/ / /

Recherche fée pour un don d'ovocytes

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche fée pour un don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est de recourrir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autr, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses ,nous vous prions de vous abstenir, cela nous évite d'avoir des faux espoirs comme nous avons pu avoir dans le passé. Nous vous remercions d'avance

Publicité

n°228330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:26:09  

moi ça m'a jamais travarsé l'esprit mais pourquoi pas, ma mère avait essayé avec avec sa belle soeur mais je crois que ça n'avait pas marché, à l'époque ça ne me préoccupait pas ... moi je veux bien essayer parce que c'est absolument magnifique un bébé et que si je peux apporter un truc pareil je suis certaine que ça va faire remonter mon karma ... mais si tu dis que c'est anonyme comment procéder, je prfère qu'on se parle par mail c'est assez perso ce genre de choses ... alex@kipik.net

n°229292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 01:26:33  

Recherche fée pour un don d'ovocytes bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est de recourrir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autr, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses ,nous vous prions de vous abstenir, cela nous évite d'avoir des faux espoirs comme nous avons pu avoir dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre :        

n°229911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:12:01  

Recherche fée pour un don d'ovocytes bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est de recourrir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autr, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses ,nous vous prions de vous abstenir, cela nous évite d'avoir des faux espoirs comme nous avons pu avoir dans le passé. Nous vous remercions d'avance                  

n°232300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:59:56  

vRecherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre        

n°232877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:39:54  

Recherche fée pour un don d'ovocytes bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est de recourrir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autr, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses ,nous vous prions de vous abstenir, cela nous évite d'avoir des faux espoirs comme nous avons pu avoir dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titr        

n°235373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:07:07  

Recherche fée pour un don d'ovocytes bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est de recourrir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autr, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses ,nous vous prions de vous abstenir, cela nous évite d'avoir des faux espoirs comme nous avons pu avoir dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre :        

n°236972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:55:13  

n°241420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:40:37  

j'aimerai avoir davantage de renseignements mais ej ene suis pas du tout contre l'idée !

n°244931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:10:37  

bonjour titietmimi   Je te remercie pour ta réponse, concernant ta question je t'invite au forum de discussion de : au quotidien, j'ai un post ou j'explique à titoune et à audrey comment cela se passe et je leur donne aussi les adresses à contacter. Sinon le mieux à faire c'est de contactacter le cecos de ta région pour rencontrer un psychologue et un biologiste ils t'expliquerons en long et en large ce qu'est le don d'ovocytes. Bises

n°249078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:50:40  

n°253434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 19:27:24  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rarees, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autre, en france celui-ci est anonyme , gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance Répondre à isaï            Répondre à isaï   Titre        

n°262255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:40:44  

n°267350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:45:58  

bon dis moi que faut-il faire pour d'aider.Je suis maman de 5 enfants et j'ai 37 ans jhabite en savoie. Jattends de tes nouvelles si je peux taider. Bisous courage tu vas y arrivé.

n°268361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 19:25:21  

Je me demandais si beaucoup de couple cherche une donneuse d'ovocytes ? on trouve peut de forum sur internet, plus d'info sur ledon lui meme ? pourtant j'ai cru comprendre que cela fait avancer le dossier du couple demandeur plus vite si il apporte une donneuse !, merci de vos lumiere  maud

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche affection familiale mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet
Recherche DOUDOU désespérement RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes Recherche doudou désespérément
recherche maman du nord  
Plus de sujets relatifs à : Recherche fée pour un don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
temoignage 0 11/08/2005 à 00:14:03
famille recomposee 2 20/09/2005 à 18:08:13
ma belle mere me fait ch... 9 15/08/2005 à 00:10:46
les belles-meres 0 09/08/2005 à 13:04:49
contraception 1 09/08/2005 à 08:28:47

Suivez-nous