais plus quoi faire et mon mari insiste pour que je reste gendarme. Je pense à une reconversion car il m'est impossible de passer une journée sans voir mes filles . Toi qui a été gendarme, comment cela s'est passé pour toi ? qu'est ce qui t'a poussé à quitter la gendarmerie ?  Merci pour ta réponse.

n°966726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:07:50  

salut je te repond car je suis dans la méme situation que toi je suis avec un gendarme mobile et je vie mal tt ses deplacements alors je me dis c lui l homme de ma vie donc il faut ce contenter du peu de temp qu on a et éviter de se faire des reproches et ce disputés ce laps de temp car vous risquer de vous déchirers et de vous eloignés avec le temp ,puis mobile c 4ans pas tt une vie

n°966736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:12:20  

il peux demander la gd aprés 4 ans de mobile . il doit faire 3 choix de region mais s il n y a pas de place il est affecter ailleurs  ce n est pas une certitude de rester ds le coin c bien mon probléme a moi

n°966764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:25:39  

sa me fait plaisir de te lire car tu repond aux questions que je me pose je dois  bientot enménager avec mon ami en brigade mais j ai une fille de 3ans d une premiére union et j ai peur qu elle vive mal la distance ainsi que moi donc je repousse sans cesse l echeance et me pose bcp de questions  on pourais si tu le desire en parler sur msn

n°966781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:34:13  

a toutes celle qui veulent parler a une compagne de gendarme je vous donne mon adress msn ange_line7hotmail.com au plaisir de pouvoir vous parler

n°986409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:59:59  

['b13afc']alors voila, mon cheri souhaiterais devenir gendarme, et passe le concour pour etre gendarme, seulement si il ne le reussi pas il se demande si il a la possibilité de faire le concours de gendarme adjoint? si oui est ce qu'a la fin de sa formation il aura les meme possibilité que le gendarme, c a dire que ns pourrons moi et sa fille vivre avec lui? j'aimerais savoir comment ca se passe après l'ecole[/'b13afc']   repondez moi vite svp!!! je veux savoir si je pourrais vivre avec mon homme...

n°990643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:39:20  

En effet, ton compagnon pourra tenter le concours de gendarme adjoint si il manque le premier, mais malheureusement, pour la suite de votre vie commune, rien n'est prévu pour la famille, c'est à dire pas de logement pour la femme et le/ou les enfants, seulement pour Monsieur (en gros, c'est bon pour les célibataires!)...voilà le gros inconvénient. Par contre, si il fait l'école de sous officier de gendarmerie (ESOG), tout est prévu pour la petite troupe! voilà! Bon courage!

n°1046160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:10:34  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.

n°1046163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:11:20  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :

n°1046165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:11:25  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :  

n°1046167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:11:50  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit

n°1046168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:11:50  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit

n°1046170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:12:09  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?

n°1046171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:12:09  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?  

n°1046173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:12:36  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?

n°1046174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:12:41  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?  

n°1046175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:12:41  

n°1046177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:05  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13
besoin de vous 3
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1
Mon fils n'aime pas l'école!! 11