5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1642346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 02:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
]e trouve votre sujet très intéressant, moi, j'ai passé les épreuves pour être gendarme adjoint mais dans l'administration donc emploi en particulier et en ce moment je suis aide comptable et en cdi. pour tout vous dire je me pose bocoup de questions et j'aimerai qu'on m'éclaire. j'ai un conjoint et 2 enfants est ce que le salaire evolue selon notre situation familiale , l'ecole ca se passe comment, les horaires c'est quoi, s'il vous plait éclairée moi parce que  je ne veux pas faire une bêtise et de surtout l'officier m'a dit que notre entretien est très favorable. je vous remercie d'avance et bonne journée.

Publicité

n°1681099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:18:51  

bonjour, mon copain viens d'entrer aujourd'hui à l'école de gendarmerie sous off à chatellerault et c'est affreux il me manque déjà! je suis completement demoralisée car je suis également assez jalouse et ne pas savoir exactement ce qu'il fait me rend malade. je me dis que là bas il va peut etre rencontrer quelqu'un d'autre... comment avaz vous vécu cette séparation? j ai peur que l'école le change, que lorsqu'il revienne ce ne soit pas comme avant. merci a ttes celles qui me repondront.

n°1705606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 23:52:17  

bjr je suis nvelle sur le forum et en vadrouillant un peu partout je suis tomber sur ta kestion , mon homme est un ancien gendarme rentrer dans la police maintenant depuis 4 ans nous avons deux enfants de bientot 3ans en novbre et tout juste 4mois et ce n'est po facile de vivre avec un hom de loi! surtout kan on sait k pour ce defendre il faut kil attende d'etre attaker! la loi francaise est tres mal faite pour nos gendarme et nos policier sans parler des mauvaises langues ki critik sans cesse mais ki sont bien content de les trouver kan ya un probleme. j'angoisse un peu kan il est appeler la nuit meme bcp ... ou kan il rentre tard ... c po facile de preserver ses enfants ou de se preserver soi meme il faut juste apprendre a vivre avec on les a voulu nos hommes!!!! bisous et bonne chance

n°1722823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:14:40  

Coucou !  Je suis compagne de gendarme et j'administre un forum de femmes de gendarmes.  Si tu es interessées, contacte moi celinecastia@hotmail.com et je te donnerai le lien !  A bientôt !

n°1729708
doudounett​e123
Profil : Régulier
doudounette123
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 17:32:58  

mon mari est partiaujourdhui pour un deplacement de 1 mois et demi c pas le premier mais bon c dure il faut que je reorganise avec mon petit bout de 6 mois. c un peu la galere car qd il est la il s'occupe bcp de son fils il en profite

---------------
" alt="Lilypie de 6 18 Ticker" border="0" /></a>

n°1740013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:12:32  

Bonjour, je suis femme de gendarme et j'ai créer un blog dédié aux familles e gendarmes ou d'esog donc je vous donne l'adresse n'hésiter pas a venir faire un tour               familledegendarmes.skyrock.com​/

n°1783975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:13:09  

['ff373d']je suis inscrite pour suivre un bts en alternance donc un cursus de 2ans, je vis encore chez mes parents et mon ami aussi, il entame le processus pour devenir gendarme. Je me pose beaucoup de questions concernant ce nouveau depart, quand vais je pouvoir le voir, comment va se passer la vie en caserne, vais je pouvoir trouver un emploi facilement... Aussi, sachant que sur son dossier d'inscription, il ne m'a pas declaré comme conjoint, cela va t il changer qqchose? Merci de me repondre!! BISOUX!![/'ff373d']

n°1785969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:37:55  

A l'année prochaine est prévu noter mariage, nous sommes jeunes (22 ans) et mon futur mari est à l'école de Libourne pour faire ses classes ! Beaucoup de questions me trottent dans la tête. Le logement, la vie en caserne, ...J'aimerais savoir comment ce passe la rémunération en étant gendarme mobile, a t'il droit à des primes quand il ce déplace, je souhaiterais connaître le salaire moyens mensuel! Car les chiffres qu'ils annoncent  àl'école me paraîssent très éxagérés ! quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci de votre aide et à très bientôt...

n°1803390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:30:46  

je vis avec un gendarme mobil ,tout va bien meme si des fois les deplacements ne sont pas tres facile si vous avez des questions je vous repondrais avec plaisir

n°1811723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:12:01  

Bonjour charlie2202 Depuis qu'il m 'a annoncé qu'il ce dirigé vers la mobil dès sa sortie d'école dans 8 mois, j'ai quelques appréhensions. Comment ce passe les déplacements les durées vont de 1 mois à 3 mois non ? Aussi pour la rémunération, car à l'école ce qu'il annonce me parait exagéré, pourrais tu m'indiquer le salaire moyens mensuel avec les primes ou m'expliquer comment cela fonctionne. Et pour la femme n'est pas trop difficile, tu dois tout gérer chez toi non surtout si tu travail et que tu as des petits bouts à la maison ? Je sais que cela fait beaucoup de questions mais tout cela est tellement nouveau pour moi. Je te remercie par avance et j'espère à très bientôt

n°1815447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 11:41:59  

Bonjour !  J'avais déjà posté un message, mais j'en remets un autre lol  J'administre un forum pour femmes de gendarmes.  Si vous etes interessé, contactez moi par email celinecastia@hotmail.com.  A bientot !

n°1822225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 23:35:53  

Bonjour,

mon copain est rentré en école de GAV a tulle et je voudrais avoir quelques renseignements car après il souhaite passer le concours de gendarme sous-officier je sais qu'en tant que GAV l'habitation n'est prévue que pour une seule personne ,mais pour + tard je voulais savoir selon le classement il a le droit de choisir la destination proposée la + proche de chez lui ou c'est juste un choix entre gendarmerie mobile et gendarmerie départementale. De plus, j'aimerais savoir si l'on est obligé d'habiter  en caserne ,ou si l'on peut habiter tout le temps dans une habitation proche de la caserne (mème s'il faut payer un loyer  cela n'est pas le problème)et que mon petit gendarme puisse rentrer tous les soirs dans notre habitation ,ou alors faut-il qu'il reste habiter dans son logement de fonction certains soirs?
merci de vos réponses c'est nouveau pour moi et je suis assez inquiète  

n°1822611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:03:19  

bonjour
moi aussi je suis femme de gendarme,je connais mon homme depuis bientôt 7ans(mariés depuis 3 ans),2 enfants de 4ans et demi et 2 ans.Nous venons de déménager(le 7 aôut) et c'est déjà notre troisième logement ensemble mais bon je t'assure qu'à la longue on s'y fait très bien,le plus dur c'est vrai c'est pour les enfants mais en même temps ma fillede 4 ans connait beaucoup de monde et n'a aucune difficulté pour se faire des copains/copines.Le plus dur en fait c'était qd il était en GM,il pouvait partir n'importe qd et des fois ne voyait pas mafille pendant 2 mois...pfff.Mais il a vite demandé la GD,déjà c'était beaucoup mieux,au moins il rentrait tous les soirs...!!!mais bon c'est vrai que je le voyais peu sauf pendant ses repos.
Et là depuis début aôut,c'est le bonheur total,il a été muté en BR(Brigade de recherche),fait des horaires de bureau(enfin pas à chaque fois,sauf grosse enquête évidemment)soit de 8h à 18h du lundi au vendredi
Tout ça pour te dire que certes les débuts seront peut être un peu difficiles mais il y différentes carrières possibles aussi!!Aujourd'hui mon homme va tout faire pour rester le plus longtemps possible ici,enbfin on a une vraie vie de famille!!!lol
le plus ennervant effectivement c'est que(généralement)les femmes de gendarmes sont très mal vues(va savoir pourquoi!!!)et donc des fois pour trouver du boulot c'est pas le top!!moi je suis ass mat et au contraire là ça marche plutôt bien,les parents sont rassurés que mon mari soit gendarme(ce que je peux comprendre vu toutes les atrocité qu'on voit,n'est ce pas!!)
alllez courage et si tu veux discuter fais moi signe,je te donnerais mon adresse msn.

n°1823123
noahbb1
Profil : Discret
noahbb1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:34:49  

pas si terrible que ça !
mon conjoint est gendarme (gendarmerie départementale) depuis 3 ans. à la base nous venons d'alsace mais il a été muté en haute savoie. sincèrement je m'attendais à pire comme vie de couple. à part pendant les périodes de vacances, les semaines sont assez "cool". depuis 3 mois nous sommes parents d'un petit bout et forcément ça change bcp de choses. le plus dur pour moi est d'être loin de ma famille et de mes amis mais nous vivons ds un cadre magnifique. ce n'est pas vraiment une caserne, plutôt une résidence avec des maisons divisées en appartements. 84 m² pour trois personnes ... pas de quoi se plaindre ! dc voilà, tt va bien mais il faut du temps ... d'ailleurs s'il y a des femmes de gendarmes habitant la haute savoie, n'hésitez pas !

n°1827802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:12:41  

bonjour bebe771

mon copain est au GA depuis 1 an il a passe le cap de l'ecole, en effet l'habitation n'est malheureusement pas prevu pour nous si il est simple GA,c assez difficile a vivre on se voit peu. on doit profiter des quartier libre et des perm' comme on peut;
si il a la chance d'arriver dans les premier a son concour il aura le droit en trois destination qu'il aura pref, et selon la place qu'il y aura il sera soit affecte en mobile soit en brigade tt depend de la palce dispo et des demande.
tu peux egalement faire une demande de logement dans le civil, mais certain soir il sera oblige de reste ds son appart de fonction (les soir d'astreinte).
ce n'est pas facile tt les jour.
mon copain aussi va passe son concour de sous off ds peu de tps.
si tu veux je te laisse mon adresse msn, afin d'echange certain doute.
tient moi au courant.
bisous.

n°1828053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 22:34:45  

Merci beaucoup acura2586

j'ai eu les réponses principales que je désirais mais oui si tu veux, je veux bien ton adresse msn comme ca on pourra en parler + longuement
encore merci bisous

n°1855982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 11:12:32  

Bonjour tout le monde,
Je me permet de remettre un post car concernant le salaires moyens d'un GM je n'ais eu a ce jour aucune réponse et cela me taraude.
Sinon pensais vous que concilier sa vie professionnelle et personnelle est compliqué pour une femme de GM?
Merci de vos réponse

n°1859071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:56:15  

Bonjour,

Je me permets de mettre un post car je ne suis pas femme de gendarme mais FILLE de gendarme.
J'ai vu que ceratines d'entre vous se posait des questions sur le vécu de vos enfants.
On a pas mal déménagé avec mes parents pendant mon enfance mais je ne crois pas quie ce soit quelque chose qui m'a perturbé. C'est comme tout, il faut juste bien expliquer à vos enfants la raison du départ. Vous savez, les enfants s'habituent à tout. Personnellement, j'aimais bien ces déménagements où on recommence tout dans une nouvelle ville. C'était come une nouvelle aventure à chaque fois. Mes frères et soeur l'ont bien vécu aussi. Je crois que cela vient beaucoup de ma mère qui a vraiment fait vivre ma famille en en formant un "clan".
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup vu mon père pendant mon enfance mais il était très présent symboliquement dans le discours de ma mère, dans le fait de vivre en caserne...
Ce qui est pour moi le plus difficile (et qui le devient d'ailleurs pour mes parents, mon père étant toujours en exercice) c'est la vie en caserne. Il est important de prendre du recul par rapport à ce qui s'y passe (bavardages....) pour pouvoir rester calme avec votre voisine qui est une C---E mais qui est la femme du patron de votre mari !!!
Je vous souhaite bon courage et j'espère avoir répondu à certaines d'entre vous.

n°1859935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:03:35  

Bonsoir

Alors moi je suis femme de gendarme et gendarme moi meme aussi .

La vie en caserne , je ne le supporte plus , c'est très dur de voir toujours les memes personnes au boulot et dans le couloir. De plus , les apparts de gendarmes étant très mal isolés phoniquement , on entend tout dans l'appart du voisin et collègue , des enfants qui courent au dessus et jouent à la balle à 8h du matin alors que vous etes rentrés de patrouille de nuit à 6h du mat au collègue qui fait pipi ou qui fait l'amour à sa femme...

Mais évidemment on ne peut rien dire , on est obligés de supporter . Les grasses mat il faut les oublier...

De plus dans mon cas ça été très difficile car mon mari était affecté dans une brigade à 30 kms de la mienne et avec ses astreintes et intervention je ne le voyais que 2 soirs par semaine environ. Le fait que nous soyons mariés , ça la gendarmerie en avait rien à foutre. Et puis un beau jour le 1er mars 2007 , nous vie à changé , mon mari a été autorisé à vivre avec moi ! Depuis nous nous voyons tous les soirs et nous vivons comme un couple normal ou presque puisque souvent nous nous croisons dans le lit , entre celui qui travaille de nuit et l'autre de jour....Mais bon on se plaint pas trop car on revit depuis quelques mois.

Mais honnetement c'est la vie en caserne qui nous pèse le plus car en plus comme le disait magnantaud , on ne peut pas dire "m...e" à la voisine car c'est le femme du commandant de brigade qui nous atttribue les repos et fait le planning et pourtant c'est la pire pourriture qui existe...

n°1860276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 22:15:25  

bonjour,

Je suis également fille de gendarme, c'est vrai que de déménager tous les 4ans c'est pas évident mais on s'y fait, mon pere nous disé quand il se mettait sur le tableau et nous fesait part des différentes villes ou nous pouvions aller, il nous fesait beaucoup participer.Je n'ai jamais été perturbée.
je suis fiere du metier de mon pere meme si je le caché au maximum "histoire d'éviter les embrouilles".
J'ai eu la chance de vivre principalement dans le civil mais l'experience que j'ai eu de la caserne rejoint tous les temoignages que vous avez eu, il y'a pas mal de commerage et d'hypocrisie.
mon pere etait souvent absent (en BR c'est pas étonnant), mais comme on a été habitués des petits en grandissant on y fesait plus attention. Ce qui est sur c'est que vos enfants serons toujours en sécurité peut importe ou ils se trouve et ce qu'il se passe il suffit de dire que l'on est enfants de gendarme pour que tout le monde nous aide.

alors BIENVENUE dans cette grande famille.
caroline.

n°1860386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 23:11:15  

Coucou, moi ausi femme de gendarme qui cherche. des personnes qui vivent le meme quotidien.Maman de 2 "monstres" de 4 ans et 10 mois, je suis fatiguée de cette vie de foux, entre siestes, ecole, faire vite le repas pour quand il rentre il mange de suite..pffffffff. et il repart apres avoir mangé quoique des fois il n a pas le temps!je suis isolé, personne a qui parlé car je vie a l exterieur de la brigade et en plus dans une petite ville de pecheur. cnclusion je "moi" suis "la femme du gendarme" dons pas trop d'amies! car ils ou elles n aimnt pas les gendarmes. je suis deja timides pour aller voir les gens spontanement alors là... c est le bouquet. c est long surtout, ca fait 5 ans que je vie cette situation  

n°1861154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 15:14:32  

s

n°1862059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 11:00:26  

LA MEME CHOSE POUR MOI LOIN DE MA FAMILLE, il fait froid, . Pas de boulot, avant le fait de ne pas travailler, d avoir de contact professionnel maffectai beaucoup..j ai ete mal puis ensuite le second bebe est arrivé j arrive mieux a accepter de ne pas travailler, mais j en ai quand meme besoin. De plus il faut reussir a trouver un travail ou on ne boss pas le week end et si possible le mercredi quand aux horaires pas des horaires trop comlique, pour pouvoir voir le papa de temps en temps.
c est vrai qu il est dur de ce faire des connaissances. Quand on dit a notre conjoint " j ai discute avec la mamann de tel enfant"
lui repond souvent qu il les connais pour tel ou tel choses, qu 'il n ont pas l'air frequentable etcc....
c est lourd! sont travail impose beaucoup!il catalogue tout le monde
bref on va essayer de ne pas etre negative pour tout. j'ai la mer a 200 metre, le vent aussi! mai c est tout de meme jolie. Mes enfants sont nées ici donc pas de souci a ce niveau.pas trop de delincances mais beaucoup de sorties a causes des touristes. l ete est une periode tres longue pour moi et mes enfants, le papa n est pas beaucoup present a la maison!

n°1862228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:01:24  

a

n°1864867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:01:13  

Je m 'entends bien, enfin c'est compliqué car la brigade est trop petite et trop vielle pour acceuillir nos 6 gendarmes, donc une autre famille et nous sommes logées à l 'exterieur, son collegue a 1 beau p'tit pavillon et nous, nous sommes dans des maison appartement HLM. Pas vraiment géniale! j avoue qu il y a des jours où sa ne va vraiment pas, car les troubles du voisinages nous devons les supporter, je ne dis rien, mon mari évite aussi pour ne pas avoir d'histoires. et puis de temps en temps certains cherche un peu la provocation, nous jouons les plus intelligens et faisons  mines de ne rien voir, mais il y a des jours ou nous prenons sur nous et c est tres dur!
le positif de cette petite histoire est que apres 15 ans de reflexion, notre nouvelle gendarmerie seras construite d ici juillet 2008! ouf!!Nous allons revivre!Ce logement actuel nous a cause beaucoup de souci, salle de bain insalubre, trop petit......J'aurais quand meme preferée choisir mon logement et payer un loyer par rapport a nos conditions (bientot anciennes conditions).vous etes dans quelle region? Nous en Basse Normandie.

n°1865147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 20:43:12  

bonsoir, je suis femme de GM avec 3 enfants il n'est jamais à la maison pas facile à gerer tout les jours avec les monstres le pire et encore la mentalité des escadrons toujours se méfier car on à pas réelement d'amis plutôt des personnes qui aiment les cancans enfin pour les enfants c'est super car ils peuvent etre dehors sans que l'on se pose de questions.Mes enfants sont contents d'etre la car ils peuvent toujours etre dehors et se font beaucoups d'amis enfin sa va sa vient
voilà à bientot si je peux répondre a des questions
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13
besoin de vous 3
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1
Mon fils n'aime pas l'école!! 11