4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:05  

Bonjour je me présente, je m'appel Kevin et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec ma copine qui a un an de moins que moi. Je suis actuellement en Licence d'anglais et elle est au Lycée. On se voit très souvent et tout les week end.  Alors voila, l'année prochaine ma copine et moi souhaitons nous engager dans la gendarmerie mais plusieur questions me viennes à l'esprit :    - Quelles garanties pour que l'on soit ensemble au même endroit ?   - Seront-nous dans le même logement ?   - Si nous sommes mutés, comment cela se passera-t-il ?   Voila je pense que vous cernez mon problème et je vous remercie d'avance pour y répondre.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:13:16