8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1865147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 20:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir, je suis femme de GM avec 3 enfants il n'est jamais à la maison pas facile à gerer tout les jours avec les monstres le pire et encore la mentalité des escadrons toujours se méfier car on à pas réelement d'amis plutôt des personnes qui aiment les cancans enfin pour les enfants c'est super car ils peuvent etre dehors sans que l'on se pose de questions.Mes enfants sont contents d'etre la car ils peuvent toujours etre dehors et se font beaucoups d'amis enfin sa va sa vient
voilà à bientot si je peux répondre a des questions
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Publicité

n°1865289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:47:54  

l

n°1867788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 20:40:47  

Nous ne sommes pas destinés a etre amis, mais nous devons l'etre. C est a dire comme une vieille famille, de ce genre là. Enfin dans les petites brigades c est comme ca, enfin, dans mon entourage. Mais n'empeche que ce qu' il fait monter la pression ce sont les jalousies, et peut etre aussi certains comportements de collegues, ou des femmes de haut gradés, ou meme de haut gradés. c'est ce que nous voyons dans toutes les entreprises mais celles-ci impliques des familles.Enfin personnellement je ne suis pas embetée, je pense qu il y bien pire!Dans l ensemble l ambiance est correcte. Mais etre seule logée a l exterieure n est pas toujours bien. On est vraiment seule pas de ptits services de depannage, car on ose pas, on ne connai pas assez les femmes des collegues. Donc seule au monde! Ca sert quand meme et c est bon pour le moral de savoir qu il y a quand meme des gens autour de vous.

n°1925462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:07:01  

Bonjour, mon mari voudrait passer le concours de gendarme, mais on se demande que si je quitte mon travail, est-ce facile pour une femme de gendarme de trouver du travail. Sinon ,vit-on assez bien avec le seul  salaire du mari gendarme. Merci d'avance.

n°1935727
casandre62
Profil : Occasionnel
casandre62
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 18:12:59  

salut les filles
moi jai une amie son marie es gendarme
sa me derange de devenir votre amie pas peur des gendarme moi
si sa vous dit conctater moi bisous les filles moi sui s maman de 3 fille jai 33ans mariee pas a un gandarme mes a un cuisinier bise jattend vos reponse  

---------------
ou ete vous les fille de 30.35 ans du pas de calias
n°1951453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 11:36:27  

Bonjour à toutes, Compagne de gendarme moi-même, je vous invite à consulter l’actualité pour celles qui veulent en savoir plus sur les conditions de vie des gendarmes du genre site de gratuit de l’info distribué à la sortie des transports en commun et commençant par 20… N’hésitez pas à venir y témoigner de vos conditions de vie. A ce sujet, je cherche les coordonnés du site officieux des gendarmes, si l’une d’entre vous à cette info qu’elle n’hésite surtout pas… A bientôt et bonne journée à toutes !

n°1970375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:43:41  

bonjour, je suis femme de gendarme depuis 10 ans. nous sommes passés par la mobile avant d'en venir a la blanche. en fait, moi aussi , je pensai que la vie de brigade serait plus facile que la vie en mobile mais NON, détrompez-vous!!!!! la brigade c'est la galère a côté de la mobile!!!! entre les plantons, les patrouilles de nuit,etc...une a deux fois dans la semaine(par contre un poste une fois de temps en temps en mobile!!!!)il faut etre vraiment accrochée pour tenir le coups!!!! le tel qui sonne la nuit pour qu'il parte!!!!! moi je suis partie j'ai mon logement avec mes 3 enfants . les mutations à n'importe quel moment de l'année, ce qui a complêtement perturbé mes enfants dans leur scolarité, le logement non approprié a la famille ou insalubre( sur 4 affectations, un seul logement était au top!!!!et là mon mari vient d'obtenier une nouvelle affectation et je ne pensai pas possible qu'un logement comme il a soit louable d'ailleur , l'assureur ne veut pas l'assurer, pour vous dire!!!! enfin,tout ça pour dire que si j'avais mieux réfléchi, je l'aurrai poussé a rester en mobile plutôt qu'aller en départementale. et lke pire ça a été l'outre mer!!!! attention a ces mutations là, apres discution avec les demenageurs, j'ai appri que je n'avais pas ete la seule a laisser mon mari seul là bas, beaucoups de femmes ne supportent pas!!!! alors juste un conseil pour que ça ne vous arrive pas, reflechissez bien!!! si vous avez besoin, je me tiend a votre disposition, mais n'oubliez pas qu'en temps que femme de gendarme, vous etes une piece rapportée ce que l'on m'a dit en arrivant en escadron, et je me suis rendue compte que c'était bien vrai, nous sommes juste tolérée!!!!!ce sont des phrases qui choquent mais, il vaut mieux y etre préparée avant de l'entendre!!!!!! alors bon courage et surtout si vous pouvez, travaillez le plus vite possible en arrivant a votre affectation, ce qui vous aidera a tenir le coup!!!!
bon courage

n°1970407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:50:40  

bonjour, je suis femme de gendarme et apres 10 ans j'ai pri la descision de partir avec mes 3 enfants.
si tu veux parler il faurdrait se trouver un moyen pour venir sur msn, et nous pourrons discuter tranquilement ensemble. en attendant je te souhaite bon courage.je t'expliquerai tout sur msn si tui le souhaites. allez, courage ça va aller

n°1970461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:59:14  

bonjour, on peut vivre avec le salaire de gendarme,  deplus, il n'y a pas de loyer a payer!!!! mais pour le moral de la femme il vaut mieux travailler a l'exterieur, car la vie en brigade ou escadron est tres dificile!!!! de p^lus le logement n'est pas toujour super, et je sais de quoi je parle!!!! une seule fois je suis tombée sur une brigade avec un etat d'esprit irreprochable et un logement superbe!!!!!mais un conseil, il faut de suite a ton arrivée chercher du boulot sans dire forcement que tu es femme de gendarme, car ça ferme beaucoup de portes!!!! alors attention. bon courage et donne moi des nouvelles.bonne reflexion

n°1971362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:57:52  

bonjour,

je ne suis pas dans ton cas mais j'ai été gendarme adjoint pendant 3 ans donc je connais la vie en caserne, la vie des gendarmes....
Tout d'abord pour ta vie de famille il vauit mieux que ton mari choississe à sa sortie d'école une brigade et non la gendarmerie mobile. Ensuite il sera en poste pour 3 ou 5 ans (je ne sais plus) au même endroit obligatoirement ensuite il peut demander de changer d'endroit mais il n'est pas obligé. La gendarmerie n'oblige pas ses gendarmes a changé de brigade tous les 3 ans je connais des gendarmes qui sont dans la même brigade depuis 15 ans.
Les inconvénients majeur c'est que tu vis les uns sur les autres tu n'es jamais vraiment libre c'est assez pesant mais on s'y fait et il a quelques brigades sympas avec des pavillons un petit jardin...
bonne chance...[url]/images/forum/2/07.gif[/url]

n°1971904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:52:15  

Bonsoir mimi...,
Je vais devenir des l année prochaine femme de gendarme et crois moi j'ai loguement refléchi,avant de prendre une decision car ce n'est pas la vie dont j'ai toujours révé mais quant on aime... Il sors de l ecole des l année prochaine et nous avons choisi ensemble la GM je sais que cela ne sera pas evident mais les avantages sont là ! je souhaite continuer a travailler car rester a attendre ce n 'est pas pour moi. Est ce vrai que les logements sont parfois insalubres j'appréhende l'endroit où il  sera affecté. Aussi voulais je savoir a peu pres pour avoir nune idée le salaire moyens en etant GM car ce qu'ils disent a l ecole me parait démesurés vraiment !J'ai encore beaucoup d'interrogation et j espére que tu pourras m'aiguiller sur cela.je te remercie par avance.

n°1972172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:57:27  

lili, je serai ravie de t'en dire plus mais je prefererai que nous discutions sur msn si ça ne te dérange pas. en tous les cas en mobile le salaire est beaucoup plus élevé qu'en départementale du fait des déplacements.
par contre, il faut te dire que les femmes en mobiles sont de vrai chiennes entre elles et qu'elle feront tout pour te démoraliser et te raconteront beaucoup de betises au sujet de ton mari qu'il ne faudra surtout pas écouter. tu l'aime c tout a ton honneur ne fais confiance qu'a toi et ce que tu penses de lui. dans un escadron, tu seras confrontée tous les jours aux cancans de toutes les brebis galeuses que tu pourras trouver là bas
pour en revenir au salaire il est aussi en fonction du nombre d'enfants..
je te laisse pour ce soir g du monde
amicalement mimi

n°1973075
casandre62
Profil : Occasionnel
casandre62
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:00:31  

mimi moi jaimerais discuer avec toi sur msn si tu veux bien car jai 3 enfan aussi et la vie et pas toujour facile mon marie nes pa gendarme mes chef cuisinier et ses lorreur aussi nivo oraire et vie de famille ja ttend vite de tes nouvelle merci  

---------------
ou ete vous les fille de 30.35 ans du pas de calias
n°2009050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 12:36:39  

bonjour!

j'ai 18 ans et cela fait 2 ans et demi que je suis avec un gendarme... nous avons traversé ensemble la période de l'école et ce n'était pas très facile avec la distance... maintenant nous vivons en caserne et je poursuis mes études. malgré le problème des sorties de nuit, des interventions etc... cela ne se passe pas trop mal, mais ce qui me fait peur c'est que je vois pas mal de couples où l'un des deux, est gendarme qui se séparent!
pourriez-vous me rassurer?
merci d'avance.......

n°2018073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:41:47  

Si vous voulez échanger avec des femmes de gendarmes voici un forum sympa et conviviale:

http://notre-vie.justforum.net/index.htm

A bientot

n°2018125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:52:25  

Si vous souhaitez voici un forum de femmes de gendarmes tres sympa et conviviale

http://notre-vie.justforum.net/index.htm

a bientot

n°2056042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 14:06:18  

Je suis femmes de gendarmes

Je vous laisse mon msn

magic-lia@hotmail.fr

A bientot

n°2095564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:52:32  

bonjour à toutes,

voilà, je suis femme de policier fédéral en belgique se qui vaut pour la gendarmerie francaise, je suis maman au foyer (deux petits louloups) j'aimerais pouvoir discuter des horaires, des angoisses, de la vie de couple de famille en général! j'espère que vous m'accepterez meme si je suis pas francaise, alors peut etre à bientot!01

n°2122458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 14:12:39  

Salut les miss,
Je ne suis pas femme de gendarme mais gendarme tout court. Je vis en caserne avec mon futur époux.
On est déjà passé par la brigade en tant que gendarme adjoint, puis l'école qui est de loin le plus difficile du parcours, puis le bonheur de se retrouver même quelques heures par jour entre 2 pauses.
Désavantages: Beaucoup d'heures de travail, on prend le malheur des gens sur soi... On passe beaucoup de temps à l'extérieur alors que nos familles aussi ont besoin de nous, et nous d'eux.
Avantage: Le salaire, le logement, la vie des enfants y est confortable, et ils se font aux absences du papa ou de la maman qui part pour les inter. Perso j'ai un conjoint qui adore ce que je fais, et sa passion pour mon métier l'aide à tenir le coup et m'aide à déculpabiliser et à me faire plaisir dans mon métier.
Voilà, n'hesitez pas à me poser des questions si besoin est.
Bises!

Angelique11

n°2124259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 20:43:50  

salut,

tu sais, finalement ce n'est pas que dans ce métier là que les couples se séparent. Mais c'est vrai que dans ce métier là, plus qu'ailleurs, on vit des instants forts et les moments avec nos familles sont aussi beaucoup plus intenses. et comme on a beaucoup besoin du soutien de l'autre, tout est forcément mis plus rapidement à l'épreuve. mais si ton couple est fait pour durer, ça durera ne t'inquiète pas. pour ma part je trouve que notre métier nous fait apprécier d'autant plus les moments à la maison et près des notres mais il faut être fort...
voila!
bise à toi et bonne année!

angelique

n°2136940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 18:25:13  

bonjour angélique, je serais ravie de faire ta connaissance, mon homme est policier fédéral ici en belgique ce qui est égale à la gendarmerie francaise! voilà j'espère qu'on poura parler biz et à bientot!

n°2139298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:54:43  

coucou

moi aussi je suis femme de gendarme et j aimerai pouvoir communiquer avec vous via msn !!!!

n°2139309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:58:12  

je la retire bien vite (mon adresse) car il y a des rodeurs!

n°2139339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 14:04:13  

voila je t ai mis dans mes contacts !!!!

n°2139357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 14:07:49  

oki, mais en général je ne viens que le soir sur msn! j'espère que tu y seras ou alors si tu as la chance d'avoir ton homme près de toi, se sera les soirées ou tu seras seule, car la journée un peu difficile pour moi! voilà à très vite, biz

n°2164078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:34:22  

Coucou les filles, si je peux me permettre, je suis admin d'un forum pour femmes de gendarme, si cela vous intéresse, vous ys serez les bienvenues :D

L'url : http://femmesdegendarmes.nice-topic.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0 21/01/2006 à 10:16:18
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13 29/01/2006 à 23:01:38
besoin de vous 3 22/01/2006 à 13:32:52
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1 24/01/2006 à 15:15:36
Mon fils n'aime pas l'école!! 11 15/09/2011 à 12:50:58

Suivez-nous