5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1642346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 02:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
]e trouve votre sujet très intéressant, moi, j'ai passé les épreuves pour être gendarme adjoint mais dans l'administration donc emploi en particulier et en ce moment je suis aide comptable et en cdi. pour tout vous dire je me pose bocoup de questions et j'aimerai qu'on m'éclaire. j'ai un conjoint et 2 enfants est ce que le salaire evolue selon notre situation familiale , l'ecole ca se passe comment, les horaires c'est quoi, s'il vous plait éclairée moi parce que  je ne veux pas faire une bêtise et de surtout l'officier m'a dit que notre entretien est très favorable. je vous remercie d'avance et bonne journée.

Publicité

n°1681099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:18:51  

bonjour, mon copain viens d'entrer aujourd'hui à l'école de gendarmerie sous off à chatellerault et c'est affreux il me manque déjà! je suis completement demoralisée car je suis également assez jalouse et ne pas savoir exactement ce qu'il fait me rend malade. je me dis que là bas il va peut etre rencontrer quelqu'un d'autre... comment avaz vous vécu cette séparation? j ai peur que l'école le change, que lorsqu'il revienne ce ne soit pas comme avant. merci a ttes celles qui me repondront.

n°1705606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 23:52:17