/ / /

RECHERCHE PERSONNE POUR ME LIBERER D UN MAUVAIS SORT

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE PERSONNE POUR ME LIBERER D UN MAUVAIS SORT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1744240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 00:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUIS TRES SERIEUSE JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIT M AIDEZ CAR JE SUIS ALLEE EN VACANCES  L HIVER DERNIER ET UNE VOYANTE TRES FORTE D AILLEURS MA DIT QUE UNE PERSONNE M AVAIT FAIT DE LA MAGIE NOIRE POUR QUE ENTRE  MON CONJOINT ET MOI ON SE DISPUTE TOUT LE TEMPS ET C EST VRAI QUE DEPUIS 2ANS NOUS N ARRETONS PAS DE NOUS DISPUTER.LA CA COMMENCE A SE CALMER MAIS JE VOUDRAIS REELLEMNT SAVOIR SI C EST VRAI TOUT CA.ET JE RECHERCHE SUR PARIS UNE VOYANTE QUI POURRAIT ME DIRE SI C EST LA VERITE ET SI ON POUVAIT M AIDEZ.OU DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT VECU TOUT CA. J AIME DE TOUT COEUR MON MARI ET MES ENFANTS ET J AI PEUR QUE QUELQU UN VEUILLE NOUS SEPARER.

Publicité

n°1745734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:24:27  

Si je peux me permettre, je te recommande aant toute chose de prendre du recul face à cette nouvelle et de ne surtout pas te persuader que vos problèmes de couple viennent forcément d'un élément extérieur,ça peut-être très confortable de penser cela....discutes avec ton compagnon, communiques au maximum quand quelque chose te contrarie ou le contrarie lui,remettez vous en question tous les deux et voyez comment arranger votre histoire;si votre amour est solide, il traversera cette épreuve et la magie n'a rien à voir là dedans, fais-moi confiance. Bon courage

n°1748263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 23:08:33  

non vraiment je n ai pas de problemes de couple et puis la voyante que je suis allee voir etait tres forte.tout ce qu elle disait etait vrai.

n°1748404
bizous
Profil : Fidèle
bizous
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:24:13  

Bonjours, je n'en connais pas mais je pense que tu devrais rencontrer avant tout un prêtre et lui demander le nom d' un  prête-exorciseur sur paname...j'éspère que rtu trouvera et que tt redeviendra ds l ordre. bonne journée

---------------

n°1754679
naninana38
Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 21:59:28  

C'EST FACILE DE METTRE SES PROBLEMES SUR LE COMPTE DE LA SORCELERIE!!IL FAUT ASSUMER SES PROBLEMES ET REFLECHIR.C'EST DES CONNERIES TOUT CA.MIEUX VAUT ALLER VOIR UN PSY.TU ES TROP FRAGILE ET TU GOBES N'IMPORTE QUOI.BON COURAGE!!!

---------------
www.consobio.com
n°1773888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 20:35:05  

la voyante que j ai vu m a dit des choses de mon passe et qui sont reelement arrivee.et je sait de quoi je parle. donc je ne mets rien sur le dos de toout ca quand j ai des soucis la en ce moment j ai des petis soucis mais ce n est rien compare a ce que j ai vecu pendant ces 3 dernieres annees.desole mais je connais beaucoup de gens qui ont vecu la meme chose que moi et qui m ont conseille d aller voir un cheick imam musulman et prier.donc voila.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne n'a acheter sa robe de marié sur internet??? recherche parents d'enfants en situation de handicap
RECHERCHE MAMANS DE BEBE RAPPROCHES je recherche la dame
RECHERCHE MAMANS DE DECEMBRE 2006 RECHERCHE V.FABIEN
recherche TENDERNESS MERCI recherche la maman qui a heriter des enfants de sa soeur !!!
recherche une bonne fée Ma belle mère me sort par tous les trous!!!!
recherche femmes de gendarmes!  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE PERSONNE POUR ME LIBERER D UN MAUVAIS SORT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai bessoin de vous 2 min par jour pour aller voter amory 0 02/08/2007 à 18:50:22
organisation rentrée scolaire 0 02/08/2007 à 18:39:33
idée carte de remercienment? 0 31/07/2007 à 22:07:24
Nouvelle maman solo...... 22 23/10/2007 à 23:02:29
grossesse et nausées 8 15/08/2007 à 20:42:08

Suivez-nous