4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:05  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:16  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.   Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 01:00:33  

Bonsoir à toutes, Comme vous, mon fiancé est GM, et c'est vrai que c'est pas évident... Il vient de partir pour 3 mois en DOM, et on a même pas de date de retour... Il est prévu qu'il demande son passage en GD, mais comme il passe juste de carrière, on en a encore pour 1 an 1/2 à attendre pour vivre ensemble! Donc si je peux donner un conseil, il faut privilégier sa vie personnelle tant qu'il est en mobile, car si l'on envisage de tout quitter pour vivre en escadron (souvent loin de ses racines), il faut savoir que l'on ne voit pas plus son ami, entre les déplacements en métropole, en DOM, sans parler des alertes... Un seul mot : courage! Quand on s'est rencontré, il partait 3 semaines plus tard en déplacement, mais on s'est donné une chance, il y a pas de secret, si on s'aime, on peut attendre d'être réuni, c'est juste une question de patience... Mais c'est vrai que c'est rassurant de voir que je suis pas la seule à faire ces reproches...  Si l'une de vous peut m'en dire plus sur le passage de la GM à la GD, parce qu'il a tendance à être évasif sur le sujet...(en terme de délais, de conditions...)  Merci à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:38:33  

salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:41:12  

première fois qu je viens sur ce site et ce que j'y lis renforce encore mes craintes et mes doutes... mon copain est en école à Montluçon depuis le 17 octobre et ces trois semaines m'on parues les plus dures de notre courte relation (on est ensemble depuis 8 mois). Je l'ai connu alors qu'il était civil et je crois que je ne me rendais pas  vraiment compte de ce dans quoi il s'engageait en passant le concours de gendarme. Y en a-t-il dans la même situation que moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:44:09  

j'ajoute que je suis prof, que je débute ma carrière, que je ne me sens pas du tout prêteà abandonner mon travail, etc... Ca fait beaucoup, je sais... Comment ça se passe au niveau des affectations, si nous nous pacsons? L'Etat favorise-t-il les couples Education nationale + ministère de l'Intérieur?? lol... Aidez-moi!! je suis paumée!!

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:55:01  

je suis avec mon ami depuis un peu de 9 ans maintenant,je l'ai accompagnée lors des examens d'entrée à la gendarmerie, j'etais la à la sortie lors de la ceremonie... et la le debut de la vie de mobile!!!! il s'est retrouvé, pares 10 mois d'ecole, basé à plus de 2h de chez nous ; il a donc un appartement de fonction mais moi je suis restée dans notre région ou nous avons d'ailleurs acheté une maison car en fait il faut dire qu'il est rarement dans son logement de fonction ( il a du y passer a peine deux semaines cette année) et donc a chaque perm ou congé il revient a la maison... la ca devient de plus en plus dur car nous attendons la mutation, enfin deja la region d'affectation pour la fin de l'annnée et donc les derniers deplacements semblent interminable... et puis nous attendon un bibou pour juin!!! au debut, ca passait encore plus ou moins car j'etais en etudes pour trois années en belgique, mais depuis avec parfois 8 mois d'absence dans l'année c'est lourd a supporter!!! le plus dur a ete pour moi le regard et les critiques des autres par rapport a ses absences!!!mais apres toutes ses separations nous attendons avec impatience de se retrouver tous les deux et dans quelques mois tous les trois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 19:33:03  

Slt je rencontre mon mari 15 jours avant qu'il parte a l'école gendarmerie en bretagnele 18 fervrier 2003 , alors que moi je suis dans les landes. si je peux etre franche l'ecole est le passage le plus facile  apres vient l'affectation qui pour le mien a ete en mobile . A partir de la il faut apprendre a vivre seule (car absent 250 jours dans l'année.  ) puis la vie en caserne et tous ses cancans , faits ta vie , travaille si tu peux et ignore le rumeurs et tout le reste, consacre toi a ta vie de couple. si tu souhaite pose d'autre question on peux discute sur msn a tres bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 19:37:24  

mon mari vient de faire sa demande csa pour les dom tom et je suis comme toi j'attends avec le soucis en plus c'est que je bosse dans le medical et qu'il faut que j'attende son affectation pour demander ma mutation. Seuls renseignements que j'ai de mon cote au plutot fin 2007 au plus tard debut 2008 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 20:21:08  

Là,mon fiancé rentre de son déplacement de 3 mois... enfin un bon moment! Pour le passage en GD, il m'a dit qu'il devait attendre janvier 2008 pour faire sa demande ( c'est en fonction de sa note et de l'ancienneté, 5 ans je crois). Comme ton ami, il a fait son école fin 2002 et en 2003, donc niveau période ça coïncide. A priori, il y a d'abord une demande de région, il a une réponse, et environ 6 mois aprés, il a la ville et l'affectation arrive rapidement. Donc ça fait du 1 an et demi... Normalement, nous, ça coincidera au moment où on se mariera, donc nouvelle vie... pour le moment, il est en Picardie, et moi à Poitiers, ça demande pas mal d'organisation... Si t'as d'autres infos...ou des questions...hésites pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:04:09  

voila mon copain est en ecole de gendarmerie sous officier et en septembre il sera muter on ne ses tjr pas ou je commence a demoraliser en lisant ts ca car j avais deja ma propre idee la dessus biensur avec lui on en parle pas trop mais moi ts ca m effrais je sui tres jalouse et possesif alors le fais de ne pas le voir constament ou regulierement  me rend malade deja la etre en ecole me fais souffrir mais je laime et je nes pas trop le choix j aimerai parler sur msn de ts ca avec vous dc si ca vous dit n hesiter pas a me laisser votre mail et bon courage a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 22:05:43  

bonjour,  je suis femme de gendarme depuis peu mon mari a fait l école de octobre 2005 à juillet 2006 donc affectation août 2006. nous avons deux petites filles 3ans1/2 et 2ans et si tu veux discutée avec moi je te laisse mon adresse msn: lesabad@hotmail.fr  a bientot  courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 10:37:59  

bonjour, mon mari est a l'ecole de Chateaulin depuis 7 mois il s'appelle Anthony et moi je suis Celine!!!! Nous sommes tous-les deux militaires enfin pour mon mari ancien Marin !!!Moi je suis encore dans la Marine mais j'aimerai devenir Gendarme a mon toujours!!!!Donc quiiter la Marine vers un changement d'armee pour la Gendarmerie!!!!!!!!Mais je me pose pleins de questions...........Est-ce possible deux gendarmes ensembles!!!!!!!!!!!Je vois que pour toi ce n'est pas facile........c'est vrai que lorsqu'on a des enfants cela devient difficile!!!!!!!! J'aimerai communiquer si tu le vuex avec toi puisse que tu es gendarme et femme de gendarme en meme temps!!!!!!!!!!!!  Je te dis a plutard j'espere!!!!!!!!! a + celine

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 20:52:55  

apres un passage sur le post en novembre nous voici installés dans notre nouvelle vie!!! et oui apres plus de cinq années de mobile, mon chéri a integré la gd... quel changement, le bonheur d'autant plus que depuis la mutation je suis en arret car je donnerai naissance a notre poupette la semaine rpochaine!!! la vie n'a rien a voir, rien que le fait de savoir qu'il ne va pas partir plusieurs semaines loin de nous mais aussi et surtout avoir un planning, certes qui peut changer mais ca c quelque chose que l'on ne connaissait pas en mobile!!!! de plus il est dans un psig donc avec des patrouilles de nuits mais ca permet de nous voir en journée, et puis les recup sont groupoées ce qui fait pas mal de jours consecutifs... lui se plait, ce qui n'eatit pas evident a la base car il aimait la mobile mais la avec l'arrivée de bebe il ne se voyait plus partir huit mois de l'année..... la mobile est derniere nous, elle etait a un bon moment de nos vies, maintenant on se tourne vers autre chose : un petit bonheur a venir.... bon courage a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 11:29:47  

Bonjour, je suis maman de 3 enfants de 12, 8 et 6 ans et mon nouveau compragnon veut entrer dans la gendarmerie. La question que l'on se pose s'est : doit-on se marier ou non ? Sera - t -il pris q'il a à sa charge une femme et trois enfants ? En plus j'attends un enfant de lui et si tout va bien je devrais accoucher en début d'année. Pouvez-vous me renseigner sur les différentes opportunités le concernant et si son salaire sera suffisant pour nous tous. Je suis prête à me sacrifier et élever les enfants sans lui je pense que celà oit être très dur mais avec beaucoup de courage je pense que je m'en sortirais. Merci infiniment pour les renseignements que vous pourrez me onner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 22:23:49  

Un an après est je vois que le post est toujours d'actualité! C'est super! Pour ma part à l'époque ou j'avais laissé un message, mon chéri était en écolé et moi j'était enceinte: pour les nouvelles, il a eu une place en BT à 2heure de route de nos familles, on est plutôt content, l'appart est assez grand, on a 3 chambres, une grande cuisine, un séjour (euh pas très grand quand même!) une sdb, wc, un grand couloir! Plus une jolie peti'e terrasse ou on peut manger dessus. L'appart est bien exposé, au 1er étage, on a du soleil toute la journée, c'est très agréable! Sinon côté boulot et rapport avec les autres, ben le hic c'est que ça ne passe pas très bien, quand on est arrivé tout allé très bien puis au retour des vacances on avait l'impression de faire ... tou le monde, et la mon chéri a commencé a s'attraper avec tout le monde, il commence a se poser sérieusement la question de quiter la gendarmerie ... tous ça à cause de c.. qui sont arrivé et qui on mis leur merde!!! C'est super sympas! Rien avoir avec tous ce qu'on avait déjà vu! J'ai horreure des clans! Pourtant dans la bt ils ne sont pas nombreux. AMD72 pour te répondre vaut mieux que vous soyer marier avant qu'il entre en école, si non c'est le bordel, pour nous ça été un vrai case tête, on c'est marier le mois dernier. Normalement il devrai toucher plus au niveau du salaire si vous étez marie + les enfants puis faut pas oublier que vous étes logé donc pas de loyer à payé! Voilà! Plein de bisous et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 15:59:52  

J’aimerais savoir combien de temps il faut entre la visite medicale apte du concour et l’annonce de la date de rentrée à l’école ( a quelle ecole d’ailleur). J’ai un travail que j’aime beaucoup ; est on obligé de suivre son mari ? nous sommes par son ancien travail habitué a se voir que le week end, si je ne le suis pas puis je m’attendre à la meme constance. Nous avons 2 petits enfants comment éviter la mobile ???? merci pour vos gentilles réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 16:24:13  

je vais me sentir un peu a l'écart peut etre mais je voudrais quelques renseignements voila je voudrais rentrer dans la gendarmerie mais je voudrais savoir comment ca se passe? je suis maman d'un petit garcon de 3 ans et je voudrais avoir aussi d'autres enfants comment faire ? es ce que je devrais m'absenter pour un petit moment ou pas? j'habite dans le sud de la france , vais je devoir partir dans le nord de la france et pour combien de temps? on m'a proposé de devenir sous officier merci de vos réponse ou témoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 20:27:11  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:53:01  

Bonsoir,  Si tu es interessée, je peux te donner le lien du forum de femmes de gendarmes que j'administre avec une amie.  Au plaisir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:55:30  

Bonsoir,  J'administre un forum de femmes de gendarmes.  SI tu es intéressée je te donne le lien !  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:43:53  

c'est avec plaisir le lien merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:09:20  

Voici mon email celinecastia@hotmail.com  Je te donnerai le lien.  Au plaisir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 10:25:43  

voila j ai creer un forum pour les femmes de gendarmes alors n hesitez pas nous vs attendons nombreuses mon email laurent.provost83@orange.fr  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 02:17:25  

]e trouve votre sujet très intéressant, moi, j'ai passé les épreuves pour être gendarme adjoint mais dans l'administration donc emploi en particulier et en ce moment je suis aide comptable et en cdi. pour tout vous dire je me pose bocoup de questions et j'aimerai qu'on m'éclaire. j'ai un conjoint et 2 enfants est ce que le salaire evolue selon notre situation familiale , l'ecole ca se passe comment, les horaires c'est quoi, s'il vous plait éclairée moi parce que  je ne veux pas faire une bêtise et de surtout l'officier m'a dit que notre entretien est très favorable. je vous remercie d'avance et bonne journée.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13
besoin de vous 3
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1
Mon fils n'aime pas l'école!! 11