14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche femmes de gendarmes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laetitia7139
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 16:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

déménagement prévu le 25 juillet donc a fon dans les carton lol!!!
et mr travail donc c tout pour ma pomme!!! pfff!!!  vivement qu'on soit installé gros bordel pour l'enstant!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:44:48  

effectivement c'est proche

bon courage j'ai connu 4 déménagements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 16:30:55  

laetitia7139 a écrit :
coucou

déménagement prévu le 25 juillet donc a fon dans les carton lol!!!
et mr travail donc c tout pour ma pomme!!! pfff!!!  vivement qu'on soit installé gros bordel pour l'enstant!
Afficher plus
Afficher moins

j'espère que tu donneras de tes nouvelles????????? j'espère que tout c'est bien passé et que tu te plait là bas

a+

et pour celles qui veulent venez nous rejoindre sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 17:27:07  

salut je viens de lire ton message
je m'apelle amélie j'ai 21 ans et mon copain sort de l'ecole en mars et compte aller ds la gendarmerie mobile apres ,il est vrai que la vie en caserne me fait un peu peur vu certain temoignage,
j'ai lu beaucoup de temoignage sur d'autre forum et cela est vrai que les propos par rapport a la vie en collectivité  st tres cru defois,les ragos etc...
jespere que l'on aura le temps de papoter un peu et que tu puisse me raocnter un peu comment cela se passe toi ki est femmes de gendarme mobile depuis un bout de temps
merci d'avoir lu mon mesage en tout cas
salut amélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 18:46:05  

gridou71 a écrit :
bonjour,
comme c'ets agréable d'avoir des témoignages et des expériences a partager dans ce domaine qui est si particulier !!
je suis femme de gendarme depuis 7 ans, mon mari est en GD, c'est sa 2de affectation et nous avons deux enfants (5 et 2 ans ).....nous sommes logés a l'extérieur en maison individuelle et nous sommes à 20 mn de ma famille, ville ou nous avons grandis tous les 2. J'ai aussi connu la vie en brigade....
je suis actuellement en congé parental, parce que infirmiere et gendarme ça fait rarement bon ménage avec les horaires !!
Voilà c'est un métier très particulier, il y a du bon et du moins bon, parfois on relativise en se disant qu'on a la chance d'avoir un toit sur ta tete et des revenus correctes mais il est vrai que c'est toute une famille qui vie au rythme de la genarmerie et ce n'est pas toujours facile !
à votre disposition pour plus d'échanges ......
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, comme tu l'a si bien dit que ca fait du bien de voir des personnes ds notre situation.
Mon mari a été GAV pdt 5 ans et la ca fait 2 ans qu'il est monogalons en ile de france, l'angoisse ns qui venons de marseille. Je ne connais personne apart les personnes de la caserne et quelque filles au boulot car je suis infirmière. Ms ce ne sont pas des personne que je fréquente en dehors. Ns avons un fils d'un an et ns envisageons le prochain pr l'année prochaine. Je trouve ma vie ici tres difficille du fait de ne connaitre personne et dc n'avoir aucune activité. j'espère avoir des réponses. a bientot

Profil : Régulier
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 19:03:04  

coucou, je me joins à la discussion, je suis femme de gendarme, mon conjoint est dans la GD. Nous sommes dans l'allier et nous avons 2 garcons, de 3ans et de 11 mois. Je suis en conge parental. Je n'ai pas eu le tps de lire ts les messages, mais je le ferai... Merci de me repondre, on pourrait partager nos moments de femmes de gendarme.. dur dur des fois.Bizzzzzzz

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:35:31  

en lisant les temoignages j'ai vu que j'avais deja participé au forum . Oups je suis un peu etourdie, mille excuses.

gridou71
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:32:48  

hiliade,
il me semble t'avoir vu sur le forum a propos d'un éventuel troisième, nous avons donc plusieurs points communs, femmes de gendarme et bb3 en projet ???? En plus tu es dans l'allier et moi dans le 63, nous ne sommes pas très loin !
à plus pour d'autres échanges .....01

hiliade
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:47:17  

salut gridou si tu veux on peut s'ecrire en mp. En effet nous avons plusieurs points communs. Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 01:21:09  

bonjour,
avec une amie nous avons creer un forum
Ce forum est un lieu de rencontres, de partage et d'échanges entre amies, compagnes et épouses de Gendarme,Militaires et Policiers de toutes armes et de tous horizons.
Parce que notre quotidien n'est pas tous les jours rose ! même si on ne se plein pas !!!!comme tout le monde ont à nos petits moment de faiblesse, mais comme eux nous avons toujours la tête droite ....
Nous sommes "les femmes de l'ombre" nous soutenon notre homme , même si ce n'est pas toujours facile et sans rien dire ....
Ce forum à été créer, pour nous soutenir dans les moments difficiles où nous sommes seules dans notre quotidien, mais également pour partager des instants de bonheur et de joie.
http://compagnesdemiligend.for​umfamille.com/
Si vous souhaitez nous rejoindre , c est avec joie que nous vous acceuillerons

Aleks et Louloutte

Profil : Discret
didilouloute
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 20:02:06  

Bonjour!!!

Je vous rejoins sur le forum car je suis moi aussi avec un gendarme mobile depuis 2 ans.....Nous sommes installés à Saint malo depuis le 9 juin 2008; 1ère affectation de mon compagnon....
Je trouve très sympa aussi que l'on puisse parler chacune de nos expériences en tant que femmes de gendarme!!
Mon chéri est actuellement en OPEX en Côte d'Ivoire depuis le 28 Octobre,il rentre normalement le 1er Fevrier et il me tarde!!!!
A bientôt...

---------------
Marie 27 ans....avec un gendarme mobile depuis un peu plus de 2 ans!!!

Attend une petite fille pour le 10 Avril!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 09:57:39  

Bjr Cassandre5

Moi je suis femme de gendarme depuis un peu plus de 2 ans.
Au début c'était pas évident mais ça allait car j'ai un travail et à l'époque on avait pas d'enfant.
Depuis on a une petite fille et c'est vraiment vraiment pas facile!!! Enormement d'heures!! A la maison c'est moi qui m'occupe de tout malgré mon travail, je pars le matin à 7h pour emmener la petite à la nounou et le soir je ne suis jamais à la maison avant 19h. Du coup je gère tout car avec tous ces horaires décalés, ces astreintes où l'on ne peut jamais partir... C'est très lourd!!! Il faut qua la cellule familiale soit très forte sinon c'est le clash! On s'aime très fort car sinon je serais déjà partie. La vie en brigade est monstrueuse, pas de vie privée, le téléphone interne sonne sans arrêt même pendant les repos et les congés.
Le téléphone et radio sonnent la nuit, c'est génial quand bb se reveille et ne veut plus dormir!
J'ai l'impression d'être gendarme moi aussi! mais le problème c'est que j'ai moi aussi une vie professionnelle et c'est épuisant.
Ton homme va gérer un stress très important, il va falloir être forte et le soutenir!!!! c'est très important!
J'ai décidé depuis peu de trouver un autre travail pour gagner mieux et prendre un logement à l'extérieur sinon je crois que je vais rentrer en clash avec pas mal de gradés qui abusent de leur pouvoir!!!
Si c'était à refaire, plus jamais un gendarme!!! mais je l'aime c'est trop tard!
Un ami a fait le concours il l'a réussi, j'ai dis à sa femme : ma pauvre!!! elle m'a dit n'abuse pas. Maintenant ça fait un an qu'ils vivent en brigade et elle déprime!!! me comprend maintenant. Personne ne peut se rendre compte avant d'y vivre.
Je te souhaite bien du courage et surtout j'espère pour toi que tu tombera dans une bonne brigade car l'ambiance y joue un grand role.
On attend la mutation en espérant mieux sinon c'est un logement extérieur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:24:34  

Bonjour tout le monde

Je suis souhaite devenir gendarme, mais pleins de questions me taraudent : notamment la vie de famille, j'ai 25 ans et mon homme 27 et nous aimerions avoir un enfant, mais je préfère que mon concours et l'école se déroulent bien. Aussi j'aimerai savoir comment se passe l'école, la formation ? 10 mois toute seule je ne me vois pas du tout, sachant que l'école de gendarmerie est à 30 minutes de là où l'on habite.
Puis est-on obligé de logé dans les logements de fonctions ? Je suis habituée à de l'espace, car j'ai une passion qui est le dessin, et je pense que je continuerai quand j'aurai réussi tout ça pour décompresser du travail.

Il est vrai que je me suis renseignée sur ce métier, et je n'ai pu voir que les avantages, mais les inconvénients quels sont-ils ? Parce que je n'ai pas envie que la gendarmerie "casse" ma relation si l'on ne se voit plus, car pour moi nous vivons pour travailler, mais aussi pour vivre heureux près de l'être aimé : le boulot c'est le boulot et la famille c'est la famille.

D'avance je vous remercie, car j'ai besoin d'être éclairée

laetitia7139
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 16:34:28  

coucou je suis laetitia j'ai 22 ans et je suis maman d'un petite puce de 15 mois mon conjoint est gd apres avoiré été mobile durant 6 ans
j'ai créer un forum pour les femme de mili et gendarme

http://lecoindesfemmesdegie.forumactif.net

si sa vous dit de nous rejoindre et de papoté avec nous
bizou a toute!!

Profil : Occasionnel
calamity78
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:24:57  

Bonjour a toutes, Je suis aussi femme de gendarme mobile depuis bientot 4 ans et j habite sur le plateau de satory a Versailles.La vie pas toujours facile mais tellement fière de lui .Ici l' ambiance est plutot familiale , j' ai une fille de 7 ans et 1/2 et binetot un futur petit nous va arriver fin Avril 2009.Bon courage a toutes et a bientot ..Audrey

---------------
sourcetick​er
mariposa81000
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 11:44:40  

bonjour ,

je suis mariposa j'ai créer un forum pour les femmes de gendarme et les femmes de militaire , afin qu'elles puissent parler entre elles , ou partager leurs expériences, j'ai des mamans et des futurs mamans aussi , et des femmes qui sont en désir d'enfants et qui ont besoin de partager leurs envies, craintes , leurs expériences quand papa ou futur papa n'est pas toujours présent....

si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenues sur Le paradis des Lady's

http://leparadisdesladys.forum​actif.com/

Très bonne ambiance assuré ....

A bientôt

lilou199
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:29:44  

j'ai voulu te répondre malheureusement j'ai vu que ton message datait de 3ans! comment cela se passe-t-il alors à présent ? tu as réussi à surmonter tout ca ?

cordialement

babyangi
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 08:36:18  

Bonjour Cassandre,
je suis tout nouvelle sur le site.. Cela fait 5 ans que mon homme et Gendarme (2ans en tant que Gendarme Adjoint, 1ans d'ecole (non mixte) et 2 ans de mobile ou il est encore.. je connais aussi le milieux de par mes anciennes fonctions..
les annees de GA etait cool car nous nous sommes rencontré à cette epoque, et il est parti en ecole 2 mois apres notre rencontre.. Jai engoissé durant toute la periode ou il receverait le bordereau de depart pour savoir ou il allait etre.. et heureusement c'etait une ecole ou il n'y avait que des hommes.. je ne veux pas te faire peur mais connaissant bien le milieux, je ne voulais pas le voir partir pour ne jamais  revenir..
C'etait dure pour lui comme pour moi, les km tout les mois, parfois on ne se voyait que 1x..
En ce qui me concerne je ne vis pas avec lui dans l'escadron, car j'ai decide de garder mon emploi et du coup il rentre tout les weekend (300km nous sépare)
mais j'ai connu la vie en caserne aussi, parfois ce n'est pas toujours tendre. J'appel la caserne le MicroCosmos! car tout ce sais a une vitesse effrayante (rien en ce qui nous concerne) mais bon! Je vois les enfants qui joue, et pour eux c'est assez securisant. Mais pour nous femme, voir notre homme allez travaillé avec pierrette paulette suscite beaucoup d'angoisse quand on a rien a faire nous de notre cote.. Donc tu vas devoir te trouver des occupations..!

babyangi
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 08:37:07  

Bonjour Cassandre,
je suis tout nouvelle sur le site.. Cela fait 5 ans que mon homme et Gendarme (2ans en tant que Gendarme Adjoint, 1ans d'ecole (non mixte) et 2 ans de mobile ou il est encore.. je connais aussi le milieux de par mes anciennes fonctions..
les annees de GA etait cool car nous nous sommes rencontré à cette epoque, et il est parti en ecole 2 mois apres notre rencontre.. Jai engoissé durant toute la periode ou il receverait le bordereau de depart pour savoir ou il allait etre.. et heureusement c'etait une ecole ou il n'y avait que des hommes.. je ne veux pas te faire peur mais connaissant bien le milieux, je ne voulais pas le voir partir pour ne jamais  revenir..
C'etait dure pour lui comme pour moi, les km tout les mois, parfois on ne se voyait que 1x..
En ce qui me concerne je ne vis pas avec lui dans l'escadron, car j'ai decide de garder mon emploi et du coup il rentre tout les weekend (300km nous sépare)
mais j'ai connu la vie en caserne aussi, parfois ce n'est pas toujours tendre. J'appel la caserne le MicroCosmos! car tout ce sais a une vitesse effrayante (rien en ce qui nous concerne) mais bon! Je vois les enfants qui joue, et pour eux c'est assez securisant. Mais pour nous femme, voir notre homme allez travaillé avec pierrette paulette suscite beaucoup d'angoisse quand on a rien a faire nous de notre cote.. Donc tu vas devoir te trouver des occupations..!

bryangel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 15:55:56  

Je viens tout juste de créer mon forum pour les femmes de gendarme et militaire, si tu veux venir me rejoindre !

Il n'y a encore personne lol c'est encore tout neuf ;)

http://entrenous.chocoforum.co​m/

Au plaisir de te lire.

sandradu062
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:46:41  

Bonjour à tous! Mon copain rentre en école le 8juin à chaumont et je voudrai savoir si d'autre filles sont dans mon cas! J'ai trés peur de l'épreuve qui nous attend !
jaune7

misstheo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 06:46:15  

Bonjour à toutes,
Suite a une nuit blanche a me poser des questions sur mon avenir couple et familiale
Je suis tombée sur votre discution.
Longtemps célibataire suite à une rupture sentimentale douloureuse, j'ai fini par rencontrer Daniel, Gendarme mobil (sous officier) près de Rouen.
Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, pour l'instant je vis de mon coté dans le sud de la France.
Pour le moment je ne vois que la face visible de l'iceberg de son boulot et je n'apprécie déjà pas ce que lui subit: moquerie en tout genre de la part de ses collèges et supérieurs, cassage intégral (mauvaise note de gueule a son exam ...), reprochent vis à vis de son poids ...
Nous n'avons pas encore été confronté a des soucis de déplacement comme vous l'indiquez, parfois planing difficile, mais on reste toujours en contact perpétuel, tel, net ...
Je suis quelqu'un de fort caractère, femme de poigne, mais aussi très famille, je supporte déjà de moins en moins la distance, alors supporter des déplacements plusieurs mois je pense pas que je tiendrais la route. De même la vie en caserne telle que vous la décrivez je ne pourrais pas non plus ...
J'aime Daniel de tout mon coeur, il m'aime éperduement aussi, on a envie de fonder une famille, mais je ne peux construire sur un terrain mouvant ...
Son métier n'est pas compatible avec mes aspirations, pourtant il aime ce boulot, malgrè les problèmes qu'il subit, il aime ce qu'il fait .
Je lui ai parlé de changer de métier et venir dans le sud (pas de difficulter en PACA pour trouver un boulot, surtout pour ex gendarme, qui pourrait trouvé facilement en sécurité par exemple)
mais il n'a pas l'air motivé a le faire .
J'ai beau chercher comment pouvoir concilier notre couple, projet bébé, et son job, je ne trouve rien pour me rassurer, bien au contraire je suis persuadée que je ne le pourrais supporter.
Y a t'il des personnes qui se sont retrouvées dans ce cas? qui pourraient témoigner, nous guider pourquoi pas vers un futur meilleur et projet d'avenir.
Je l'aime et ne veux pas que ça se termine a cause d'un job, même si cela le nourrit, et qu'il aime ce qu'il fait ... On a qu'une vie, j'aimerai la vivre heureuse avec mon chéri a mes cotés et pas à l'autre bout de la planète ou loin de moi une fois sur trois...

juliefc
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 16:28:43  

bonjour,
je suis femme de gendarme mobile. Il l'est depuis cinq ans et cela devient dur.
La séparation, les missions de plus en plus fréquentes et moins de temps ensemble.
Le pire est cette année avec un voyage en martinique durant 4 mois quasiment ou il a rencontré pas mal de personnes là bas et dont une compagne d'un collègue qui a un comportement peu sain à mon sens.
cela est dur après son retour de 3 semaines, il vient de repartir pour un mois à paris.
J'aimerais avoir votre avis sur les séparations et les rencontres que nos hommes peuvent faire en notre absence.
comment leur faire comprendre que cela peut être dur pour nous d'être  en fait exclue de cela, de leur "vie" ?
Merci j'ai besoin de vos avis

youdi933
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:56:52  

bonjour.Je suis lmaman de deux enfants et cela fait 7ans que je vie avec le papa. Je souhaiterai devenir gendarme mais je me pose des questions. Sommes nous obligés de vivre à la caserne? et j'aimerai être gendarme dans ma ville est ce possible? merci d'avance pour vos reponse.Salutaions.

lau64120
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:53:24  

mon mari est gendarme e je viens d'ouvrir un forum pour les compagnes de gendarme.

si ça vous tentes :
http://notrecoindeparadis.forumgratuit.fr/

ambiance chaleureuse et conviviale assurée

a bientôt

lau64120
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:50:58  

bonjour,

je suis laurence, maman de 3 garçons et mariée à un gendarme.
je vis au fin fond du pays basque et pour rompre mon isolement, je viens d'ouvrir un forum pour les femmes de gendarme

si ça vous tentes voici l'adresse:
http://notrecoindeparadis.forumgratuit.fr/

ambiance chaleureuse assurée.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche amities recherche amitié
PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES recherche doudou désespérément SOS
Recherche fée pour un don d'ovocytes recherche affection familiale
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet Recherche DOUDOU désespérement
Plus de sujets relatifs à : recherche femmes de gendarmes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olééééééééééé 0
QUE FAIRE? ma belle mère ne veut plus me voir 13
besoin de vous 3
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver 1
Mon fils n'aime pas l'école!! 11