6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:34:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, si je peux me permettre, je suis admin d'un forum pour femmes de gendarme, si cela vous intéresse, vous ys serez les bienvenues :D

L'url : http://femmesdegendarmes.nice-topic.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:13:14  

bonjour ,je suis femme de gendarme depuis quatre ans et mon mari sort d'ecole le 21 fevrier 2008  et je redoutai aussi la vie en caserne et j'en ai parler autour de moi et ca a ses avantages on ne paye pas de loyer et ca fait une économie et ensuite il ne faut pas tjs ecouterles ragots on m'a tjs dis que vivre en caserne est une experience a realiser et quand à tes enfants ca s'habitue vite moi j'en ai deux petites filles de 4 et 2 ans et j'en attend un troisieme pour la fin de l'année .E t en changeant de region tous les trois anstu verras d'autres villes et ca peut etre sympa mais tes enfants sne serons pas perturbés . Et a propos de l'école moi mon mari rentré a peu pres tous les week end  en dix mois il a du rester au mans au moins .six week end car ils ont un bivouac d'une semaine  il on le stage et la mon mari va certainement partir en mobile cela va etre dur à des moments mais on s'habitue vite voila bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:21:17  

Nous sommes plusieurs femmes de gendarmes regroupées sur un site, si ça te dis:

http://notre-vie.justforum.net/index.htm

Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 14:09:00  

bonjour,  je suis femme et fille de gendarme mobile  pas pour longtemps car mon mari a ete agrée outre mer. mais ne t'inquiete pas la vie en caserne n'est pas si terrible que ça. Il est vrai qu'il y a des ragots comme partoutmais a toi de faire la part des choses et des garde ton jardin secret. On vit actuellement dans une caserne avec 3 escadronset tu peux me croire que si tu ne veux pas tu n'est au courant de rien. Pour ce qui es des logementspour ma part je ne me plaint pascela pourrais etre pire.Si tu veux je peux te donner mon adresse MSN.  A tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 21:55:04  

Bonjour à toutes...
Ce qui console un peu c'est de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas...(Femme ou conjointe de Gendarme mobile)

Chère Cassandre,
Je suis moi aussi avec un Gendarme mobile.
Il faut savoir que si ton conjoint choisit la Gendarmerie mobile en sortie d'école il y sera affecté jusqu'à ce qu'il passe de carrière c'est-à-dire coincer pendant 4ans voir 5ans en Mobile sans pouvoir basculer en départementale...(4ans c'est le temps qu'il devra attendre pour passer de carrière et il attendra encore entre son passage de carrière et sa première mutation c'est pourquoi voir 5ans) Il faut aussi que tu saches que la mobile c'est environ 200jours sur 365jours de déplacement dans une année...Multiplie 200jours par 4ans voir 5ans pour compter large et tu sauras combien de temps tu resteras seule, "célibataire géographique"...  Mon conjoint a choisit la mobile, nous nous voyons très peu et c'est  très dur...Nous en souffrons énorménent tous les deux...ça fait seulement 2ans et demi qu'il est en gendarmerie alors le temps sera encore très long avant la gendarmerie départementale...Moi je ne travaille plus depuis quelques mois j'étais en CDD et mon contrat s'est terminé alors c'est encore plus dur...
Donc si je peux te donner un conseil c'est de faire en sorte qu'il parte en départementale et pas en mobile... Après tu verras qu'en gendarmerie on ne compte pas les heures de travail et il fera souvent  bien plus que 35h par semaine et sera très peu à la maison en départementale aussi mais bon les femmes de gendarmes survivent difficilement mais survivent quand même...
J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec d'autres femmes de gendarmes mobiles histoire de trouver le temps moins long alors les filles n'hésitaient pas à me contacter....
En espérant avoir aider  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:06:25  

Bonsoir Mimi,
J'aimerais beaucoup pouvoir converser avec toi par email ou sur msn ... Peux tu me laisser ton adresse
Un femme de gendarme mobile parmi tant d'autres...
Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:13:00  

Anonyme a écrit :
Petite amie de gendarme mobile  depuis quelques mois je suis avec un GM cest dur a chaque depart des larmes des questions c es t dur !   Lors de son dernier depart nous avons eu notre premiere crise ! que dois je faire pardonner a distance et accepter a pas facil.  je souffre de son metier   quelle vie auron nous   je vien sur ce forum pour d conseils car je connnais pas grand mon de dans le meme cas que moi   SVP AIDEZ MOI   merci d'avance   marie
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le même cas que toi Marie et j'aimerai beaucoup rentrer en contact avec toi : COURAGE
A plus
Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:17:16  

Anonyme a écrit :

bonjour à toutes,

voilà, je suis femme de policier fédéral en belgique se qui vaut pour la gendarmerie francaise, je suis maman au foyer (deux petits louloups) j'aimerais pouvoir discuter des horaires, des angoisses, de la vie de couple de famille en général! j'espère que vous m'accepterez meme si je suis pas francaise, alors peut etre à bientot!01

Afficher plus
Afficher moins

Salut ameloic,

Moi je t'accepte peux tu me laisse une adresse
Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:30:28  

Anonyme a écrit :
Coucou, moi ausi femme de gendarme qui cherche. des personnes qui vivent le meme quotidien.Maman de 2 "monstres" de 4 ans et 10 mois, je suis fatiguée de cette vie de foux, entre siestes, ecole, faire vite le repas pour quand il rentre il mange de suite..pffffffff. et il repart apres avoir mangé quoique des fois il n a pas le temps!je suis isolé, personne a qui parlé car je vie a l exterieur de la brigade et en plus dans une petite ville de pecheur. cnclusion je "moi" suis "la femme du gendarme" dons pas trop d'amies! car ils ou elles n aimnt pas les gendarmes. je suis deja timides pour aller voir les gens spontanement alors là... c est le bouquet. c est long surtout, ca fait 5 ans que je vie cette situation  
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le même cas que toi mais sans enfant heureusement!!! Je suis également fatiguée de cette vie mais j'essai de tenir le coup, je n'ai pas beaucoup de contact non plus et moi je n'ai meme pas de pêcheur , de mers ou de poissons t'imagine...J'aimerai bcp rentrer en contact avec toi... Peux tu me donner ton adresse mail perso ou msn
A plus
Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:36:34  

Anonyme a écrit :
je vis avec un gendarme mobil ,tout va bien meme si des fois les deplacements ne sont pas tres facile si vous avez des questions je vous repondrais avec plaisir
Afficher plus
Afficher moins

peux tu me donner ton adresse pour que nous communiquons...
A plus

Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:47:43  

Compagne de gendarme aussi...
Laisse moi ton adresse stp
Lisaé A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 22:50:57  

Anonyme a écrit :
bonjour  je suis femme de gendarme et c'est notre premiere affectation en brigade Au début ca fais un peu peur mais nous sommes tres bien tombés. malgre que nous soyons a plus de 900 km de chez nous. Je dois dire que ce n'est pas facile de trouver du boulot pour moi car nous sommes dans une petite ville et qu'il faut faire plus d'1 heure de route pour la plus grande ville la plus proche. Mais on peu trouver des petits jobs en cdd(caissieres....).meme si j'ai fais des etudes pour tout autres choses.. Moi je dirai qu'etre femme de gendarme c'est un métier deja   car il faut jongler avec ses horaires et les notres pour garder une vie de couple harmonieuse. Parfois je m'ennuie (surtout quand je bosse pas ) mais je le s'avais deja que se ne serai pas facile pour moi. Mais avec l'amour on fais des miracles.   Ce qui compte c'est sur c'est l'ambiance en caserne et pour ca aucun souci (pot, repas en famile...) De plus nous somme logé a l'exterieur alors ca nous coupe parfois de  son travail quand nous sommes en vacances   tout dependra de son affectation...   courage l'ecole passe vite et la cérémonie est un grand moment   voila ciao
Afficher plus
Afficher moins

Puis- je avoir ton adresse mail car je suis femme de gendarme et moi aussi je m'ennuie...
Lisaé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 23:01:55  

Pour toutes celles que ça intéressent voici mon adresse:
Lisae42@hotmail.fr
Bon courage à toutes et hésiter pas à venir discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:32:34  

bonjour a ttes

je suis femmes de gendarme et j ai creer un forum specialement pour ns retrouver bonne ambiance assuree
dc si ça vs dit en voici le lien
http://nousfemmesdgendarmes.easyforum.fr/

a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:57:46  

bonjour  

femme de militaire , j ai crée un forum de discussions  avec une femme de gendarme  mobile

Pour les coups de blues , les joies , les rires , le quotidien et  partager vos experiences

Venez nous  rejoindre sur l'île de Miss Miligie's

http://compagnesdemiligend.for​umfamille.com/index.htm

A bientot

Louloutte et Aleks

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:32:20  

Bonjour,
Mon homme sort de l'école de gendarmerie le 23 mai, on sait qu'il est GD Ile de Farnce mais on ne sait pas encore où!!!Et l'attente je n'en peux plus et lui est à bout de nerfs et je  ne sais plus trop quoi faire pour qu'il se détend un peu...Je sais que c'est rés dur mais là je n'existe presque plus pourtant il me dis qu'il m'aime!!!
Quelques conseils seraient les bien venu, merci  

Profil : Régulier
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 18:56:42  

coucou, moi aussi je suis femme de gendarme.Mon mari est dans la GD il n'a jamais ete dans la GM. J'ai 2 enfants l'aine aura 3 ans fin juillet et le dernier a 7   mois. Je dois vous avouer que c'est qd meme un peu dur, car j'ai parfois l'impression d'etre un peu seule pour m'occuper des enfants (je suis en conge parental), entre les horaires, les astreintes, les patrouilles de nuit.... Heureusement, nous avons un tres beau logement. De plus nous sommes a 20 minutes de nos parents (une chance). Voila si vous voulez bien me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 13:42:23  

bonjour,

je suis l'administratrice d'un forum de discussion entre femmes de gendarmes où règne bonne entente, entraide et soutient. nous sommes une bande de copines qui ne souhaite que s'agrandir alors qu'attendez vous ???

Leur Metier, Nos Vies : Nos Amours de Gendarmes

à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 10:13:15  

bonjour !!!

je suis maman et femme de gendarme aussi... c'est vrai que ca fait du bien de se retrouver et de partager nos vies de compagnes de gendarmes... je gère un forum où on peut se parler en toute discrètion, si ca vous intéresse, demandez moi l'adresse par message privé...

à bientôt

BISES

Profil : Régulier
gridou71
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:12:12  

bonjour,
comme c'ets agréable d'avoir des témoignages et des expériences a partager dans ce domaine qui est si particulier !!
je suis femme de gendarme depuis 7 ans, mon mari est en GD, c'est sa 2de affectation et nous avons deux enfants (5 et 2 ans ).....nous sommes logés a l'extérieur en maison individuelle et nous sommes à 20 mn de ma famille, ville ou nous avons grandis tous les 2. J'ai aussi connu la vie en brigade....
je suis actuellement en congé parental, parce que infirmiere et gendarme ça fait rarement bon ménage avec les horaires !!
Voilà c'est un métier très particulier, il y a du bon et du moins bon, parfois on relativise en se disant qu'on a la chance d'avoir un toit sur ta tete et des revenus correctes mais il est vrai que c'est toute une famille qui vie au rythme de la genarmerie et ce n'est pas toujours facile !
à votre disposition pour plus d'échanges ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 17:02:59  

bonjour,

je suis femme de gendarme depuis 1996, j'ai 2 filles et je vis près de grenoble, nous avons vécu 7 ans en escadron et depuis mon mari est en PSIG depuis 6 ans

j'ai crée un forum de femme de gendarme dont voici le lien

http://entrefilles.freeforumbo​ard.net

a bientôt peut être

Profil : Nouveau
laetitia7139
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 02:32:47  

coucou je suis femme de gendarme mon conjoint qui la mobile se moi ci pour la gd . nous somme muté en saone et loire a pierre de bresse.
et vous dens quel brigade ete vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:14:46  

à vizille à côté de grenoble

et toi ou exactement il va???????

laetitia7139
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 12:00:03  

Anonyme a écrit :
à vizille à côté de grenoble

et toi ou exactement il va???????
Afficher plus
Afficher moins

a pierre de bresse pres de louhans en saone et loire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:40:04  

laetitia7139 a écrit :

a pierre de bresse pres de louhans en saone et loire
Afficher plus
Afficher moins

ça va te changer la GD par rapport à la mobile

si ça te dit viens nous rejoindre sur le forum, on est très souder et on se soutien beaucoup surtout quand les zhoms sont mutés ou sont en déplacement

il y a aussi des futurs mamans, des mamans et des filles sans enfants

bon courage, mdr j'ai plus les messages en visus c'est prévu pour quand le déménagement?????????

laetitia7139
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 16:30:45  

coucou

déménagement prévu le 25 juillet donc a fon dans les carton lol!!!
et mr travail donc c tout pour ma pomme!!! pfff!!!  vivement qu'on soit installé gros bordel pour l'enstant!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13
besoin de vous 3
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1
Mon fils n'aime pas l'école!! 11